[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si les photos étaient pas si pourries ça ferait vraiment une bonne pub, gg.

Ça illustre aussi ce à quoi pourrait ressembler une photo de moi dans le Barlendrier. Non pas que ce truc ressemble à ma bite, la taille est similaire mais la forme est trop éloignée, mais juste que la qualité serait similaire (non, je ne suis pas hyper-flou irl).
Mdr ta piaule c'est un putain de cagibi. Tu ne fera jamais rentrer une gonzesse la dedans mon petit gars, au mieux un labrador, mais si tu te tartine la bite de canigou, ca devrai faire l'affaire pour conclure.

Sinon, en vrac, car j'ai pas le temps je dois aller prendre une cheudou IRL avant de retourner sur DotA :

  • C'est une écriture de mec. Tu va te faire sodomiser avant la fin de la semaine. Passe le bonjour à ton rectum.
  • Les bonbons, c'est un truc de pédophile. C'est donc un mec, mais en plus un mec vieux qui aime les mecs jeunes de toute évidence un peu niais. Passe le bonjour à Dutroux.
  • MineCraft = Un vieux qui a suffisemment de temps pour jouer aux jeux vidéos = un retraité. Il aura pas une tunes, même si tu te laisse faire en te disant qu'il te filera du pognon après, il va se casser comme un crevard et te lâchant au mieux 10€ pour le test sida ensuite. Passe le bonjour à l'infirmière qui te fera la prise de sang.

Tout ceci me permet de déduire que tu es probablement la prochaine victime de Soir. La pratique intensive du sommeil polyphasique lui dégage deux fois plus de temps libre pour ses tortures perverses sur les p'tis gars dans ton ton genre. N'joy.
Le côté sympas, c'est que tu retrouvera Pikachu (ou ses restes) enchaîné à côté de toi dans sa cave humide. Passe lui le salam de notre part o>
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je serais très inquiet qu'un voisin pervers de 45 ans obèse et boutonneux connaisse mon pseudo jol.
D'autant plus que rien dans le mot n'indique que c'est une femme.

D'ailleurs :

Citation :
Et tout au fond du pied, à l'arrière, un mot en forme de coeur, que j'ai mis dans l'ordre pour vous:
Tu as des troubles de dyslexie irl ? Parce que c'est pas trop dans l'ordre sur la tof.
J'ai une mauvaise nouvelle mec, avec une telle écriture ça ne peut être qu'un homme qui n'a pas encore grandi dans sa tête, d'où les Kremas et le fait qu'il ait perdu son temps à fabriquer un creeper.
Un lurker, mâle vu l'écriture et les coeurs découpés à l'arrache dans du 96g grands carreaux à interligne, qui me stalk et me donne rdv de nuit, par le biais d'une effigie horrible d'un jeu dégueulasse, en bas d'un immeuble malfamé et insalubre ça me ferait flipper perso. Sors pas sans ton glock gros.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je serais très inquiet qu'un voisin pervers de 45 ans obèse et boutonneux connaisse mon pseudo jol.
ben clair ya baleine sous caillou la

Comment cette personne peut connaitre ton pseudo Jol ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yortsed
ben clair ya baleine sous caillou la

Comment cette personne peut connaitre ton pseudo Jol ?
Déjà la personne connais le code de son hall d'entré ( enfin si y à un digicode )
Son adresse et le numéro de porte

Bref sois tu nous cache quelque chose , sois ta voulu faire un ML fake
Citation :
Publié par Tramp
Chais pas. En même temps je laisse des infos izi sur internet, et je connais goldo IRL. Mais ça peut pas être lui mes informateurs à l'ambassade sont formels.
J'irai quand même au rdv...
le bleme principal vient de là. je soupçonne fortement un ou des potes souhaitant te faire une joke. sinon ca sent l'ezbrouf
Exclamation
Tramp', je tenais à te mettre en garde.

Après une analyse minutieuse du message écrit, et grâce à mes connaissances en graphologie irl, j'ai pu établir un portrait-robot de ton correspondant anonyme : entre 23 et 45ans, sexe masculin, d'origine Ardennaise, titulaire d'un BEP en chaudronnerie et d'une Licence pro Hyperfréquences et Antennes WIFI. Nous avons à faire ici avec très certainement un homme instable mentalement, dont les passions se résument à jouer à Minecraft, écouter du mort métal et violer des petites filles dans des caves.

Je pense donc que si demain à 23h tu te trouves dans le hall d'entrée de ton immeuble, on te retrouvera à minuit dans le local poubelle.
Citation :
Publié par DuK
Je pense donc que si demain à 23h tu te trouves dans le hall d'entrée de ton immeuble, on te retrouvera à minuit dans le local poubelle.
Pourvu qu'il y ai un livestream entre 23h et minuit ! :3
je pense qu'il s'agit de préliminaires à but onanistique.
le malade donne une existence physique à son fantasme, il l'ancre dans le réel pour que cette impression de réalité déteigne sur le rêve à proprement parler.
autre point, il nous prend à témoins, cela poursuit le même but de matérialisation mais il expose également sa vie comme un trophé, pour se décomplexer.
je dirais que demain matin il déposera devant le commissariat un carton avec une moitié de boite en carton décorée pleine de foutre.
un vrai malade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je pense qu'il s'agit de préliminaires à but onanistique.
le malade donne une existence physique à son fantasme, il l'ancre dans le réel pour que cette impression de réalité déteigne sur le rêve à proprement parler.
autre point, il nous prend à témoins, cela poursuit le même but de matérialisation mais il expose également sa vie comme un trophé, pour se décomplexer.
je dirais que demain matin il déposera devant le commissariat un carton avec une moitié de boite en carton décorée pleine de foutre.
un vrai malade.
Tant qu'il ne blesse qu'un creeper en carton ca ne pose pas de soucis.

En fait je pense qu'a la place de tramp je serais encore plus deg si c'etait une meuf mais qu'elle etait genre vraiment laide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés