[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
a partir du moment ou tu peux nous assurer que t'as compris le sens de son message, tu en penses ce que tu veux.
maintenant tu t'es visiblement forgé ton opinion avant d'avoir compris et après explication tu t'entetes pour faire le badass. c'est pas très malin mais c'est aussi une façon de faire. je commande pas à ton jugement.
Citation :
Publié par D. Lynch
Il y a du PvP sauvage dans Minecraft ou toute action un peu nerveuse et skillée se résume à détruire les créations des névrosés du cube ?
Y'a des arcs ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Je suis opé.
Il y a combien d'oeils d'Ender en tout là ? Sachant qu'il en faut 12 minis (pour le portail) ainsi que d'autres de "secours" à cause du dépop possible pendant la recherche.
Message supprimé par son auteur.
Le simple fait de pouvoir émasculer un dragon me donnerai presque envie de tester le jeu.
Que ce soit skyrim ou les dragon super trop fort de la mort son moins fort qu'une géant gardiens de mammouth, ou Gw2 qui nous fait tuer le super dragon de la mort vivant a coup de canon dans la pire caricature de fin de jeu, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir loot de la bourse draconique !
Citation :
on* est tombés dans des pièges mayas de pSyChOpAtHeS
*TU

Citation :
Xvinette
Citation :
Xvinette
Citation :
Xvinette
Citation :
Xvinette

Sinon c'était vraiment sympa. Je réitérerai avec joie, surtout pour tuer l'autre gros mechant.
Et moi tu me remercies pas ? Je vous ai nourri grâce à mes pains qui vous ont sauvé la vie à maintes reprises. J'te retiens b4t4r

Sinon j'ai pas pu trop jouer sur la fin, j'aurais bien aimé défourailler le gros moche, ce sera pour la prochaine fois !
Citation :
Publié par Sécotine
La mode c'est trop commercial.
Les vrais sont au dessus de ça.
Non, les vrais créent la mode.

edit : @Moquette : haha joli ^^

Dernière modification par Maddening Wolf ; 19/02/2013 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés