Aller à la page... |
Formule 1 saison 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les copains.
J'ai une question de néophyte : je lisais l'article de l'équipe sur les salaires de la F1. On voit qu'Alonso émarge à 35 millions d'euros et Roberto Merhi, lui est à 50 000 euros ; soit 700 fois moins ![]() Je voulais savoir si ce genre d'écart était monnaie courante dans la F1 ? Parce qu'une telle différence entre le n°1 et le n°20, je crois que je n'ai jamais vu ça dans aucun autre sport. Peut-être l’athlétisme mais là c'est une question de statut entre pro et semi-pro. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah t a meme des pilotes payants en f1, qui doivent amener des sponsors, sans quoi ils ont pas de volant
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus, l'écart ne me semble pas si incroyable que ça. Si tu regardes les jeunes mal payés du 20ème du championnat espagnol, je suis sûr que tu verras qu'ils gagnent largement 700 fois moins que Messi. |
![]() |
|
|
Je doute qu'en Liga on trouve des joueurs qui soient à 2300€ par mois.
|
![]() |
|
|
Énorme frayeur qu'a du avoir Kvyat
![]() |
![]() |
|
|
Je suivais plus la F1, je me cale devant le GP tranquille pour une fois et je vois ça ... Ptin je veux bien croire que les conditions sont pas faciles mais là c'est un sketch
![]() |
![]() |
|
|
Verstappen c'est un miracle qu'il ne se soit pas déjà pris une droite par un pilote. Le mec est tellement dangereux et se victimise tellement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|