Hier, j'ai semi trap ma team car je me suis retrouvé forcé à jouer adc, un rôle que je maitrise absolument pas, histoire d'éviter ce supplice à mes futurs mates, j'aimerais me renseigner sur 2-3 trucs. Alors à l'heure actuel, je suis dans un niveau plutôt moyen en lane, c'est à dire que mon farming est excellent, je je rate quasiment aucun creep, à côté, je ne meurs pas et niveau harass, j'essaye de rendre la monnaie de ce que je prends. Alors bien que certains arrivent à carry leur lanes, moi, ce qui m'interesserai plus là, c'est ce qui se passe en TF, je me dis que je ne ruine pas la lane, et que je veux faire la différence en fight, qui est mon gros point noir. Ayant plus l'habitude de jouer des persos all-in et rentre dans le tas, j'ai énormément de mal à rester en retrait, globalement, mon taff c'est de taper le mec le plus proche avec une priorité de cible sans trop me faire arracher la gueule c'est ça ? Je demande car c'est ce que je fais, et pourtant, je n'arrives pas à faire la différence. Enfin je veux dire que là où j'arrive à remonter des fights où on est derrière sur un perso à engage, je n'arrive pas à gagner un TF où on est en retard quand je suis adc. Donc est-ce simplement un mauvais choix de ma part ? Le peu de game en adc que je fais, je me fais trap, ou bien c'est autre chose qui cloche ? Need 2-3 tips pour adc, histoire que je me dises que je peux jouer tout les postes à un minimum de niveau, car là, je suis vraiment médiocre j'ai l'impression
|