[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Meme en vivant dans un mobile home on aurait plus de confort et tu va devoir te trouver un autre hotel pour prendre des tofs pour tes fakes ML, ca serait con de changer de quartier alors que tu commence a etre connu comme bonne gagneuse dans celui la.
Citation :
Publié par Tramp
Dites voir les forbans qui s'amusent à clasher mon appart, ça vous dirait pas de nous faire péter des tofs du votre? A moins que vous soyez chez vos parents, dans ce cas vous avez une dispense de tanguisme np.

Toute façon j'ai mon coin pc, un fauteuil Chestfield luxe ultra confort, un chiotte et un frigo à bière.
Tout le reste c'est optionnel, les vrais savent.
Le truc où on part le matin et d'où on glande sur internet ça s'appelle un boulot et grâce à ça on peut s'acheter une maison par exemple.
Tu apprendras ça quand tu auras fini l'école et que tu partiras de ta cage à poule.
Citation :
Publié par Tramp

Je suis au boulot pour info, ce qui laisse vraiment beaucoup de temps pour glander.
La thèse de la chambre étudiante s'effondre, celle du boulot de merde se renforce... Moi qui pensait que sur JOL y'avait que des riches...
Citation :
Publié par Tramp
Dites voir les forbans qui s'amusent à clasher mon appart, ça vous dirait pas de nous faire péter des tofs du votre?
Bien sûr.

http://hfr-rehost.net/self/2407f1c6f5e7265c30b297d9be1264083859a17c.jpg

Tu vois la bouteille sur le meuble Louis IV ? C'est une bouteille de Calva. Je me suis bien sûr assuré que les murs aient été monté par des portugais de sixième génération.
J'ai le même fauteuil chez moi

Chesterfield - parquet chêne - cheminée marbre. Je GG ton bon goût Sayn, par contre les livres par terre, la nappe a moitié par terre et le moche tapis, ça, c'est pas terrible. Tu devrai donner un peu de fouet à ton boy.
Porte verte, parquet flottant, lit à même le sol, c'est vrai que c'est moche chez toi. T'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de poster des tofs de ton appart.
Bah, mets un mot soigneusement dactylographié sur le splendide portillon de ton poulailler: "Je t'attends ma lurkeuse, si tu passes par là, ouvre la porte, n'aies point de crainte"

Je suis sûr que ça va marcher !!!
Citation :
Publié par Sayn
Bien sûr.

http://hfr-rehost.net/self/2407f1c6f5e7265c30b297d9be1264083859a17c.jpg

Tu vois la bouteille sur le meuble Louis IV ? C'est une bouteille de Calva. Je me suis bien sûr assuré que les murs aient été monté par des portugais de sixième génération.

C'est bien oui, pour les seniors 70+. La classe c'est donc les couches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés