Je m'excuse d'avance pour les gros mots, mais...
Putain de bordel de merde, ils ont enfin compris que remettre après chaque pub les 5 dernières minutes était juste casse couilles. C'est déjà beaucoup mieux comme ça.
Prochaine étape : éviter de spoiler l'émission dans les bandes annonces. Parce que là on savait depuis une semaine
- Quel allait être le contenu surprise de la première épreuve
- Que le coup de coeur cette première épreuve allait être un truc genre makis
Je n'ai pas trop compris la différence de rythme entre le début et la fin de l'émission. Le début était super lent (comme la semaine dernière), et la fin au contraire était limite trop rapide : sur la dernière épreuve, même pas d'introduction, on les voit direct dans le garde manger sans même connaitre le contenu de l'épreuve !
En résumé :
- La même sans les spoilers s'il vous plait
- Meilleur rythme, ça fait du bien de ne pas revoir la même séquence de 5 minutes avant et après la pub
- Encore trop long
- Le mec imbittable est parti. Merci.
Après à titre personnel je trouve que l'aspect télé réalité est néfaste pour l'aspect concours : épreuves "par équipes", tous les candidats ne passent pas les mêmes épreuves... J'ai adoré la remarque du jury à la fin : "Mais pourquoi ce candidat est en dernière chance ? C'est trop d'la balle son plat !". La réponse est simple : "Epreuves par équipe, handicap aléatoire. En fait cette dernière chance, c'est la première fois que les candidats peuvent cuisiner dans des conditions normales".
|