Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la trouve fun à jouer Ashe moi. C'est un peu comme cait, c'est posé comme gameplay mais ça reste super sympa.

Après c'est vrai que c'est pas aussi excitant que du 1v2/3 ou du gros clean up avec vayne/ezreal, mais c'est quand même super plaisant.

edit : si non vous verriez quoi comme counter à ashe justement?

Plus je la joue et plus je me demande ce qui la counter vraiment. En support je pense que Leona et Lulu sont les deux seuls qui l'inquiètent vraiment. Thresh, sona et zyra sont pas forcément faciles mais la range fait que ça reste ok. En adc, j'ai pas encore eu de bons varus mais ça peut être assez tendu et Draven (si il a un support qui peut me catch aka lulu leo essentiellement) / Tristana me font assez peurs aussi.

Dernière modification par Best Lag JOL ; 15/06/2013 à 05h01.
Leona.
Draven.

Tout ce qui te burst essentiellement.
Un bon Blitz ou un bon Alistar sont super chiants aussi. Ainsi que Thresh.
Ca se gere comment pour Sona le mu Sona/MF vs Leona/Draven, j'ai jouer extra safe pas mort avant 20min+ mais ma MF a pas arrêté de se faire catch tout le temps malgré mes tentatives pour ward le bush ...

Mais bon du coup je me demande ce qu'on est sensé faire dans ce mu parce qu'à part jouer extra safe pour pas crever et poke les rares fois ou on le peut

Edit pour dessous : J'étais 4th pick et leur 2 lasts picks etaient la duobot.
Et j'ai demander des ganks à partir de 1min au hecarim il est jamais venu alors que pendant bien 10min j'avaix double pink river et qu'ils avaient donc 0 vision mais bon, c'est un peu HS là.

Dernière modification par Sharnt ; 15/06/2013 à 18h40.
déja sona en 1st pick IMO c'est une erreur... En face si ca pick stun+burst tu vas etre useless un bout de temps :/

Tu décris un peu un match up ou ton duo se fait bien counter pick en gros... a part jouer safe et attendre des ganks/une erreur ya pas grand chose (imo)
Il y a pas vraiment de counter a ashe , perso quand je joue en premade et je pick mon ad aprés une ashe je prend toujours vayne/kog tu peux pas te faire deny et t'as free farm.
Ah bon.

Enfin je sais pas pour Kog (trop peu souvent pick), mais une bonne Ashe ça tient Vayne de A à Z sur la game.
En laning, sa range, le slow et la Voley rendent le LH très pénible pour elle, tandis qu'en TF un kiting correctement microgéré fout en l'air toute tentative d'assassinat à l'ulti (sachant qu'en situation critique elle dispose en plus d'un bon stun).

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/06/2013 à 19h32. Motif: ownd
Je ne vois pas pourquoi , ashe est derrière dans les trades contre vayne avant le 6 , aprés le 6 j'en parle même pas. la salve? c'est super dur a mettre si le mec ne vient pas jouer aggro sur toi ce qui n'est pas le but d'une vayne.
rien d'autre a dire je comprend vraiment pas je joue souvent le match up dans les 2 sens la vayne s'en sort toujours très bien, si tu joue ad ou supp il y aurait moyen de train un peu ce match up pour voir ce que ca donne?(2-2) avec different support.
tu peux m'add ig : csm zeti
Je vais lane Vayne (moi) contre quinn.

J'ai joué pas mal quinn mais je suis pas un lumière, surtout contre, donc à quoi je dois faire spécialement attention ? un moment ou cogner en particulier ?

Comment réagir lorsqu'elle se fout en oiseau pour me mettre la misére avec son blind pas vraiment esquivable ?
Sans arrière pensé, tu joues vraiment Ashe ? Je veux bien te croire quand tu dis que t'as toujours joué Ashe, que tu la joue et que tu la jouera toujours hein, mais tout comme Vayne tu la fais passer pour ton main alors que derrière sur 500 ranked t'as 5 game avec Ashe où tu ruine. :/
Ashe c'est de la merde.

Je me suis pris tf + malph tp + draven + leo + lee sin qui camp. J'ai encore mal quand je m'assois...

Le pire c'est que si j'avais pas ruiné j'aurais gagné la lane, j'avais un niveau complet et 15 cs d'avance à 5 minutes
Entenzwerg, RobertxLee, imqtpie, yellowpete EDIT : motroco aussi si t'es pas répugné par les pépitos, je le trouve bon :<

faudrait que je me chauffe de revoir le stream de chaox aussi

Par contre destiny je déconseille, en plus d'être con le mec est moyen mais a juste abuse d'un pick broken.. :<
Citation :
Publié par Best Lag JOL
motroco aussi si t'es pas répugné par les pépitos
Tu dis ça parce qu'il est noir ? Je t'ai report pour racisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés