Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
hello, est-ce qu'avec vos quint lifesteal y'a pas trop de souçis en early game ?

C'est un peu impossible de trade avec un adc qui à plus d'Ad, et qui va te poke bien plus salement non ?
J'imagine par contre que ça doit bien aider sur des perso à early déjà difficile comme vayne pour pas se faire sortir de lane trop facilement ?

Sinon même chose, que faire contre cait, mais avec vayne ? c'est juste la foire du poke pour elle et je peux pas trop aller chercher le 1vs1 avant le lv 6 à 9
C'est le contraire en fait, si tu peux te régèn et lui non t'acceptes tous les trades qui te mettent pas en danger.

Face à Cait avec Vayne t'as pas le choix, tu dois laisser quelques cs. Normalement tu peux prendre les càc sans problème, pour les mages c'est selon le placement de la Cait. Une fois sous tour c'est plus simple.
Avec Vayne contre Cait je fais le dos rond jusqu'au 6 et après à la première opportunité all in. Dans les premiers niveaux son poke/kite à l'aa est vraiment infect par contre ton dps est bien supérieur au sien il faut en profiter dès qu'elle se place mal.
Tu farmes comme tu peux en la jouant turtle. Si la cait est bonne tu peux même pas aller chercher le all-in lvl 6 parce que tu t'es trop fait poke, même sous tour.
De toute façon c'est à ton avantage de faire durer la game, ne pas lui laisser un seul kill c'est une grosse victoire en lane vu le match-up, en essayant de pas trop te faire outfarm(il faut que ton support prenne les creeps que tu peux pas prendre, si possible, pour éviter de les perdre) après en TF t'es mille fois plus utile, et si ton jungler viens en lane ne serait-ce que 2 fois et te laisse les kills, la tu snowball comme une truie!
Perdre sa lane avec une nami faut vraiment être un branquignole, peut importe l'adc.

---

Vous avez déjà joué MF en 30/0/0 ? Quels masteries AP prendre ?

Je suis avec un classique 21/0/9 là.

Dernière modification par Raizin ; 21/06/2013 à 18h13.
21/5/4 ou 21/9 le + standard.
mais plus ça va et plus je joue en 21/0/9 ou 21/2/7 aussi.

en fait plus ça va et plus je réalise que tout ce que fait genja c'est du génie donc je fais pareil lmao

par rapport au mu vayne vs cait tous les top adc considèrent Cait comme un counter vayne
Citation :
Perdre sa lane avec une nami faut vraiment être un branquignole, peut importe l'adc.
Avoir nami te fais pas gagner le lane. Si le mec sait pas la jouer ba tu lose. Et même si les deux bot lane jouent bien c'est pas parce que tu as nami que c'est bon c'est win.

Donc pas besoin d'être un branquignole pour lose sa lane et c'est la même pour tous les support adc.
Citation :
Publié par Raizin
No offense, mais non, clairement pas ; c'est pas très positif de penser comme ça, puis tu es en quoi ? bronze 1 / 2 ? Y'as des gens qui ont des grosses xp en ad sur jol, à bon lvl en plus (je parle pas de moi hein, mais rien que evidence / toast / tik à l'époque), donc vaut mieux éviter de balancer des trucs comme ça.

Citation :
Publié par Best Lag JOL
21/5/4 ou 21/9 le + standard.
mais plus ça va et plus je joue en 21/0/9 ou 21/2/7 aussi.

en fait plus ça va et plus je réalise que tout ce que fait genja c'est du génie donc je fais pareil lmao
Ca fait pas perdre trop de potentiel d'agression early ?
Tu perd pas tant que ça, la différence entre un 21/9/0 et autre chose ne se sentira que sur un all-in lvl 1. Après si t'es en 21/2/7 tu seras avantagé par rapport à un ADC 21/9/0, déjà parce que tu vas pouvoir spam plus que ton adversaire, et surtout parce que le CDR supplémentaire sur flash et barrier fait vraiment le café. Ca fait un bail que j'ai pas vu un ADC jouer 21/9.

Mais Genja est un génie, c'est clair. Je suis de plus en plus fan du triple doran's blade, t'explose complètement un adc qui a une doran + vampiric mais derrière ça retarde beaucoup la BT donc j'hésite toujours à le faire. Ca et le fait que ça te rend moins fort en mid game, vu que le lifesteal des doran's ne scale pas sur l'AD comme le ferait un vampiric.

Btw les phrases comme "perdre sa lane avec X c'est impossible" y'a rien de plus débile.
Citation :
Publié par Ingor
Ecoute, moi en plat je vois que du 21 9 0 ou presque .

Je comprends le raisonnement. Pourquoi pas 22 1 7 à ce moment là d'ailleurs ?
.

Dernière modification par L'Orignaal ; 22/06/2013 à 02h31.
22 tu prends quoi? Déjà je troue que j'ai trop de points useless en offense je prends le truc pour cs parce que j'arrive pas à cs

21/0/9 ou 21/2/7, de toutes façons y a des points pas super utiles. Ce qui est cool c'est la mregen et le cd sur les summoners.

par contre je vois plus de gens en 21/9/0 que 21/2/7 je crois
j'comprends pas pourquoi mettre 2 points dans les hp plutôt que de prendre la durée des buffs. fin, j'ai pas l'impression que 45 hp lvl 18 ça va vraiment t'aider, en tout cas pas autant que 20% sur un buff (et 7,5% sur un random item actif genre btork)
Et pour en revenir à MF, 30/0/0 personne à tester ?

J'en ai déjà entendu parlé sur JOL mais je trouve rien sur lolking/mobafire/rog.

Citation :
No offense, mais non, clairement pas ; c'est pas très positif de penser comme ça, puis tu es en quoi ? bronze 1 / 2 ? Y'as des gens qui ont des grosses xp en ad sur jol, à bon lvl en plus (je parle pas de moi hein, mais rien que evidence / toast / tik à l'époque), donc vaut mieux éviter de balancer des trucs comme ça.
Ouais effectivement je parlais surtout pour les leagues bas lvl.
Citation :
Publié par Luma'
j'comprends pas pourquoi mettre 2 points dans les hp plutôt que de prendre la durée des buffs. fin, j'ai pas l'impression que 45 hp lvl 18 ça va vraiment t'aider, en tout cas pas autant que 20% sur un buff (et 7,5% sur un random item actif genre btork)
Tu as barrier amélio aussi dans la def. J'suis d'accord pour dire que les hp max / lvl servent pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés