Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
rentrer leurs clés cd sur le site officiel
Heu... c'est ou qu'on peut faire ça?

Je peux me co mais je n'ai pas la proposition d'entrer ma clé...
Citation :
Publié par Evangelus
Pour que ton jeu v1 soit considéré comme ayant été la version collector il faut avoir aussi saisit le code bonus du casque oignon (qui était dans le collector)
Mince, je me suis mal exprimé, je parle de ma V2 :/

EDIT : Sur le site de Square Enix, en haut à droite tu peux faire défiler les options de ton profil, parmi celles-ci, tu as : "Ajouter un nouveau jeu"
Citation :

EDIT : Sur le site de Square Enix, en haut à droite tu peux faire défiler les options de ton profil, parmi celles-ci, tu as : "Ajouter un nouveau jeu"
Tu a déjà reçu tes codes de jeux??? tu a pré commander la version digital?
Citation :

oui mais non attention toi tu nous parles du site communautaire square enix (square enix member) (celui-là http://eu.square-enix.com/fr/home ??)

le site, et unique site, où tu doit gérer tes comptes onlines, enregistrer des jeux+code c'est uniquement celui-ci : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

celui dont tu nous parles l'enregistrement de jeu permet juste de montrer que tu as le jeu dans ta bibliothèque et c'est tout. Tu as du utiliser le code "square enix member"
ils ont du t'envoyer le code square enix member, mais pas encore les codes d'enregistrement de jeu qui ceux devront se faire sur le site de compte

PS : par contre, rien ne dit que tout ce systeme ne sera pas revu d'ici la sortie. Je pense notamment à ce mystérieux « Centre d’assistance FFXIV » dont ils parlent dans la page explicative sur les précommandes et collector.

Dernière modification par Evangelus ; 28/05/2013 à 17h09.
Question sur le beta test ?

La prochaine phase est la 3 ? ou la 4 ? Si c'est la 4 c'est open beta, néanmoins, on ne sait pas quand elle commencerait ?

Si c'est la trois, il faut avoir la chance d'être invité ?
Citation :
Publié par Freudd
Prochaine phase: Phase 3.

Elle est ouverte à tout ceux qui ont un compte FFXIV V1 et à ceux qui seront invité.
Ok merci ! Et donc même avec un compte a quelque euros V1, ça fonctionne ?
Pas mal de questions encore, si une âme charitable peu me renseigner..

1) J'ai vu un timer de 1heure sur une vidéo de donjon? Il se passe quoi si on fail?

2) Il y as un système d'xp avec une liste de mob à tuer. Il s'agit d'une liste de mob nommés? d'un certain type de mob? Ca dure combien de temps pour compléter une task? Ca fonctionne avec 1 ticket par jour, récompense en xp? Loot?

3) Quand on reviens dans une zone de lvl inférieur et qu'on veut xp avec un joueur plus bas lvl. On es mis au level de la zone ? On touche de l'xp ou des loot de notre lvl reel? On as besoin d'un équipement du lvl de la zone? On OS les mob?

4) Quel intérêt pour un personnage HL de revenir dans une zone/donjon bas lvl? Mob nommés avec pop long? Items uniques HL?

5) A t'on besoin d'autres joueurs pour accomplir certaines taches (quetes de job, genkai, quêtes d'histoire, Se rendre à Jeuno, oops)?

6) Chaque race commence l'aventure dans sa propre capitale? Y a t'il des moyens de transports pour aller de l'une à l'autre (bateau, aeronef)?

7) Y a t'il des classes à speed, speed de groupe?

8) Peut-on désactiver les effets de sorts (groupe/self/hors groupe) ?

9) Pour finir la plus importante y a t'il des gobelins (qui one shot si possible ) ?
1) Tu te fais expulsé du donjon.

2)C'est le Bestiaire.Un system en plus pour xp.

3)Il y aura le lvl sync comme dans FF11. Les loots ou tout autres choses sont lier au lvl de la zone et non au lvl de ton Character

4)Hmm question difficile car pour l'instant on ne s'est pas vraiment je dirais pour faire les nms.

5)Oui, les quêtes de jobs nécessite souvent un groupe,comme les quêtes d'histoire et pleins d'autres choses

6)Le joueur choisi sa capitale, et les aéronef seront la.

7)Oui,l'archer ou le bard tu as aussi un sprint personnelle pour chaque classe qui utilise tout tes TP.

8)Non

9)Oui et pour l'os jpense pas

6 - Ta ville de départ dépend de ta classe: gladiateur, occultiste et pugiliste à Ul'dah, archer, élémentaliste et maître d'hast à Gridania, maraudeur et arcaniste à Limsa Lominsa. Ca n'a d'influence que sur l'histoire de départ. Par la suite, tu choisis la Grande Compagnie de la ville que tu veux.

8 - Je ne sais pas si on pourra les désactiver complètement, mais il y aura au moins la possibilité de les réduire dans les options.
Bonjour tout le monde,

J'ai quelque petite question.

Je voulais savoir dans un premier temps à quoi correspond le legacy que je vois un peu partout et comment savoir si on a un compte legacy ou non ?

Deuxième question, je pense avoir une édition pc collector v1 ( je n'ai plus la grosse boite mais j'ai encore les divers bonus de la version : authentificateur, thermos, agenda, calendrier, casque oignon IG), est ce que quelqu'un peut me confirmer ou me dire ou je peux vérifier si c'est bien la collector v1 qui si j'ai bien compris sera automatiquement upgrade en collector v2 avec les bonus IG ?

Et dernière question, je ne sais plus si je me suis inscris ou pas pour la béta de aar, mais est-ce que si je réactive mon compte via la page de gestion square enix, aurais-je accès à la béta ?

Voila merci d'avance pour les réponses et désolé si cela fait répétitif j'avoue que je n'ai pas parcourus entièrement tous les topics ^^
Citation :
Je voulais savoir dans un premier temps à quoi correspond le legacy que je vois un peu partout et comment savoir si on a un compte legacy ou non ?
Tu le voit au logo dans la gestion de ton compte.

Citation :
Deuxième question, je pense avoir une édition pc collector v1 ( je n'ai plus la grosse boite mais j'ai encore les divers bonus de la version : authentificateur, thermos, agenda, calendrier, casque oignon IG), est ce que quelqu'un peut me confirmer ou me dire ou je peux vérifier si c'est bien la collector v1 qui si j'ai bien compris sera automatiquement upgrade en collector v2 avec les bonus IG ?
C'est bien la collector V1 que tu a.

Citation :
Et dernière question, je ne sais plus si je me suis inscris ou pas pour la béta de aar, mais est-ce que si je réactive mon compte via la page de gestion square enix, aurais-je accès à la béta ?
Il me semble que tout les compte V1 ont accès à la phase Bêta 3.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legacy.jpg
Taille : 895x192
Poids : 27,9 Ko
ID : 195471  
Merci Aeriane

Encore quelque question :

Qu'apporte le legacy même si je suppose que l'on ne peux plus le "débloquer" ?

L'accès anticipé est lié au legacy ou au collector ?

Merci encore ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés