Aller à la page... |
Formule 1 saison 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le drapeau vert je pense que c'est pour la manoeuvre du tracteur, enfin j'espère...
|
![]() |
|
|
Oh non... olalah putain.
Vraiment il ne reste plus qu'une chose c'est prier pour lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La video la :
http://www.rtl.fr/sport/autres-sport...eur-7774698654 Quand je disais que c'était fini une page avant, j'étais très loin de penser à cette violence de choc. Tu m'étonnes que Sutil ne voulait rien dire... Par ailleurs, le gars de la sécurité à une chance pas croyable à deux mètres près il se fait écraser. Complètement hallucinant en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma comparaison avec massa hier s'etait fait sur la simple vue des images de la voiture apres accident et de la description des faits medicaux (choc cranien etc...) qui etaient similaires de ce que j'ai lu/vu.
Avec la video, c'est tout autre chose... :s (j'avais trouvé que ca comme image a ce moment là, la voiture parait pas si endommagé par rapport a ce qu'on peut imaginer avec la video...) Pour le coup de la meteo, je capte pas, ca parle d'un typhon a coté, mais on a pas le droit de la mettre en cause? Encore aucune parole moderé dans le fait de dire que la f1 ne sera jamais un sport sans risque pour contrer mes propos quand je parle de prevenir les situations fortement susceptibles d'etre a risque (si un typhon a coté c'est pas un risque, je sais pas ce qu'il vous faut). Le summum reste "la formule 1 ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui sans tous les accidents tragique et mortel qu'elle a connu.." Ca empeche de relfechir un peu avant afin d'eviter le pire avant qu'il se produise??? Prevenir plutot que guerir, toussa toussa, jamais? Faudrait pas inverser les roles non plus. On est en train de parler d'un mec qui va peut etre mourir pour un sport que tu defends avec d'autres, bec et ongles contre des propos sommes toute moderé (j'ai juste mis en cause le fait qu'il y a avait un typhon a proximité de la course...) sans aucun recul sur vos propos et maniere (oui, on m'insulte parce que je parle d'une course a 300km/h avec un typhon... genial ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
De la pluie il y en a toujours eu, et là, typhon ou pas, c'était LOIN d'être le pire qu'on a vu, très très loin. La preuve, ils roulaient tous en intermédiaires, qui peuvent évacuer 25 litres d'eau par seconde, contre 65 l/s pour les pneus pluie. [Modéré par Carminae : Non.] Dernière modification par Carminae ; 07/10/2014 à 04h45. |
![]() |
|
|
Y a un opérateur autour de la grue qui a eu très très chaud aussi.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Carminae ; 07/10/2014 à 04h46. |
![]() |
|
|
J'ai donc une question pour le "debat": Le gars qui s'est planté avant, c'etait a cause de l'absence de safety car ou a cause de la pluie? Si bianchi a fait une sortie de piste, c'est parce qu'il y avait pas de safety car qui aurait du etre effectivement sortie, ou parce qu'il pleuvait? Si yavait pas eu l'accident avant, ca aurait ete quoi l'excuse sur la sortie de piste de bianchi? D'apres ce qu'on peut voir de la video et la vitesse a laquelle il arrive, c'etait une sortie de piste anodine ou une accident qui aurait meme sans le caterpilar fait un peu parler de lui? Et maintenant je vais citer quelqu'un d'autre Citation :
N'est il pas normal d'elargir la cadre de cet accident au cas similaire qui aurait pu se produire, avec moins de gravité certe, sans la presence du caterpilar et donc sans la necessité d'une safety car? Pourquoi refuser qu'au dela de la gravité de l'accident du a la presence de la grue et a l'absence de safety car, la reelle cause de l'accident, c'est la sortie de piste qui est du a autre chose qu'une envie pressante d'aller pisser?? Pourquoi? (et j'attend autre chose que des "imbecile, des lol et des "ils ont meme pas sortis les pneu pluie c'est pour dire", la preuve que non, ya 2 mecs qui se sont viandé a cause de la pluie). C'etait ma contribution au debat sur la securité de la F1 par conditions meteo non favorables. (et bien joué l'argument du "ya deja eu pire" pour ne pas evoquer quelque chose qui semble vous poser probleme tant vous ne voulez surtout pas en parler). Dernière modification par Carminae ; 07/10/2014 à 04h46. |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai pas vu les images, et j'ai pas envie de les voir alors je peux pas commenter. En revanche, je suis tombé sur cette photo qui, apparemment, explique le truc
![]() La famille vient de diffuser un comminiqué, il souffre de "lésion axonale diffuse", mais je n'ai aucune idée de ce que c'est :/ |
![]() |
|
Le drapeau jaune au beau milieu du virage, c'est concept. Faut pas être professionnel pour dire que c'est totalement débile.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|