Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pu voir les images de l'entrée de SAF dans le stade c'était beau rien à dire.

Sacré match de Cazorla Walcott Koscielny et Gibbs hier, Vermaelen va devoir travailler pour retrouver une place sur le terrain.

On peut encore terminer 3eme comme 5eme, tous les matchs se jouent en même temps dimanche ça va être sport. Si Chelsea et Arsenal sont à égalités de points et à la différence de buts c'est un replay, vraiment cool la PL.
C'est une 'possibilité'. Il n'y en aura pas, c'est des conneries ça.
De plus, il faut qu'Arsenal se prenne un goal et gagne par un goal d'écart et que Chelsea fasse match nul.

Ce w-e ça va donner :

Chelsea wins
Arsenal wins

Si je suis Chelsea je refuse de jouer ces PO. Quelle escroquerie.
Je ne sais pas si vous avez vu les problèmes de Loïc Remy, arrêté ce matin pour une enquête sur viol.

Citation :
Selon la chaîne de télévision ITV, l’attaquant tricolore de QPR Loïc Rémy aurait été arrêté ce mercredi matin avec son cousin ainsi qu’un ami pour suspicion de viol.

D’après le media britannique, une femme d’une trentaine d’année aurait rendu visite à Loïc Rémy dans l’appartement de ce dernier la semaine dernière. Alors que la jeune femme s’attendait à la seule présence de l’ancien joueur de l’OM, étaient également présents son cousin ainsi qu’un ami.

Un verre lui aurait été offert, et elle aurait ensuite perdu conscience. Elle se serait réveillée nue quelques heures plus tard, alors que les trois hommes étaient encore présents. Elle aurait ensuite porté plainte, entraînant l’arrestation de Rémy et ses acolytes mercredi matin. Sans les nommer, la police a confirmé l’arrestation de trois hommes et l’ouverture d’une enquête pour viol.
Un départ de l'Angleterre du coup au prochain mercato ? Comme a fait l'OM pour Brandao pour tasser un peu l'affaire...
Citation :
Publié par x Haryuu
Vu la mentalité du type, j'y crois pas une seconde
Le connaissant un peu, je ne vois pas comment tu peux dire ça.
Rémy c'est pas un exemple en terme d'état d'esprit. Après discuter sur: "Je ne le vois pas violer quelqu'un" c'est ridicule. Si la moitié des violeurs "ressemblaient" à des violeurs, le monde se porterait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est une 'possibilité'. Il n'y en aura pas, c'est des conneries ça.
De plus, il faut qu'Arsenal se prenne un goal et gagne par un goal d'écart et que Chelsea fasse match nul.

Ce w-e ça va donner :

Chelsea wins
Arsenal wins

Si je suis Chelsea je refuse de jouer ces PO. Quelle escroquerie.
C'est la règle mdr, si Arsenal gagne 2-1 contre Newcastle et que Chelsea fait 0-0 contre Everton (ce qui n'est pas impossible) vous jouez des playoffs (puisque vous auriez le même goal average et le même nombre de buts marqués - les deux seuls critères pour départager les équipes à égalité en terme de point en PL, les confrontations directes ne rentrent pas en compte -).

Si vous ne jouez pas les playoffs c'est victoire automatique d'Arsenal et 4e place pour Chelsea.
Citation :
Publié par Roger
C'est la règle mdr, si Arsenal gagne 2-1 contre Newcastle et que Chelsea fait 0-0 contre Everton (ce qui n'est pas impossible) vous jouez des playoffs (puisque vous auriez le même goal average et le même nombre de buts marqués - les deux seuls critères pour départager les équipes à égalité en terme de point en PL, les confrontations directes ne rentrent pas en compte -).

Si vous ne jouez pas les playoffs c'est victoire automatique d'Arsenal et 4e place pour Chelsea.
Go pour la 4ème place si on ne gagne pas à Everton, système débile.
Je viens de voir que Matic était un joueur de Chelsea y a qques années... il est pourtant super fort, z'auriez pas du le refourger quand vous avez pris Luiz
Citation :
Publié par Rask
Je viens de voir que Matic était un joueur de Chelsea y a qques années... il est pourtant super fort, z'auriez pas du le refourger quand vous avez pris Luiz
Yes à l'époque je le suivais dans les équipes de jeunes, vraiment un bon joueur ! Il y en a quelques uns qui sont partis à travers l'Europe. C'est la génération Arnessen pour ceux qui connaissent.

-----------

Bon amis Gunners, amis mancunians on s'est bien amusé ces deux dernières saisons. Vous vous êtes bien amusés en championnat pendant que nous on s'occupait de l'honneur du pays en gagnant les différentes coupes d'Europe disponibles.

Je vous l'anonce ! C'est fini ça ! Le chat est revenu, avec Mourinho en plus !

On a mis toutes les coupes d'Europe dans la salle des trophées, on arrive pour récupérer notre dû !

xoxo !
Citation :
Publié par M.a.X
C'est pas avec Torres et Ba que vous allez gagner le championnat

On vous prendra au sérieux quand vous aurez transféré un vrai buteur !
Ça arrive et ça annonce du lourd ! Je les avais même oublié ces deux là avant que tu en parles
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Yes à l'époque je le suivais dans les équipes de jeunes, vraiment un bon joueur ! Il y en a quelques uns qui sont partis à travers l'Europe. C'est la génération Arnessen pour ceux qui connaissent.

-----------

Bon amis Gunners, amis mancunians on s'est bien amusé ces deux dernières saisons. Vous vous êtes bien amusés en championnat pendant que nous on s'occupait de l'honneur du pays en gagnant les différentes coupes d'Europe disponibles.

Je vous l'anonce ! C'est fini ça ! Le chat est revenu, avec Mourinho en plus !

On a mis toutes les coupes d'Europe dans la salle des trophées, on arrive pour récupérer notre dû !

xoxo !
Ton dû ? Elle est de retour à la maison, elle nous a failli deux années pour quelques buts et 1 point alors bon hein spa parce que vous nous l'avez chipé une année que c'est à vous
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ça arrive et ça annonce du lourd ! Je les avais même oublié ces deux là avant que tu en parles
Il n'y a personne qui milite pour le maintien de Bénitez ?

Car je sais bien qu'il est pas aimé mais il a fait son job :
- Victoire en EL
- Probable qualification en CL
Citation :
Publié par Vitalis
Il n'y a personne qui milite pour le maintien de Bénitez ?

Car je sais bien qu'il est pas aimé mais il a fait son job :
- Victoire en EL
- Probable qualification en CL
Pas à ce que je sache !
Benitez dit qu'il reçoit plein de messages de supporters de Chelsea sur son site officiel mais j'ai du mal à y croire... Ça doit être des supporters du fin fond de l'Inde ou du Pakistan !

Non, plus sérieusement, il est gentil mais c'est pas logique de vouloir le garder quand on peut avoir, ce qu'on estime être, la crème de la crème et surtout l'entraîneur qu'on aime le + de la planète, bien avant Hiddink !

Benitez a aussi dit que Mourinho disposerait d'une enveloppe de £100M pour cet été avec la signature de 3-4 joueurs.
Mourinho arrive et nous reconstruit une équipe !
Pour ceux qui pensaient que le 'Fergie Time' était une invention des supporters adverses pour se plaindre de MU, Fergie vous répond :

Citation :
Sir Alex Ferguson admits he pressured match officials into giving Manchester United what became known as ‘Fergie time’ and has promised David Moyes a new watch when he succeeds him at Old Trafford.
'He’ll get one, don’t worry, we’ve got good sponsors,’ said Ferguson. 'The fourth official (against Swansea) on Sunday showed me the board and it said eight minutes. I said, “think again!”.
‘That’s been a part of it too, the pressure you try and put on referees. But I save mind games for opponents.’
C'est fou de 'supporter' MU et de ne jamais avoir entendu parler de ça :/
On parle avec insistance de Villa chez les Spurs, pourquoi pas.

La priorité c'est l'attaque et un milieu créatif (à l'image de Modric et Vdv) pour moi et surtout si on perd Bale. Pour la défense on est paré, même si prendre Vermaelen à Arsenal me plairait assez mais bon j'y crois pas trop.

Par contre, il serait temps de virer les Gallas, Adebayor and co
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pour ceux qui pensaient que le 'Fergie Time' était une invention des supporters adverses pour se plaindre de MU, Fergie vous répond :

C'est fou de 'supporter' MU et de ne jamais avoir entendu parler de ça :/
Sans blague, SAF fait pression sur les arbitres... comme tous les autres. Est ce que tu es naif au point de croire qu'il est le seul à faire ca ?
La différence c'est que United est réputé pour marquer des buts dans les arrêts de jeu. Tu rajoutes le succès qu'a connu l'équipe sous SAF à cette tendance, et paf ca donne le fameux Fergie Time.

Les supporters se plaignent du terme en soi et son utilisation dans les médias. Comme si United avait un traitement de faveur par rapport aux autres clubs, comme si SAF était le seul à mettre la pression sur les arbitres. Théorie du complot et compagnie
D'ailleurs le terme s'est popularisé suite au match contre City avec CE but de M.Owen ... comme Bellamy avait marqué un but dans les arrêts de jeu, l'arbitre avait logiquement rajouté une minute... ca avait pleuré comme pas possible.
Bref oui ce terme est une invention en soi, y'a pas plus d'arrêts de jeu avec SAF qu'avec les autres.

De toute façon à Chelsea vous changez d’entraineur chaque mois, du coup c'est pas vraiment possible de créer une légende comme ça
Citation :
Publié par Rask

De toute façon à Chelsea vous changez d’entraineur chaque mois, du coup c'est pas vraiment possible de créer une légende comme ça
C'est le club la légende, pas un homme parmis d'autres.

Citation :
Publié par Rask
Sans blague, SAF fait pression sur les arbitres... comme tous les autres. Est ce que tu es naif au point de croire qu'il est le seul à faire ca ?
La différence c'est que United est réputé pour marquer des buts dans les arrêts de jeu. Tu rajoutes le succès qu'a connu l'équipe sous SAF à cette tendance, et paf ca donne le fameux Fergie Time.

Les supporters se plaignent du terme en soi et son utilisation dans les médias. Comme si United avait un traitement de faveur par rapport aux autres clubs, comme si SAF était le seul à mettre la pression sur les arbitres. Théorie du complot et compagnie
D'ailleurs le terme s'est popularisé suite au match contre City avec CE but de M.Owen ... comme Bellamy avait marqué un but dans les arrêts de jeu, l'arbitre avait logiquement rajouté une minute... ca avait pleuré comme pas possible.
Bref oui ce terme est une invention en soi, y'a pas plus d'arrêts de jeu avec SAF qu'avec les autres.

Ah oui mais je ne suis pas naïf du tout, d'ailleurs un des mecs qui met le plus de pression sur les arbitres est bientôt de retour en Premier League

Non, c'est simplement que certains mettaient en doute l'existence même du terme. Après les pourquoi, les vrais / faux, c'est autre chose.
C'était juste sur l'existence même, comme si je l'avais inventé. Tu avais déjà parlé à l'époque du but d'Owen, c'était vraiment pas pour toi que le message s'adressait, plutôt pour les jeunes pouces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés