[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Bien vu, je n'avais jamais fait le rapprochement. T'as vraiment l'esprit dérangé...
C'est l'effet 14 février ça ... Faudrait peut être que je sorte en boîte pour suivre des filles bourrées dans la rue ça me calmera ...

Citation :
Publié par MadjacK °
Ainsi tu qu'un creeper allongé pour faire une table serait un homme à 4 pattes la croupe joliment présentée ?
In situ je dirais que ça pourrait être tendancieux ouais, après je m'inquiète pour son fils vu qu'ils peuvent se marier maintenant, il s'en servirait pour manger une omelette au sperme ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr. Donc en fait maintenant Minecraft ça ressemble à un RPG des années 30 ?
J'aime la double ironie de cette phrase.

Sinon, je n'y joue pas mais cela fait partie du concept de ce jeu. Tout est pixel, mais ce monde est malléable à l'envie. Cela me fait penser à ce programme qui avait été mis sur le bar à un moment, je crois qu'il était sur "feature marrante", un sujet qui a été fermé finalement car trop ressemblant à "topic des images" que les modos refusent.
C'était un bloc note géant et les bariens s'étaient amusé à dessiner des châteaux forts, un chemin d'une longueur incommensurable, des blagues potaches, des dessins en ASCII. Quelqu'un aurait le lien par hasard ?
Citation :
Publié par Raegan
L'épée en diamant elle tire en 7.62 pour avoir un compensateur de recul ?
Quand tu tapes dans quelque chose avec un objet très dur, ça crée un effet recul important.

Moi-même j'ai un compensateur de recul sur ma bite (c'est un petit amortisseur en caoutchouc de 10 cm qui vient en prolongement du gland), et franchement c'est pas du luxe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi-même j'ai un compensateur de recul sur ma bite (c'est un petit amortisseur en caoutchouc de 10 cm qui vient en prolongement du gland), et franchement c'est pas du luxe.
T'as pas pensé à le remplacer par un ressort télescopique ? T'aurais une meilleure cadence tout en réduisant autant le recul des coups de hanches, plus opti imo.
Citation :
Publié par Raegan
Désolé de te l'apprendre aussi brusquement, ton subconscient doit pas être totalement innocent non plus, mais est-ce que tu as regardé plus attentivement la forme de ton oeuvre ?
Je ne suis pas responsable de la forme du creeper, et la version table de chevet sera moins, euh... Plus... Enfin différente, quoi !
Je pense que je ferai juste deux formes rectangulaires l'une sur l'autre, une pour les pieds + le corps (évidé pour mettre des étagères) et l'autre pour la tête, version tiroir. Une table de chevet, quoi, la version creeper se traduira essentiellement par la couleur. J'vais m'amuser à peindre des petits carrés verts, tiens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Moi j'aime bien jouer aux Légos.
Putain les mecs personnes à capter ça ? Alors soit c'est juste moi qui comprend ça et qui utilise cette formulation pour rester poli avec une touche d'humour..

Les légos ça s’emboîtent ! Et séco aime ça, coquine !
Bah merci d'expliquer Sinn Frou Frou, du coup je peux sans transition passer à mon point suivant : vous pensez que Kamelotte et Minecraft sont intrinsèquement liés, comme études artistiques et vêtements de couleur ou pinard et saucisson ?
Une étude avait montré que les individus étaient reliés par moins de 7 liens. Je pense qu on peut aussi l appliquer à Kamelot.

Quelque soit le sujet, il est toujours relié à Kamelot d une manière ou d une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés