|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Au fait Evan, est-ce que tu sais si Storm sera sur la v2 ? Si oui, est-ce qu'il y a des vieux de la vieille (sly, caly, shu, etc) ? Dernière modification par VaN ; 16/05/2013 à 16h09. |
![]() |
|
|
J'ai édité mon post plus haut entre temps : oui c'est prévu ♪
Dernière modification par Genzz ; 16/05/2013 à 17h55. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
- A t on une date de sortie ? - Y'a t il un autre moyen, autre que l'inscription et la chance, pour avoir une clé bêta ? Merci. |
![]() |
|
|
Ok merci, je vais suivre ça de près.
|
![]() |
|
|
Le système de self-combo de la v1 sera t'il toujours présent? y compris pour les classes magiques?
|
![]() |
|
|
Citation :
Jouer simultanément sur PC et PS3 ça devrait répondre à tes questions 1 et 3. Pour tout ce qui est items collector/préco etc ... si ça fonctionne comme pour la v1 il y aura dans la boîte un code indépendant de la clé FF14 qui permette d'avoir les objets. A toi de voir sur quel compte de service tu souhaites l'associer je pense (PC ou PS3). En revanche ça m'étonnerait fortement que tu puisses avoir les items de préco à la fois sur le compte de service PC et le PS3. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et pour la 2 :
Citation :
CF : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/61990 |
![]() |
|
|
Si tu précommandes, tu n'auras pas accès à la phase 3 puisqu'il faut avoir un compte FFXIV. Hors la clé de ta pré-co arrivera bien plus tard.
La phase 3 débute "début juin". |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse.
Si je comprends bien, l'intérêt de pré-commander maintenant ou dans 1 mois est le même, non ? |
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
|
Bien sûr, tu as le choix dans la façon de jouer, et il t'est tout à fait possible de jouer ZQSD souris avec les chiffres ou le clic pour les actions par exemple !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|