|
Un réduction sur l'abo a "vie"
Un chocobo unique en jeu Et ton nom au crédit du jeu L'acces a la Béta du Jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et l'accès anticipé pour les Legacy aussi sans avoir à racheter le jeu.
|
![]() |
|
|
Awi et j'ai zapé les fameux 15 jours gratuit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à toi !
|
![]() |
|
|
1) En effet, il te faudra les deux versions !
2) Pour monter les classes d'artisanat (craft) et de récolte, tu pourras soit crafter/récolter librement, soit faire des mandats (quêtes répétables moyennant des autorisations qui se renouvellent toutes les x heures) qui te demanderont de crafter/récolter tel ou tel truc. Chaque synthèse/récolte terminée te donnera un capital de points d'expérience au même titre qu'un monstre tué pour une classe de combat. ![]() 3) Communautés RP, il y en a, je pense que tout ceci se développera davantage dans les semaines à venir côté informations locales. 4) Oui pour les events 5) Si tu aimes les emotes, tu vas être servi, il y a même un double système d'emote, genre tu assieds ton personnage puis tu lui donnes un air triste. 6) Il y a des dizaines de teintures. 7) L'épopée de Ruben Rybnik Peluche ! |
![]() |
|
|
Ben non, comme Inni t'a dit, tu peux tout monter, c'est juste un problème de temps pour tout faire. No limit.
![]() |
![]() |
|
|
Oui tu peux changer en cours de partie, suffit de changer l'arme.
|
![]() |
|
|
J'avais peur de devoir choisir un classe, de découvrir quelle ne me plaisait pas et d'être obligé de tout recommencer pour pouvoir changer. La grosse misère! Merci a vous
|
![]() |
|
|
oui, tu recevras tes codes d'accès anticipé par mail un peu avant que ça commence.
|
![]() |
|
|
Merci pour les réponses
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|