Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé le genja's style et perso j'aime beaucoup. Chose étonnante je n'ai pas ressenti le manque d'attack speed mid game (bon après on a bouffé la botlane d'en face faut dire) et j'étais relativement surpris des dégats totalement débiles tout au long de la partie (arrow, salve crit thx bye retourne chez toi).

Par ailleurs je l'ai jouée avec les même masteries et runes que ses 2e pages (full armor pen).
Citation :
Publié par Shandora
J'ai testé le genja's style et perso j'aime beaucoup. Chose étonnante je n'ai pas ressenti le manque d'attack speed mid game (bon après on a bouffé la botlane d'en face faut dire) et j'étais relativement surpris des dégats totalement débiles tout au long de la partie (arrow, salve crit thx bye retourne chez toi).

Par ailleurs je l'ai jouée avec les même masteries et runes que ses 2e pages (full armor pen).
C'est quoi le genja's style ? Ashe start dorans rush IE puis PD avec des mark arpen ?

J'ai googlé j'ai rien trouvé avec "Genja's ashe build/guide"

@dessous : Les quint Apen aussi ? et tu cherche quoi avec le 2/7 dans les arbres ?

Dernière modification par Sum'chat ; 05/06/2013 à 21h02.
D'ailleurs y'a un truc qui se fait pas mal atm côté asie c'est graves full arpen. Ca doit pas être dégueu vu que tu as un burst monstrueux en early. Faut que j'essaye mais je sais pas vraiment si ça compense l'impossibilité de LH proprement sous tower.
Citation :
Publié par Silver Squeez
D'ailleurs y'a un truc qui se fait pas mal atm côté asie c'est graves full arpen. Ca doit pas être dégueu vu que tu as un burst monstrueux en early. Faut que j'essaye mais je sais pas vraiment si ça compense l'impossibilité de LH proprement sous tower.
Full full? genre quint glyphes sceaux marques + les maitrises?
Dans ce cas tu fais quoi en stuff?
Bah le stuff classique sur Graves à savoir BT en premier item. Le full arpen permet simplement de mettre de plus grosses claques avec les sorts et de gagner en dommages sur les trades courts (a priori).
Slow de Nami + ultime de Twitch, ça fonctionne comment ? Ca applique le slow en AOE ? Ca utilise qu'une charge malgré l'AOE ? Et slow de Nami + Hurricane ?

Si des joueurs ont déjà essayé ça m'intéresse, je peux pas tester par moi même avant 2/3 jours :<
J'ai repris Graves, et je me demandais comment vous le jouez.

En start c'est soit épée + 2 pots, soit doran (support heal/shield)

Puis épée -> sceptre vampirique

Et là généralement je dois back avant la BF, et je suis toujours emmerdé. Du coup j'opte pour un rush last whisper. Ca vaut le coup ? Moi ça semble marcher je fais des trous en mid game avec un full combo, mais c'est peut être moins bien que d'autres voies, devrai je me forcer à attendre pour une bf ?
Une fois j'avais tous ces items et je me suis rendu compte que j'avais pas acheté de bottes, du coup je pouvais plus poursuivre les mecs

Bon ça va je suis pas mal dans l'ordre alors
au fait j'ai joué ashe contre thresh avec une janna qui refusait de ward les buissons de la lane, et en fait c'est un peu fort oé

à un moment j'étais un peu triste, il me Q, combo, cait ult. Je meurs.

BT avant LW. Par contre si t'as scepter par exemple et que tu back avec 900g hésite pas à prendre une pioche, la garder de côté en continuant BT quitte à l'upgrade plus tard
Idem si t'as 400g qui trainent prend une épée longue
BT si tu penses ne pas pouvoir afk AA en teamfight.
BotRK peut se défendre si tu peux AA autant que tu veux (peu probable en soi, mais ça peut arriver)

C'est le principal souci en ce moment quand je vois des Graves/Sivir. BT c'est cool pour burst mais niveau DPS, c'est quand même en dessous de BotRK quoi, et ils galèrent donc quelque peu face à ceux qui la sortent (comparativement à la S2)
Ce n'est qu'un ressenti mais il y a sûrement du vrai dedans
Sur Sivir / Graves / Varus la BT te donne bien plus de DPS que Botrk en teamfight :/

Sauf si t'es à 40 minutes de jeu oué. Mais dans les premiers teamfights BT > Botrk en terme de DPS.
Message supprimé par son auteur.
Tu fais moins de dégats avec Botrk mais faut pas oublié l'utilitaire que file l'item (slow+boost movement speed ). Sur un perso comme Sivir qui a juste son ulti pour kite efficacement
Citation :
Publié par Sushi!
LW second quoi qu'il arrive ??
Moi je préfère faire le zeal avant le LW. Généralement les mecs ont pas 120 armor en 20min, ou en tout cas pas tous.

Surtout que le crit ( peu probable mais on sait jamais) et l'AS peuvent commencer la pen armor et te faire taper plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés