[Télévision] Top Chef 2013

Répondre
Partager Rechercher
Insupportable Naoëlle... Prétentieuse, égoïste, agressive, toujours à accuser les autres... Quant à sa cuisine, c'est froid, sans âme, sans générosité ; de la gastronomie caricaturale avec 3 fois rien à bouffer MAIS bien présentée, alors ça passe.
Citation :
Publié par Marlo
Tu as pas compris toi, t'es commis, hahahahaha énorme la Naouelle.
J'ai adoré aussi.

La fille, elle pleure pour un rien et en même temps au travail elle a l'air d'être super casse couille.

Par contre, ils font fort pour le coup de la pub M6 la...

J'ai cru voir qu'il y aurait encore une émission la semaine prochaine.

Du coup, M6 aurait pu attendre un peu plus pour donner le résultat.
Ben M6 envoie quand même des signaux contradictoires, entre les fuites et spoilers et autres qui donnent Naoelle gagnante, et de l'autre côté la mise en scène de l'émission en général qui la fait passer pour une grosse pute encore et encore ( tricherie en demi finale à peine cachée, comportement de connasse en général pendant les épreuves ) donc ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Hourk
La fille, elle pleure pour un rien et en même temps au travail elle a l'air d'être super casse couille.
Après moi je comprends tout à fait. La restauration c'est un milieu particulier. Le chef DOIT être autoritaire, c'est comme ça et uniquement comme ça qu'une cuisine va bien fonctionner en permanence.

Y'a une hiérarchie qui garantit, quand le chef est bon, que tout marche bien, et elle est respectée.

Dans une cuisine, dans la réalité, c'est comme ça, un commis n'ouvre pas sa gueule, en tout cas pas pendant le service. On parle avant ou après, le commis peut même faire ses propositions etc. mais le reste du temps il ferme sa gueule et il obéit, sauf si c'est important.
Bande de fdp va. Je mate une fois par an leur chaîne de merde, si c'est pour ça...
Moi j'y croyais à des finalistes à la norbert et jean et une vraie finale, ils pouvaient au moins faire gagner un vrai candidat
C'est que du marketing de merde, on te crée un personnage énervant de toute pièce pour qu'il se fasse lyncher, mais indirectement tu te fais le plein d'audience en profitant du monstre. Bref, no comment.
Bah putain, Top Chef cette année c'est quand même le bon ramassis de daubitudes. Format des épreuves et qualifications nawak J'ai presque envie de voir Master Chef bientôt (malgré l'overdose) pour avoir quelque chose d'un peu moins freestyle hardcore on goute un plat sur 3 préparés.

Sinon, le match Naouelle-Jean, si ça s'est pas de l'épuisement de filon façon exploitation minière en faillite
Allez à tous les coups ils vont faire gagner Naoelle contre Jean histoire de nous faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ils ont bien oublié que leur concours avant c'était un truc de cuisine et pas de drama queen.
Le problème avec cette saison c'est que dès le départ on imaginait les finalistes voire le top chef pour certains.

Cette saison, j'ai limite trouvé que les chefs n'avaient plus leur place. Ils auraient pu simplement présenter les épreuves aux candidats et annonçaient à chaque fin d'émission celui dont le mélange entre sa personnalité et l'envie sollicité par son plat était la moins bonne.

Ils pourraient s'allier avec endemol pour faire un Top Chef Story.

Citation :
Publié par edhiltir
Avec un chèque daté du 23 avril... (ah oui... ils ont rajouté le nom juste avant de le donner... suis-je bête)
Moi aussi j'ai cru que c'était daté le 23 mais à la fin il me semble que c'est bien écrit 29 en gros dessus.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ce serait surprenant car les gens qui démentaient le spoiler disaient que le résultat sortirait en direct
Avec un chèque daté du 23 avril... (ah oui... ils ont rajouté le nom juste avant de le donner... suis-je bête)

Edit : En effet 3/9... ça peut se confondre, y'a toujours le replay pour vérifier.

Dernière modification par edhiltir ; 30/04/2013 à 01h54.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Quel show atroce, faire gagner une ordure pareille, bel exemple pour les futurs chefs : "si vous voulez réussir, soyez des raclures et n'hésitez pas à faire des coups de pute"...
haha où un coup de pute ?

elle mérite de gagner
Citation :
Publié par M.a.X
Je crois que j'ai jamais vu un gagnant de Top Chef aussi détesté, suffit de voir Twitter et la deferlante de haine contre Naoelle
En fait, c'est très malin de la part de M6... La semaine prochaine, que vont faire les téléspectateurs outrés d'avoir vu Naoelle gagner ? Appeler (ou envoyer des SMS en masse) pour faire gagner Jean... Et qui ramasse le pactole ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés