Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Arsenal est puissant comme tu dis mais c'est plus au niveau des Manchester et de Chelsea... leur fans sont devenus lucides. La 4e place c'est leur objectif now.
Sinon 5-5 pour fêter le 1500 et dernier match de l'ancien... en route vers de nouvelles aventures et elles commencent en chanson ![]() ici ![]() 70 balais mais quel déhanché lol |
![]() |
|
|
Tu le vois sérieusement devenir un très grand ?
Vraie question, je n'ai pas suivi sa saison. |
![]() |
|
|
Lukaku a fait une très bonne saison a WBA. En témoigne son triplé face a M.United ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Cech reste un des meilleurs gardiens de PL, et est encore jeune (31 ans). A priori pas de raison de changer à moyen terme.
|
![]() |
|
|
Pour Lukaku on parle quand même d'un gamin encore (20 piges mais voila le bestiau aussi). C'est encore trop tot imo et Mou' va surement prendre du lourd devant comme dit plus haut.
|
![]() |
|
#363838 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
N'oubliez pas Liverpool ! Je les vois dans le top 4 la saison prochaine...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
À mes yeux, la FA Cup et la League Cup sont des titres de troisième zone, qui n'ont de valeur que si tu as un club nul ou que tu remportes un titre majeur en plus. Donc la question ne se pose pas vraiment à mes yeux. |
![]() |
|
|
J'aime bien cette analyse :
![]() |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Liverpool dans le top 4 et la FA Cup est un trophé en bois... qu'est ce qui se passe dans ce thread
![]() |
![]() |
|
|
Tiens c'est mignon un supporteur de l'OL (https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympi...t_distinctions) qui devient condescendant avec un supporteur d'Arsenal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arsenal...#Palmar.C3.A8s)
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|