[Télévision] Top Chef 2013

Répondre
Partager Rechercher
Naoelle en mode, "ouin ouin je fais trop de la merde j ai honte" mais en fait je suis coup de coeur du jury ca commence à me les briser

BTW la copine de Joris était très bien
Citation :
Publié par Lleu
Il a quand même une étoile au Guide Michelin, il y a pire quand même.

Nowel est insupportable, j'ai à moitié regardé l'émission d'hier et c'est atroce de la voir chialer "j'ai pas réussi mon plat" alors qu'elle surclasse tout le monde dans la dernière épreuve.
Sincèrement je la voyais pas gagner avec son pauvre bout de bidoche et son roulé de courgette comparé à d'autres plats :/

De toute façon on le sait que c'est elle ou le décoiffé ( ) qui vont win cette année ^^
Citation :
Publié par Lleu
Nowel est insupportable, j'ai à moitié regardé l'émission d'hier et c'est atroce de la voir chialer "j'ai pas réussi mon plat" alors qu'elle surclasse tout le monde dans la dernière épreuve.
J'ai l'impression que c'est quand même ce qui revient le plus souvent. T'as toujours celui qui pleure et au final finit premier (bon ok, c'est souvent Naoëlle ) et t'as aussi celui qui va sortir hyper confiant et se ramasser (genre Julien)
ça m'a toujours énervé les personnes qui sortent d'une épreuve en disant "j'ai foiré" et qui se tapent une bonne note après, surtout lorsque c'est récurrent.
Alors quand en plus, la personne se met à chialer ...

Bref, dehors les caliméros, j'espère que le "décoiffé" va gagner, il a une bonne tête, une bonne meuf et de l'amour pour son terroir et sa région.
Naoelle aka la femme la plus insupportable de l'année. J'ai horreur des faux modestes qui se foutent du monde. Je préfère largement l'arrogance de Joris. Au moins, il est franc. Julien déchire ! Sans lui l'émission serait fade.
Citation :
Publié par Usk Kragen
Naoelle aka la femme la plus insupportable de l'année. J'ai horreur des faux modestes qui se foutent du monde. Je préfère largement l'arrogance de Joris. Au moins, il est franc. Julien déchire ! Sans lui l'émission serait fade.
quoi de plus arrogant que de faire le faux modeste ?
En même temps sérieux son plat dans la dernière épreuve semblait vraiment en dessous des autres. Apparemment c'était super bon et bien exécuté, mais en le voyant ça paraissait faiblard.

Le problème vient surtout du montage qui met énormément l'accent dessus pour faire monter un faux suspense.

En parlant de montage, je suis encore un peu gêné par le déséquilibre :
- Rythme trop lent au début : la première épreuve est trop longue, et le hors sujet (et blabla je lis la lettre de machin, et snif snif mon chien me manque) trop présent
- Rythme trop rapide à la fin : on a droit à 5 secondes par plat, aucune idée de pourquoi tel plat a été jugé moins bien...
Oh yes, c'est Julien qui part ! il commençait à m'énerver de plus en plus

honnêtement le pot-au-feu il faisait quand même vraiment simplet pour ce niveau de compétition :/
Julien c'était mon poulain je le kiffais. C'est du gâchis d'avoir gardé le jeunot là... Valentin. D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le regard de Piège jeté a Arabian ? Genre "bah voilà c'est lui que t'as soutenu pour le coup"
Citation :
Publié par Baobab
Ouf! Enfin, plus de crispations ni de crise de nerfs à sa simple vue désormais. Il était temps.
Meme si il avait vraiment pas le niveau technique je pense qu il manquera a l emission, car ce genre de show a besoin de grande gueule, mecs fous, marrants...
Dommage que Julien soit parti car j'appréciai bien son enthousiaste et sa façon d'enjoliver ce qu'il fait

Il ne faisait sûrement pas parti des meilleurs mais je pense que d'autres auraient pu être éliminé avant lui notamment les deux qui ont gagné l'immunité.

Sinon quand j'ai vu le plat à base d’œuf de Cyril ligniac je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au début de la saison quand ils ont qualifié un plat de cuisine de ménagère.
J'aimais pas Julien mais la logique aurait voulu que ce soit Valentin qui se barre, pour moi c'était le moins bon.

1ere fois sur toute les saisons qu'un candidat rend une assiette vide, c'est ouf quand même. Et d'apres la BA de la semaine prochaine, il a vraiment une mentalité de loser.
Citation :
Publié par M.a.X
J'aimais pas Julien mais la logique aurait voulu que ce soit Valentin qui se barre, pour moi c'était le moins bon.

1ere fois sur toute les saisons qu'un candidat rend une assiette vide, c'est ouf quand même. Et d'apres la BA de la semaine prochaine, il a vraiment une mentalité de loser.
Ca serait génial que à la Koh Lanta, Valentin ragequit et que du coup Julien soit réintégré
Citation :
Publié par Louloune
Oh yes, c'est Julien qui part ! il commençait à m'énerver de plus en plus

honnêtement le pot-au-feu il faisait quand même vraiment simplet pour ce niveau de compétition :/
Le truc c'est que cette semaine, il a pas fait le "magicien" et voilà, il sort.

Il me faisait assez marrer avec sa positive attitude et ses tours de magie mais il est clair que c'était plutôt répétitif et que ça devenait soûlant.
Dommage pour Julien, il est vrai que Valentin, j'ai du mal, surtout avec son dernier plat.... Non mais l'assiette est vide me suis dit en voyant son truc "minimaliste"...

Puis l'autre Noelle, elle est toujours la hélas... Il y à un quota minimum pour ses larmes dans l'émission ?
J'avoue Noelle pleure tout le temps qu'elle soit triste contente en colère... Par contre non elle va pas se faire viré de si tôt parce qu'elle est quand même balaise.
C'est ptet pas très objectif vu que je suis belge. Mais j'ai bien kiffé Jean-Philippe, il est plutôt chouette et a souvent la banane. Quentin et lui m'ont fait rêver à l'épreuve du Stade de France. Je vote pour lui
Si c'est Julien, c'est franchement mauvais au vu de ses qualités de cuisinier... En plus d'être insupportable.

Putain de télé-réalité, on peut pas juste avoir un concours de cuisine sans l'enrobage de caca autour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés