PHENIX12

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 20:56 - Messages
Salut, pour devenir MOINE c'est Pugiliste+ quoi?? merci... Lire la suite
Personne dit pareil alors je voudrait être sur! Gladiateur est possible? http://m.ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Moine... Lire la suite
A merde :enerve:j'ai up le Gladiateur niv 14 uniquement pour faire moine avec mon Pugiliste. C'est abusé d'avoir changer:san... Lire la suite
16 août 2013 à 13:07 - Messages
J'actualise mes aucun serveur Eu :enerve:... Lire la suite
J'ai relancer le jeu est sa marche mais impossible d'aller sur moogle, c'est la misère!... Lire la suite
Au diable moogle, je vais sur cerberus :o... Lire la suite
16 août 2013 à 11:42 - Messages
Salut, je crée un perso avant de jouer mais il n'y a pas la race des Hyurgoth! :sanglote: Vous aussi?... Lire la suite
A oui ok merci :mdr:... Lire la suite
Le Serveur Europe ne fonctionne pas ?... Lire la suite
6 août 2013 à 16:11 - Messages
Salut. Est ce que sur Ps3 l'on peut créer son perso en avance comme sur PC avec le Benchmark?... Lire la suite
Oui pour les rapports de connexion je pense, mais via le navigateur internet je peut le télécharger sur une clé usb. Je veut ju... Lire la suite
Juste pour savoir, le Benchmark fonctionne avec un I Mac Apple? :lit:... Lire la suite
13 juillet 2013 à 21:15 - Messages
Salut. Je rentre de vacance est je vois que l'on a jusqu'au 15/07 pour changer de monde.Sa veux dire quoi? Je croyais que les s... Lire la suite
Je suis bloqué pour la quête principale au camp des Os desséché. Je dois me faire passé pour un réfugié en mettant une Tunique.... Lire la suite
Le problème dois venir que mon arsenal est complet( ridiculement petit à mon avis, tout comme l'inventaire) du coup j'ai sû... Lire la suite
7 juillet 2013 à 20:30 - Messages
Ou se trouve la guilde des pêcheurs ? Il me semble l'avoir trouver à Limsa, mais pas de réception de guilde active je peux just... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite
6 juillet 2013 à 22:28 - Messages
Je suis un peu bloqué devant la mine de Sastacha a Noscea que je doi explorer pour trouver des pillard sauf que je peux pas ren... Lire la suite
Ok, c un peu con comme je suis seul sa bloque ma progression. J'ai trouver l'outil de mission, j'attend. Merci !!... Lire la suite
26 juin 2013 à 23:02 - Messages
Bonsoir, j'aimerai une petite confirmation. Je joue a la beta sur Ps3 en Pugiliste donc je débute le jeu a Ul´dah. Je ne trouve... Lire la suite
14 juin 2013 à 09:29 - Messages
Salut, j'ai reçu mon code pour la Beta Ps3 cette nuit, je lance l'installation. je me lève au aurore se matin dans l'espoir de ... Lire la suite
A les vaches, il auraient put faire un effort et commencer a 9h :D... Lire la suite
5 juin 2013 à 22:52 - Messages
Bonsoir a tous. J'aimerais des renseignements a propos des abonnements et du nombre de personnage. ... Lire la suite
Ok merci tu as parfaitement répondu :amour: , donc on peut aussi changer Les classes ( Archer, Gladiateur, Maître d'hast, Marau... Lire la suite
J'avais peur de devoir choisir un classe, de découvrir quelle ne me plaisait pas et d'être obligé de tout recommencer pour pouv... Lire la suite

Jeux

    PHENIX12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PHENIX12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PHENIX12 n'a publié aucune critique de jeu.