Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup rekkles fait bt elder lw, mais jsais pas trop s'il tryhard ou pas. Côté kr le nerf elder a pas l'air de les faire chier pour le bluestuff, mais j'suis pas sûr que le patch soit déjà passé chez eux.

Nono fait elder trinity bork ie. yolo.

Perso j'trouve que le nerf de l'elder fuck un peu ez, enfin 35AD jusqu'à la manamune c'est super short quand même.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Tristana ce n'est pas jouable contre Draven ou Caitlyn. Pas trop contre Varus non plus, d'ailleurs.
Alors contre Draven et Caitlyn, je suis 100% d'accord, t'as rien pour répliquer à leur harass.
Par contre, là où on mon avis diverge, c'est pour Varus, même s'il a une très bonne phase de lane, avec un bon harass et du contrôle, c'est un pick que je trouve extrêmement sensible au burst, et qui donc du coup le rend très vulnérable sur des bots lanes ultra aggro, et Trist aura aucun soucis à placer son burst contre le Varus.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Et trist est faible contre Tristana mais pas plus que vayne wtf
Tu devrais songer à te relire quand t'as la tête dans le cul, et pas encore ton café
Citation :
Publié par Sylverax
Tu devrais songer à te relire quand t'as la tête dans le cul, et pas encore ton café
Je pense qu'il parle de ... Ashe ?
Citation :
Publié par Maiky.
Je pense qu'il parle de ... Ashe ?
Ça va être son prochain rename sur JOL... Best Ashe Jol.
Même s'il devrait plutôt rename en Only Ashe Jol.
Tristana est mieux que vayne contre Caitlyn.

Désolé pour la coquille.

Et Ashe c'est assez bien contre Caitlyn (mais plutôt nul contre tristana)

edit : commencez pas à troll sur ashe, je me fais déjà assez troll en sq à base de "AsheIsATrashPick would be a better nickname" ou "why would you play the weakest adc lol?" :'(
Je te dis ça ce soir/demain.

Si c'est un bon up (et que me no lag) j'annonce le diamant ashe only en moins de 100 games.

Et 10K viewers sur twitch si on me paie une connection

et gloire et fortune pour tout jol quand je serais une e-sport star
Ca fait un moment que j'ai pas joué Quinn, elle a eu un up récemment je crois, dont un ratio AP sur son A. Du coup c'est utile de sortir une trinité sur elle? Ce up l'a rend-t-elle plus facile à sortir au bot?
Citation :
Publié par Onlyvayne
le patch sur ashe ne change pas grand chose, ca reste un perso super balance il ne faut surtout pas y toucher.
Le patch au contraire lui donne une présence en lane qu'elle n'avait pas.

Avant tu jouais sans passif contre des adc avec des passif stronk. Maintenant si tu sais jouer adc correctement tu peux mettre des crit toutes les 1min30/2min. Dans les premier lvl, les crit peuvent te faire gagner une lane.

Avec le start doran, si tu fais crit + salve tu win ta lane si le support n'a pas de sustain. Tu prends une nami en support avec ashe et je suis sûr ça fait du sale.

Attention, je suis loin de dire que c'est op ou autre. Je trouve juste qu'on va peut être pouvoir la rejouer.
Il est bon en quoi Kog'Maw ? C'est genre le perso qui a les skins les plus beaux mais je l'ai JAMAIS vu en ADC, ni AP mid d'ailleurs, ça fait si mal que ça de pas avoir d'escape ? :/

Quand on doit le sortir ?
Quand t'as une frontline de porc qui pourra te protéger et une lulu/janna en support. Afk farm 30 minutes et tu fais le café. Ce qui le rend particulièrement fort c'est son Z ofc, il a une range de malade et tape en %hp.
je joue que adc et a trés bon niveau et j'ai toujours jouer ashe et je la jouerais toujours , son passif ne change pas grand chose tu peux pas la deny mais elle peut pas vraiment te deny non plus ca reste un perso pour farm/tenir ca lane et l'un des meilleur ad en team fight.
Citation :
Publié par Onlyvayne
ca reste un perso pour farm/tenir ca lane et l'un des meilleur ad en team fight.
J'aimerais vraiment que tu m'expliques pourquoi.

Je ne comprends vraiment pas comment tu peux te dire "Je pourrais pick Varus, Ezreal, Draven, Miss Fortune, tiens, je vais prendre Ashe".
Ashe c'est du slow en zone et mono et un engage broken ...mis à part ça c'est tout.

Je préfère Varus à Ashe , son ulti est à peine moins fort mais il a de vrai outils pour cogner en teamfight .
Imo son seul défaut c'est d'être moins fun à jouer que les autres, elle est très bien sinon.

Perso je préfère l'ulti de ashe à celui de varus, c'est nettement plus simple de punir un ADC/APC qui s'avance trop avec une arrow dans la face, surtout que pour engage à l'ulti avec varus il faut être devant la frontline. Pas la peine de vous dire que c'est pas vraiment sa place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés