Aller à la page... |
L'épopée de FFXIV V1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bravo pour la vidéo ! N'ayant pas fait beaucoup de la V1, cela va être sympas de voir les cinématiques + histoire avant ARR
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais depuis un moment.
![]() |
![]() |
|
|
très sympa comme vidéo, merci =)
|
![]() |
|
|
Et il assume sa tenue, ne vous inquiétez pas pour ça !
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une version téléchargeable de la video ? Ca m’intéresse mais Youtube a une dent contre moi
![]() |
![]() |
|
|
Ravi de voir que ça semble utile à certains ! :-)
![]() Par contre, si tu utilises Firefox ou chrome, tu devrais avoir des extensions te permettant de télécharger la vidéo directement depuis Youtube ![]() ![]() Si tu n'y arrives pas, je peux la télécharger en format 6Go et l'uploader sur un ftp pour te la mettre à disposition ;-) |
![]() |
|
|
6go c'est un peu lourd pour ma clé 3G ! Ahah, je m'en passerais pour le moment et je la regarderais quand je pourrais donc ^^ Mais je salut l'initiative et j'ai hâte de voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Un énorme merci, j'avais téléchargé les vidéos en anglais d'un autre utilisateur mais y a rien à faire ... c'est toujours plus facile/agréable dans sa langue natale : )
|
![]() |
|
|
![]() @Zanelia: On est parfaitement d'accord, c'est bien plus agréable dans sa langue natale à moins d'avoir une très grande maitrise de la langue apprise ! ![]() ![]() ![]() Le jeu est effectivement vu différemment, quand on est Lalafell ! Surtout au niveau du champs de vision, en fait, c'est rempli d'obstacle ! Toutes ses grandes jambes autour de nous, ça nous gâche la vue ! ;-) |
![]() |
|
|
Han tres sympa ca !
Moi qui ai laché l'épopée j'suis ravi que tu nous ai fait une tite video de 4hrs :O Je regarderai ca se WE ^^ |
![]() |
|
|
Je m'étais amusé à revivre la cinématique d'un grand combat avec je sais plus qui dans mon armure de héro, celle qu'on utilise en craft, à moitié nue et mon attirail de couturier.
![]() |
![]() |
|
Tu vas pouvoir remplir ton maillot à la v2, Memoris
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère quand ils sont petits (mais pas trops !)
![]() Sinon j'hésite encore à faire un Mithra Mâle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|