Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de rejouer Ashe.

Je ne pense pas partir sur le stuff Genja-style (je n'ai pas les bonnes runes et j'suis trop mauvais en adc pour jouer sans défensif).

Donc quid du stuff ? Botrk à faire/rush ?

/needhelpthx

@LeFrogQQ : Je me demande si la discussion sur le fait que faire découvrir un ennemi apporte une assist' s'il est tué est toujours d'actualité chez Riot. Il faudrait au moins quelque chose dans le genre imo pour justifier de ne pas prendre exhaust (op shit spell).
Le stuff de genja est très défensif au contraire, vu qu'il part sur 3 dorans + early bt

mais du coup faut savoir profiter de ce build

Perso je fais tout simplement IE PD en core. J'essaie si possible d'acheter BF au first back.

Mais après comem toujours c'est situationnel. SI tu back avec 1400 pars sur cutglass et botrk, si tu back à 800 prends scepter, si tu back à 500 prends un second doran, etc etc...

edit : non, le start popo se fait plus. Doran blade > *
Personnellement, c'est 90% du temps BotRK en premier item et IE le reste du temps.
Avec juste BT, j'ai l'impression de faire 0 dégâts avec Ashe ...
Citation :
Publié par Sylverax
J'aime bien partir sur l'avarice Blade super tôt perso'.
Une fois, j'essayerai en maxant le E + Avarice Blade, ça doit être super fun n'empêche.
C'est marrant t'as l'impression de faire un kill chaque fois que tu tues un creep

Par contre ça marche que si les mecs en face te laissent farm pepere, sinon tu te fais méchamment rouler dessus.
Citation :
Publié par Sylverax
J'aime bien partir sur l'avarice Blade super tôt perso'.
Une fois, j'essayerai en maxant le E + Avarice Blade, ça doit être super fun n'empêche.
Déjà tenté.
Tu sers à rien pendant 20 minutes quasiment. Ensuite, t'es full stuff
Le E file plus d'1K gold en 30 minutes, Avarice 700 environ de mémoire. C'est pas mal comme avantage
Bah si tu as une bonne gestion de lane, j'pense que ça marche contre à peu près n'importe quoi, par contre j'le ferai pas avec un support que je connais pas, et j'ai déjà joué Ashe comme ça en ranked 5c5, c'était pas mal, quand tu commences à avoir un peu de stuff ça devient intéressant.

Après ce qui me chagrine avec le max E, c'est que ouais, tu sers vraiment à rien de rien en early quoi, bon après t'as toujours l'arrow pour choper des assist' sur la map mais bon contre certains matchs up tu peux vraiment dominer la lane avec Ashe, après faut voir si c'est plus intéressant de maxxer le E contre une bot lane qui va forcément te win et maxxer le Z quand tu peux mettre de la pression.
Bah sur les games que j'ai faites sur mon smurf (jusqu'en plat pour le moment), je maxais le E en second. Ca passait globalement pas mal tant que j'avais pas trop besoin de kite et j'étais utile beaucoup plus tôt dans la partie.

Après, c'est aussi parce que le niveau n'était pas folichon. Faudrait effectivement voir ce que ça donne à niveau de jeu égal ...
Ce n'est pas exactement ça.
Son build "orienté ult" ne fait que retarder le PD (parce que t'en as besoin quand même, à terme), c'est BC qui remplace vraiment IE, ce qui est beaucoup plus logique.
Et sur le principe, faire 2 items AS (en l'occurence PD et Zephyr) pour un build "orienté ultimate" je ne vois pas trop la justification.

Après je ne connais pas la créatrice du guide mais je ne suis pas convaincu.
Zephyr remplace les bottes (edit : grillé). Arrivé au GA, t'es déjà "full build".

Après, est-ce que tu mettrais encore de l'AD à la place du PD (qui est déjà en 5eme position, donc t'as BT, BC et LW à ce moment-là) ?
Je pense qu'un peu de dps permet d'équilibrer le build en late game, pour les objectifs et pour servir à quelque chose entre deux ults.
Ah, mea culpa.

C'est cool, ça me permet de rebondir sur une question que je me posais la dernière fois :

Pour un adc full stuff : bottes homeguard ? bottes fureur ? zephyr ?
Zephyr c'est cool, mais les 2 passifs sont excellents... Votre avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés