Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
Woutch, merci pour cette rapidité ! Bien, me voilà rassuré, je retourne faire mon érudit : à bientôt sur le jeu ! (d'ailleurs, un Linkshell JOL de prévu ou déjà existant ?)
Rien de prévu, pour la simple et bonne raison que des linkshells déjà existantes ont été formée il y a longtemps par des membres de la communauté JoL, cependant, il y a sur certaines linkshell un bon nombre de joueurs qui passent sur JoL, il se présenterons d'eux même à toi je pense.
Citation :
- Est-il possible de jouer au jeu sans manette ? J'avoue être très attaché à mon couple Clavier/Souris et son confort.

- Qu'en est il du PVP ? Est il disponible maintenant comme annoncé pour cette V2 ?
Oui tu pourra jouer au clavier/souris et même passer à la manette sur ordi quand tu veux.

On a rien vu du pvp, c'est un jeu clairement pve qui proposera certains aspect pvp comme bg ou arène
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
Merci à vous tous, Ouaip Evangelus ce n'est pas une mauvaise idée, même si à chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer sur des consoles avec mes amis, je me faisais quand même bien ratatiner, à voir donc !
Au départ on se dit "un MMO à la manette, c'est comme un jeu de combat au clavier, c'est pas fait pour" ... Puis on test FFXI et FFXIV, et là on change d'avis
Après c'est selon les goûts de chacun, mais pour le coup le gameplay à la manette est agréable, parfaitement géré et très bien pensé. Contrairement à Tera à la manette qui, je trouve, ne s'y prête pas du tout.
Y en a qui ont reçu leur clé de pré-commande de FFXIV ? (achat sur la boutique de SE)
Apparemment les US ont déjà eu leur clé en même temps que lors de leur achat sur la boutique SE US.
J'ai quelques questions au sujet de la bêta :

Si on est un ancien joueur de la v1 mais non legacy, a-t-on automatiquement accès à la bêta ?

J'ai été sélectionné à l'alpha de février, je ne sais pas si c'était suite à l'inscription au test ou grâce à mon compte v1, est-ce que j'ai accès à toutes les autres phases ?

Fin avril j'ai reçu une invitation à un week-end de test que j'ai raté (pas chez moi) mais l'url était bizarre de type uman.square-enix. Phishing ou url utilisé par SE pour les invitations ?

Pour finir, sur le site officiel je n'ai pas accès au forum des testeurs, c'est parce qu'aucun test n'est en cours ? Le message me dit que je n'ai pas de compte actif.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis deg de n'avoir rien gardé de l'alpha et d'en avoir si peu profité, à ce moment là je ne voulais plus entendre parler d'ff14, je n'ai vu que récemment le travail impressionnant qu'ils ont accompli.
la phase 3 du beta test est ouverte à tout les possesseurs d'un compte FFXIV v1 (legacy ou non).
Logiquement ils devraient pas tarder à vous "mailer" pour ça.

si tu as eu accès à l'alpha tu a aussi accès à la beta.

si tu n'as pas entré de clé beta tu n'as pas accès au forum beta.
Citation :
Publié par Evangelus
la phase 3 du beta test est ouverte à tout les possesseurs d'un compte FFXIV v1 (legacy ou non).
Logiquement ils devraient pas tardé a vous mailer pour ça.

si tu as eu accès à l'alpha tu a aussi accès à la beta.

si tu n'as pas entrer de clé beta tu n'as pas accès au forum beta.
Merci pour ta réponse, je suis rassuré.
Bonjour à tous,

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont eu l'occasion de rentrer leurs clés cd sur le site officiel, bref : Sur votre profil, est il spécifié que vous possédez une édition collector ? Parce que ce n'est pas mon cas, et j'avoue ne pas trop savoir quoi penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés