Aller à la page... |
[Télévision] Top Chef 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On a bien un ex-ministre du budget qui a un compte cachés en Suisse... Donc 7 étoiles au Michelin qui magouillent... Oui ça peut tout a fait ce concevoir... (surtout que le Michelin arrive a décerner une étoile à un restaurant fermé et que, à priori, les inspecteurs Michelin sont formatés dans des standards). Maintenant, je veux bien partir du principe qu'il n'y a pas de magouille, mais dans ce cas, pourquoi un tel montage de la production pour en donner l'impression ? Pourquoi avoir voulu tant stigmatiser Naouelle dans ce cas ? Ce n'est peut-être pas la réalité de ce qui c'est passé mais : - on montre Naouelle "volant" des têtes de crevettes (et pourquoi ne pas la montrer aller le dire a Yoni ensuite) et a priori aller se servir chez un collègue est autorisé dans le règlement - on juge le plat de pattes de Naouelle pas assez cuit (la sous-cuisson étant un point rédhibitoire dans la majorité des jugements emis par les 7 étoilés) mais c'est son plat qui est coup de cœur - on félicite ses suprêmes de volaille en finale mais on critique Florent sur ce même choix lors de la guerre des restos - l’épreuve des camions : le jury lu reproche son croque madame et sa pissaladière (qui n'est donc pas une pizza) et Piège de conclure : 2 sur 3 ça passe - la justification des chef Constant et Piege pour la lame verte à Naouelle à la tour d'argent (parce que, a priori c’était Jean-Philippe le favori avec le montage et les propos des chefs sur les 2 plats) : Piège dit "c'est la maîtrise de Naouelle et sa capacité à produire des plats qui sont toujours très justes donc quand on en est là c'est normal qu'on se qualifie"... Ils ne devaient pas juger le canard ? Alors OK, il n'y a pas de magouille, mais le montage fait par M6 est vraiment pourri et ne donne clairement pas de crédit à ce concours et de légitimité à sa gagnante... à l'air du temps ou chez Carl... Apres Carl m'a pas franchement marqué l'an passé donc bon, osef un peu de sa cuisine, c'est l'interview qui est intéressante... Dernière modification par edhiltir ; 02/05/2013 à 22h48. |
![]() |
|
|
C'est pas un concours de cuisine mais de popularité ce face à face...
|
![]() |
|
|
Naouelle va pas gagner un seul vote imo.
|
![]() |
|
|
Ce doit être stressant pour eux
![]() |
![]() |
|
|
Naoelle est en train de se faire écraser là. Allez, un 20-0 pour Jean !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jean à l'air super gêné de l'exploser comme ça
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
J'apprécie ma vengeance de la semaine dernière. Fallait pas gagner nah !
![]() |
![]() |
|
|
Obligé Jean gagne tous les votes du public déjà vu "l'image" qu'on a reçue de Naoelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon reve se realise, Naolle se fait foueter et en DIRECT !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le suspense de la soirée est de savoir si Naoelle va pleurer ou non
![]() |
![]() |
|
|
Elle se prend 80 à 20 à chaque vote du public, la pauvre.
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|