Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Tu veux prendre quoi en 30/0/0 ? De la mpen ? Y'a rien d'intéressant pour MF hors un 21/x/y classique.
Tous ses sorts scalent sur l'AP...
Citation :
Publié par Ingor
Heal encore jveux bien, barrière c'est un peu lame.
Pour faire la soumise sans défence c'est le must.

Viens me tuer je suis un noob support sans défence. La BIM barrier megabait double kill pour ton adc. Tout est psychologique dans ce jeu.
Généralement je sors des exhaust que contre des cibles qui craignent ça à mort et je pense pas qu'au laning. Genre si je vois un zed / trynd etc je le prend. Après en TF généralement c'est difficile de le mettre sur l'adc d'en face, surtout si tu joue un truc squishy. Ca dépend de pas mal de trucs quoi
Exhaust en bot lane c'est pas si mandatory que ça, tu peux jouer avec ignite ou barrier et gagner ta lane. L'exhaust c'est plus pour le top (voir jungler) adverse, un support qui me sort barrier alors que y'a un jax en face je joue pas la game perso
Ses coûts en mana sont élevés. Son jump est à 26 secondes de recharge lvl 1, Tristana c'est 22 secondes en comparaison, sachant qu'il permet de sauter plus loin et qu'il est moins coûteux.

Sa range en soit c'est pas un problème. J'attend son prochain up pour le rejouer parce que c'est quand même un adc vraiment cool et son animation d'AA est de très loin ma préférée, mais atm il est vraiment lourd à jouer à cause des mana cost.

Ils devraient remettre son ancien passif (celui qui bénéficiait des crit) en plus de la réduction des mana cost qui ne devrait pas tarder et il sera vraiment bon. Revert le nerf de Valkyrie n'est pas nécessaire, le CD supplémentaire est vraiment compensé par tous les autres ups qu'il a reçu entre ce nerf et le futur up.
Pourtant quand je vois une duo bot Leona/Corki j'me dit qu'il n'y a pas plus fort, alors si en plus on le up..

Puis c'est pas rare que je prenne 2-3 popo de mana quand j'ai un peu trop de gold.
Je vais reprendre ce qu'avait Migxa (support des Millenium) quand j'étais en duo queue avec lui :

"Si tu veux jouer un support de type AP il faut qu'il fasse beaucoup de dégâts de base et/ou qu'il soit intéressant en terme de cc et/ou qu'il soit intéressant en terme d'utilitaire/sustain." (Au moins 2 des 3)

Or, LB scale énormément avec l'AP et non pas les dégâts de base de ses sorts. (même si ils sont pas faibles non plus mais en late game t'es inutile)
Et le seul CC qu'elle a c'est un slow pas forcément évident à placer, suivi d'un stun/silence c'est vraiment ridicule comparé à d'autres supports.
Enfin, il faut pas oublier que t'es une feuille de papier.

Après c'est comme tout, si tu réussis ton early et que tu fais quelques dégâts AP tu défonceras ta botlane.
Pour Draven, vous le stufferiez comment ? Rush BT puis LW ? D'ailleurs vous avez des tips sur lui, comment il se joue ? J'ai bien envie de le tester vu qu'il est gratuit cette semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés