Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Probablement pas sur l'AD à cause de la perte de capacité à CS.

Probablement pas sur le support du à la perte complète de la vision pré-first back.
Je l'ai pas test. J'ai vu un mec start avec sur vayne, après je sais pas dire si c'était bien, j'étais draven et le pauvre a légèrement missplay lvl 2 Faudrait que j'essaie sur Ezreal/vayne mais j'ai pas envie de les jouer là.

BTW avec le nerf Draven qui arrive je profite des derniers instants du champions et le spamm. C'est vrai que le nerf est mérité, même en teamfight c'est trop fort
Vous pensez quoi des quint lifesteal sur un AD carry ? Je pense à des héros n'optant pas pour une Soif de sang en early, comme Ashe ou Corki par exemple.

Pour le moment, je suis avec marques et quint dégats flat, sceaux d'armure et glyphes de rm/lvl, et je cherche à optimiser ça, voir si je ne peux pas créer plusieurs pages en fonction de ce qu'il y a en face/avec quel support je suis.

Vous avez des runes à me conseiller, hormis les classiques suscitées?
Je prend les quint lifesteal sur tout le monde (ou presque, pas sur Urgot :>), c'est trop difficile de s'en passer une fois que tu les a joué. Elles offrent un confort de jeu incroyable. AD en red, armor en yellow et flat mr en blue. Je prend de la flat mr car le support en face fera des dégâts magiques dès le début de la partie, tu n'es pas au top face à une Riven.
Ouais sur les adc je prends flat armor/rm, dégat + 2 quint lifesteal et une quint dégats.

J'ai toujours trouvé ça naz la rm par lvl, à part si tes contre un truc genre riven top et que y'a zac jungle/random mid ap/ zyra support/ezreal.
Citation :
Publié par Best Lag JOL

BTW avec le nerf Draven qui arrive je profite des derniers instants du champions et le spamm. C'est vrai que le nerf est mérité, même en teamfight c'est trop fort
Pas entre les mains de tout le monde, rekkles le joue atm c'est pas extraordinaire.
Hier, j'ai semi trap ma team car je me suis retrouvé forcé à jouer adc, un rôle que je maitrise absolument pas, histoire d'éviter ce supplice à mes futurs mates, j'aimerais me renseigner sur 2-3 trucs. Alors à l'heure actuel, je suis dans un niveau plutôt moyen en lane, c'est à dire que mon farming est excellent, je je rate quasiment aucun creep, à côté, je ne meurs pas et niveau harass, j'essaye de rendre la monnaie de ce que je prends. Alors bien que certains arrivent à carry leur lanes, moi, ce qui m'interesserai plus là, c'est ce qui se passe en TF, je me dis que je ne ruine pas la lane, et que je veux faire la différence en fight, qui est mon gros point noir. Ayant plus l'habitude de jouer des persos all-in et rentre dans le tas, j'ai énormément de mal à rester en retrait, globalement, mon taff c'est de taper le mec le plus proche avec une priorité de cible sans trop me faire arracher la gueule c'est ça ? Je demande car c'est ce que je fais, et pourtant, je n'arrives pas à faire la différence. Enfin je veux dire que là où j'arrive à remonter des fights où on est derrière sur un perso à engage, je n'arrive pas à gagner un TF où on est en retard quand je suis adc. Donc est-ce simplement un mauvais choix de ma part ? Le peu de game en adc que je fais, je me fais trap, ou bien c'est autre chose qui cloche ? Need 2-3 tips pour adc, histoire que je me dises que je peux jouer tout les postes à un minimum de niveau, car là, je suis vraiment médiocre j'ai l'impression
Reste avec ton support, sauf si t'es safe (vision et team/tour proches).
Tape sur le mec le plus près en teamfight et arrange toi pour être le moins possible à portée d'un CC qui entraînerait ta mort.
Si tu maitrises pas vraiment le rôle, j'aurais tendance à conseiller de jouer des trucs safe avec escape : caitlyn c'est parfait, en plus d'être capable de gérer les matchs up difficiles du moment (comme draven). Tu tapes ce qui est à portée, du carry si possible avec ta range, sinon du tank. Si ton support est du genre all in, tu t'arranges pour rester bien safe, faut pas que tu présentes une cible facile à burst / cc. Max E en second ça permet d'être très très safe. Pas autant qu'ez, mais quand même (puis HF lane avec ez contre draven).
Ou alors tu joues des trucs avec pas mal d'utilitaire (typiquement varus), même si tu AA pas autant que les autres tu pourras toujours lancer tes sorts et tu garderas la majeure partie de l'utilité de ton perso
Mais pour les citer y'a sirouy, ylum et sunaii que j'accepte volontiers à mes côtés parce que ce sont les plus cools de tout jol et après y'a lumario parce que je comprend toujours pas pourquoi il est pas à 3K elo alors que c'est le seul joueur qui me fait bander à toutes les parties quel que soit son rôle
Citation :
Publié par Luma'
Ou alors tu joues des trucs avec pas mal d'utilitaire (typiquement varus), même si tu AA pas autant que les autres tu pourras toujours lancer tes sorts et tu garderas la majeure partie de l'utilité de ton perso
Varus ça a plus de matchups défavorables en lane, mais oui l'ulti fait le café.

@ rwanda : oui voilà.

Edit : par contre, Rekkles il fait très souvent les bottes amélio verte apparemment.

Dernière modification par Ingor ; 20/06/2013 à 17h20.
Merci, donc rester safe et taper ce qui est près, c'est ce que je pensais, alors soit je le fais mal si en pratique ça marche pas, soit c'est ce que je me fais bien trap ^^ J'aime bien Ez justement mais je pense que je vais m'acheter Varus, comme vous le dites, son ulti peut tellement faire la différence, et ça correspond plus à mon style qui est d'engager les TF sur un mauvais placement adverse ou autre du genre.
Cait c'est une horreur pour Ezreal. Tu peux toujours farm au Q quand tu vois que tu prendras trop chère si tu t'avance, et la meilleure des choses c'est d'avoir un support à sustain (disons ... Nami).
Citation :
Publié par Ingor
Varus ça a plus de matchups défavorables en lane, mais oui l'ulti fait le café.

Y'a juste le match up contre MF qui doit être tendu / très délicat, le reste ça passe, ça a un laning assez safe varus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés