Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Je ne supporte pas spécialement Arsenal, je dis ça simplement car pas mal ici ne les voyait pas parmi les 4 c'est tout.
Pour être plus précis, avoir une place en C1 ne peut pas être une finalité pour un club aussi puissant.
C'est comme si un club comme Rennes ou Sainté se félicitait chaque saison d'être maintenu ou dans les 15 premiers.
Oui Arsenal est puissant comme tu dis mais c'est plus au niveau des Manchester et de Chelsea... leur fans sont devenus lucides. La 4e place c'est leur objectif now.

Sinon 5-5 pour fêter le 1500 et dernier match de l'ancien... en route vers de nouvelles aventures et elles commencent en chanson

ici http://www.youtube.com/watch?v=EPO9v8Q8q3Q

70 balais mais quel déhanché lol
L'avenir de Lukaku est entre les mains de Jose Mourinho. Soit le portuguais estime qu'il peut en faire devenir un très grand, soit il estime que c'est un tocard et il ira voir ailleurs.

J'espère qu'il va pouvoir devenir un très grand et surtout chez nous !
Citation :
Publié par Daykiwy
LONDON IS RED

Par contre c'est la qualif de la dernière chance pour Wenger je pense parce-que si l'équipe ne devient pas plus compétitive lors de ce mercato ça va être dur de le supporter.
On annonce 75 millions pour cet été en espérant pouvoir faire quelques coup.

Par contre Tottenham ils risquent de perdre plus que Bale cette année je pense.
Je vois Lloris faire la tronche alors que Lyon se qualif en CL haha.

Dernière modification par Alexander-X ; 19/05/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tu le vois sérieusement devenir un très grand ?
Vraie question, je n'ai pas suivi sa saison.
C'est difficile à dire

Je pense qu'il peut devenir un grand joueur s'il a la confiance d'un coach comme Mourinho dans un club comme Chelsea. S'il joue sous la pression il ne fera rien et j'ai l'impression que Mourinho a ses vues sur un grand attaquant international pour la saison prochaine et qu'il sera difficile pour lui de se débarasser de Torres ET Ba.

L'idéal pour Lukaku ce serait d'arriver pour être 2ème attaquant avec quelqu'un mais avec un réel temps de jeu et dans des matchs importants. Ce qui semble vraiment difficile à imaginer à moins que Mourinho se décide de ne recruter aucun attaquant et change la hiérarchie, ce qu'au final je ne crois pas trop.

C'est encore flou de toute façon, il faudra voir tout ça en août.
Lukaku il a du potentiel, mais il progresse par paliers, comme tous les joueurs devraient faire.

Même si il a fait une bonne saison à WBA, je le vois mal devenir titulaire dans une équipe du haut du tableau en PL dés la saison prochaine. Comme le dit Kore, tout au mieux lui laisser continuer sa progression dans l'ombre d'un grand attaquant à ses côtés, mais quelle équipe pourrait se permettre cela?

Faudrait aussi qu'il progresse et s'affirme avec les Diables Rouges, ce qui est loin d'être le cas. Ses dernières prestations n'ont pas donné grand chose et Benteke lui est largement préféré pour le moment.

Sinon, je suis très satisfait de cette saison pour nos expatriés Belges en PL. Quand on vois ca, on se dit qu'on a quand même un génération de malade et que ca serait très con de pas se qualifier pour la WC. Quand on y ajoute encore des gars comme Courtois, Mertens, Witsel, Chadli, etc...

Tiens, en parlant de lui, vu ce qu'il démontre à l'Atletico, vous pensez que c'est encore trop tôt pour que Courtois revienne à Chelsea? Ceh est pas un nain de jardin non plus, mais j'avoue ne pas avoir trop suivi les Blues en PL cette année et donc je ne sais pas si le niveau de Ceh en en déclin ou toujours très bon.
Pour Lukaku on parle quand même d'un gamin encore (20 piges mais voila le bestiau aussi). C'est encore trop tot imo et Mou' va surement prendre du lourd devant comme dit plus haut.
17 buts à 20 ans dans une équipe comme West Brom, c'est énorme quand même
Ah c'était le premier 5-5 de l'histoire du championnat anglais ! Au moins un truc qu'on aura eu avant en France

Omg ils viennent de montrer les 26 buts de RVP cette saison. Cet attaquant a vraiment la grande classe...
Citation :
Publié par Rask
Oui Arsenal est puissant comme tu dis mais c'est plus au niveau des Manchester et de Chelsea... leur fans sont devenus lucides. La 4e place c'est leur objectif now.
C'est plus ? Ca l'a jamais été financièrement en fait, on a bien vu que le visage de la PL avait changé depuis le fric de Chelsea puis celui de City, comme la L1 va changer avec le PSG et Monaco.

En attendant oui, il y a de quoi être satisfait, c'était une saison mal engagée avec des cadres comme Rvp qui se cassent et encore une fois Arsenal à su serrer les rangs et faire une super deuxième partie de saison.

Effectivement à l'heure des bilans on peut toujours remettre l'absence de titres sur le tapis, nul ne l'ignore, néanmoins il faut aussi savoir voir la fleur des champs, ça n'a rien à voir avec une remise en question des objectifs ou le fait de se voiler la face.

Enfin je pense que l'avenir sera meilleur pour plusieurs raisons, je mettrais presque une pièce sur le fait qu'Arsenal gagnera de nouveau une coupe car la dynamique et les dispositions sont bonnes dans plusieurs domaines.
Citation :
Publié par Aztlan
Tiens, en parlant de lui, vu ce qu'il démontre à l'Atletico, vous pensez que c'est encore trop tôt pour que Courtois revienne à Chelsea? Ceh est pas un nain de jardin non plus, mais j'avoue ne pas avoir trop suivi les Blues en PL cette année et donc je ne sais pas si le niveau de Ceh en en déclin ou toujours très bon.
Courtois c'est un de nos plus gros casses têtes. On essaie de ne pas trop y penser parce qu'on sent qu'on va le perdre comme des cons au mauvais moment.

Cech est pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur gardien en Europe. (Ne pas me lancer de couteaux, peut-être développer pour ceux qui voient les matchs de Chelsea et ceux d'un gardien qu'ils estiment meilleur). Casillas ne jouant pas à Madrid, Valdes ne rigolons pas trop.

Peut-être en Allemagne, je ne regarde pas vraiment leurs matchs mais Cech a fait une saison encore exceptionnelle, l'une de ses meilleures !

Ca va être difficile s'il est de la trempe d'un Van der Sar il y en a encore pour 8 ou 9 ans au top mais peut-être qu'un Mourinho aurait les couilles de virer Cech dans 2-3 ans pour mettre Courtois.

Citation :
Publié par La bonne attitude

Enfin je pense que l'avenir sera meilleur pour plusieurs raisons, je mettrais presque une pièce sur le fait qu'Arsenal gagnera de nouveau une coupe car la dynamique et les dispositions sont bonnes dans plusieurs domaines.
Une coupe il y a intérêt mais le championnat je n'y crois pas. Autre chose en tout cas, une FA Cup ou une Capital One Cup.

Par contre, je vois Arsenal plus tranquille la saison prochaine que celle-ci. C'était la saison clef pour Arsenal.

Tottenham va perdre Bale et les Spurs ne sont pas Manchester United. Ils n'ont pas la force de cette équipe pour s'en sortir après que leur meilleur joueur s'en soit allé.

Le top 4 va être moins difficile à obtenir avec Moyes parti d'Everton, Bale de Tottenham. Les forces ont l'air de se reconcentrer autour de City, Utd, Arsenal et Chelsea.
Citation :
1) Manchester United
2) Manchester City
3) Chelsea
4) Arsenal*
5) Tottenham
6) Swansea
7) Everton
8) Newcastle
9) Liverpool
Je n'étais pas si loin dans mon pronostique . J'ai les cinq bons premiers, j'avais juste surestimé Swansea et Newcastle.

Citation :
Publié par Gredins
Et c'est bien ça?
Je veux dire, quand t'es supporter, ça te fais vibrer d'être toujours 3ème ou 4ème?
Perso je préfère gagner 1 titre et faire deux fois 10ème que de faire 3 fois 4ème.

C'était une question.
Je ne vois pas comment on peut se féliciter d'être toujours dans les 4 premiers quand on a un tel pouvoir financier. Vaut mieux être moins régulier mais avec des hauts plus hauts selon moi.
Ce n'est pas mon avis. À l'heure actuelle, la C1 est vitale, pour des raisons financières, mais surtout d'exposition. Surtout, les seuls titres "valables" à mes yeux (le titre et la C1) y sont liés. La C1 évidemment ; pour le titre, depuis combien d'années un club anglais non qualifié pour la Champion's League l'a-t-il remporté ?

À mes yeux, la FA Cup et la League Cup sont des titres de troisième zone, qui n'ont de valeur que si tu as un club nul ou que tu remportes un titre majeur en plus. Donc la question ne se pose pas vraiment à mes yeux.
Citation :
Publié par TomBe
N'oubliez pas Liverpool ! Je les vois dans le top 4 la saison prochaine...
On ne sait déjà pas avec certitude si Suarez voudra continuer le cauchemar anglais. Une légende de Pool s'en est allé aujourd'hui et une autre légende est en train de "sombrer" avec une opération de plus et son déclin annoncé.

Je ne met carrément pas Liverpool dans le top 4 la saison prochaine. Ils arriveront par contre à finir devant Everton, ce qui sera déjà une bonne chose de faite.
Je pense que la saison prochaine sera plus tranquille aussi parce-que ça sent le pillage tout autour.
Je vois mal Moyes ne pas ramener Fellaini et/ou Baines a Utd.
On parle surtout de Bale mais Lennon/Dembele/Vertonghen sont aussi susceptibles d'être convoités.
Liverpool démarre sa reconquête du haut de tableau mais ne devrait pas arriver au niveau du big four avant 1 ans ou 2.

Par contre, y'a quand même moyen pour Arsenal de choper un titre la saison prochaine, du moins plus que les deux dernières saisons. Mais il faudra faire un mercato digne du rang du club en PL.
Citation :
Publié par Rask
Liverpool dans le top 4 et la FA Cup est un trophé en bois... qu'est ce qui se passe dans ce thread

Sinon :

Citation :
Final Premier League top ASSISTS:
1) Mata - 12
2) Hazard - 11
3) Cazorla - 11
4) Walcott - 10
5) Rooney - 10
6) Podolski - 9
7) Gerrard - 9"
Je m'attendais pas à voir Rooney si haut !
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas mon avis. À l'heure actuelle, la C1 est vitale, pour des raisons financières, mais surtout d'exposition. Surtout, les seuls titres "valables" à mes yeux (le titre et la C1) y sont liés. La C1 évidemment ; pour le titre, depuis combien d'années un club anglais non qualifié pour la Champion's League l'a-t-il remporté ?

À mes yeux, la FA Cup et la League Cup sont des titres de troisième zone, qui n'ont de valeur que si tu as un club nul ou que tu remportes un titre majeur en plus. Donc la question ne se pose pas vraiment à mes yeux.
Et à quoi ça sert d'avoir une visibilité si c'est pour recruter toujours le même type de joueur qui ne te permettra pas de passer un palier?
Podolski, Cazorla, Giroud ou Oxlade-Chamberlain tu peux les recruter sans jouer la C1 pendant une saison.
Et ensuite ce que tu soulignes ça provient juste de ta nature de "supporter". Personne préfère une 10ème qualification en C1 à un titre en FA Cup. La joie d'un titre est incomparable, surtout pour une compétition aussi prestigieuse que la FA Cup (troisième zone, sérieusement ...).
Je suis désolé mais j'ai l'impression de voir le mec qui apprécie un club sans en être supporter. Du coup tu apprécies la performance en te disant: "Humm pas mal, encore qualifiés en C1 c'est fort quand même" mais tu ignores qu'un titre serait bien plus fort.

Et sur mes stats j'ai VP à 12 assists et Walcott à 11
Depuis 2005 Lyon a gagné plus de titres qu'Arsenal (), et les résultats en C1 sont en faveur d'Arsenal mais c'est pas non plus écrasant.

Je suis d'accord avec Gary Neville plus haut, et admiratif devant la gestion économique du club qui reste quand meme dans le big four.
Mais le fait est qu'ils ne gagnent rien, hors c'est tout de meme le but ultime du football de gagner des titres, quels qu'ils soient. Ça me ferait chier de les supporter.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Depuis 2005 Lyon a gagné plus de titres qu'Arsenal (), et les résultats en C1 sont en faveur d'Arsenal mais c'est pas non plus écrasant.

Je suis d'accord avec Gary Neville plus haut, et admiratif devant la gestion économique du club qui reste quand meme dans le big four.
Mais le fait est qu'ils ne gagnent rien, hors c'est tout de meme le but ultime du football de gagner des titres, quels qu'ils soient. Ça me ferait chier de les supporter.
C'est sur qu'il vaut mieux supporter les machines à fric aka Chelsea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés