Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Newcastle vs Arsenal, on pourrait presque faire un EDF juste avec les titulaires
Sinon match assez ouvert, HBA qui essaye de marqué le but de l'année chaque fois qu'il a le ballon et de l'autre côté ça bloque sur la dernière passe.
Citation :
Publié par Sav.
Newcastle vs Arsenal, on pourrait presque faire un EDF juste avec les titulaires
Sinon match assez ouvert, HBA qui essaye de marqué le but de l'année chaque fois qu'il a le ballon et de l'autre côté ça bloque sur la dernière passe.
En même temps l'ami Ben Arfa essaie toujours de se mettre en lumière à sa façon dans ces grandes rencontres dans l'espoir un jour de peut-être arriver dans un grand club.

Sinon j'ai été saoulagé d'entendre qu'il fallait un 3 - 2 à Arsenal pour récupérer la 3ème place. Fuck PO.

Edit : Je comprends rien à leurs calculs, faut qu'on gagne ils me rendent fous ces enfoirés.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 19/05/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par Va'
Bon si j'ai bien compris c'est parti pour se jouer au goalaverage cette 3e place :d

Arsenal affronte qui pour la 38e? Et Chelsea?
Ce sont les derniers matchs de la saison, ça se joue maintenant ! Il n'y a plus de matchs après !

Les français disent que si Arsenal gagne 2 - 0 ils passent en 3ème position (ce que je pense aussi) mais les anglais disent qu'il faut qu'ils gagnent 3 - 2.

Bien sûr, si Chelsea perd, Arsenal est 3ème.

Il reste 17 minutes.
Citation :
Publié par Va'

Arsenal affronte qui pour la 38e? Et Chelsea?
Newcastle (ils mènent 1-0)
Everton pour Chelsea (1-1)
BUT DE TORRES !!! MERCI MEC JE T'AIME AHAHAHAH (non je rigole.)

C'est bon, A+ Arsenal ahah !

Tottenham - Sunderland, carton rouge pour un joueur de Sunderland ! Tottenham doit marquer. Si Arsenal fait match nul, Arsenal sort du top 4, quelle folie mdr.
Il a marqué 22 buts cette saison, et en EL il a été plus que décisif, vlà l'hypocrisie...

Wtf, 5-4 pour MU contre West Brom...

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/05/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par Merengue
Il a marqué 22 buts cette saison, et en EL il a été plus que décisif, vlà l'hypocrisie...

Wtf, 5-4 pour MU contre West Brom...
hypocrisie de ? On vous le vend si vous voulez.
Tu étais bien content quand il plantait des buts en EL non ? Ou même ce but.
Passons...

Enorme but de Bale sinon.
Et lol 5-5 à West Brom.

Terminé, Chelsea termine 3ème et Arsenal 4ème
Dur pour Tottenham quand même...

@Mole
Mouais je sais pas, il est censé jouer à gauche en fait, alors à moins de replacer Ronaldo...

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/05/2013 à 18h55.
Ca va être quelque chose Bale et Cr sur les côtés l'année prochaine

Edit : Bale est assez Polyvalent, c'est pas un problème

Dernière modification par Mole ; 19/05/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Merengue
Tu étais bien content quand il plantait des buts en EL non ? Ou même ce but.
Passons...
En effet, mais c'est un peu débile ce que tu dis. Je suis pour la victoire de mon club, pas pour la réussite de Torres.

Je serai encore plus heureux quand on le remplacera par un autre attaquant. Il n'y a aucune hypocrisie, je ne vais pas souhaiter la relégation de mon club juste pour que Torres ne marque pas. On lui a accordé assez de patience, les supporters n'en veulent plus, si on est hypocrites tant pis pour toi.
Je souhaite qu'arsenal se plante en préliminaire Ça va être le grand ménage du coup avec Bale qui va se barrer ... Ça me blase, déjà l'année passée on finit 4ieme et on finit en EL :/
Citation :
Publié par TomBe
Je souhaite qu'arsenal se plante en préliminaire Ça va être le grand ménage du coup avec Bale qui va se barrer ... Ça me blase, déjà l'année passée on finit 4ieme et on finit en EL :/
Je doute fort qu'Arsenal qui est une des équipes avec le plus d'expérience de ce tour préliminaire se plante quand même.

Non, félicitations aux Gunners, ils auront été chercher leur qualification !

Dommage pour Tottenham mais j'espère pour Bale qu'il ira faire une grande carrière à l'étranger si ça marche pour lui. En tout cas je ne veux pas le voir à Man Utd.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Torres a fait une saison correcte et a été décisif en C3, mais faut dire qu'il est alimenté par les 2 meilleurs passeurs de PL aussi.
Aucun but entre décembre et mai quand même en Premier League.

Il nous faut de la régularité devant, un attaquant indiscutable.
Perso je le veux bien Torres au Real à défaut d'avoir Cavani ou Aguero pour pas trop cher, il est bien revenu et plutot réaliste devant les buts atm et décisifs dans les matchs importants.
Citation :
Publié par Nenn
Moi je vois surtout que Arsenal a réussi à de nouveau finir parmi les 4 premiers.
Et c'est bien ça?
Je veux dire, quand t'es supporter, ça te fais vibrer d'être toujours 3ème ou 4ème?
Perso je préfère gagner 1 titre et faire deux fois 10ème que de faire 3 fois 4ème.

Citation :
Publié par Nenn
Je ne supporte pas spécialement Arsenal, je dis ça simplement car pas mal ici ne les voyait pas parmi les 4 c'est tout.
C'était une question.
Je ne vois pas comment on peut se féliciter d'être toujours dans les 4 premiers quand on a un tel pouvoir financier. Vaut mieux être moins régulier mais avec des hauts plus hauts selon moi.

Dernière modification par Gredins ; 19/05/2013 à 19h56.
LONDON IS RED

Par contre c'est la qualif de la dernière chance pour Wenger je pense parce-que si l'équipe ne devient pas plus compétitive lors de ce mercato ça va être dur de le supporter.
On annonce 75 millions pour cet été en espérant pouvoir faire quelques coup.

Par contre Tottenham ils risquent de perdre plus que Bale cette année je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés