Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaelis
Ca me semble louche quand même.
Comment peuvent t-ils vendre des accès anticipés alors que ceux ci ne sont fournis par SE que pour les précommandes ?
Ils simulent une préco auprès de SE et ils vendent séparément le boitier et l'accès.
Il y a toujours des gens qui achètent après coup, ceux là auront la boite.
Citation :
Publié par PHENIX12
Salut. Est ce que sur Ps3 l'on peut créer son perso en avance comme sur PC avec le Benchmark?
Pas de bench pour la PS3, tu peux tjs essayer celui du PC pour te faire une idée de ton futur perso
Oui pour les rapports de connexion je pense, mais via le navigateur internet je peut le télécharger sur une clé usb. Je veut juste savoir si je pourrait récupérer mon avatar et jouer avec ? Je vais essayer et voir.
Deux solutions :
- soit tu notes tes choix de création pour les répliquer une fois sur PS3
- soit tu importes/crées ton perso sur PC en phase 4 et continue ensuite à jouer avec sur PS3 (évidemment une fois la phase 4 finie cette solution n'aura plus lieu d'être) après si pour x raison SE décide de ne pas garder les données de la phase 4, ca sera perdu également. ^^
Bien le bonjour,

Voilà j'ai un léger souci de "print" écran, sur l'interface de création de personnage, j'essaie de faire un screen (j'appuie langoureusement sur Impr. écran), mais rien ne se passe dans : mes jeux > FF14 > screen.
D'ailleurs ce dernier dossier n'existait même pas, j'ai du le créer (je parle de screen), mais toujours rien dedans.
Finalement j'ai essayé de faire un copier/coller avec paint, j'obtiens une page noire.

Toute aide serait la bienvenue, merci.
ALT + Impr écran et ensuite paint - edition - coller

PS : Attention moi en affichage plein écran il me fait une capture ou c'est tout noir il faut que je passe en affichage fenetré sans bordure pour que ça fonctionne correctement

Edit : Doublement grillé
Citation :
Publié par Glaystal
Merci pour le tuyau, j'avais besoin d'une clé de pré commande en rab.

Chez nous on avait commandé une version collector PS3 sur Amazon (donc là, pas tellement de doute sur le code de pré commande), et une version normal chez Micromania (pour le steelbook et pour compléter mon compte V1 pour jouer de temps en temps sur PS3), mais on avait trouvé aucune info sur la dispo de code pré commande chez Micromania.
Bref, je me suis dis que pour 2.5 €, on ne risquait pas grand chose!

En tous cas, j'ai reçu de leur part ce qui est d'après eux la clé de pré commande (sous format AAAAAA-000-AAAAAA-000), un peu tôt je trouve mais bon, on verra bien ça le 8 Aout si on peut bel et bien commencé à enregistrer les clés à ce moment là!
J'ai pull Amazon hier ayant preco en Mai la collector physique PC chez eux.

Citation :
Suite à votre e-mail d'aujourd'hui, je vous confirme que la promotion pour vous faire bénéficier de l’accès anticipé au jeu « Final Fantasy XIV : A Realm Reborn » avant le lancement officiel est confirmée par le fabricant.

Cependant, le fabricant ne nous a pas encore fourni les codes pour cette promotion. Soyez assurés que dès que nous recevrons ces codes, nous vous les transmettrons par e-mail.

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. Si vous préférez nous contacter par téléphone ou chat, veuillez utiliser le lien suivant :

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

Je vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.
En gros on aura un mail d'accès anticipé le 16/08 au plus tard.
Bonjour à vous

J'ai une question un peu particulière, et comme d'habitude avec ce genre de questions, le Support ne comprend rien J'ai lu un bonne quantité de votre FaQ et je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai un compte avec une collector v1 enregistrée. Pour avoir l'AA, j'ai commandé hier soir une édition collector de ARR (amazon allemand en a encore en masse, pour les intéressés ), et je me pose donc ces questions :
Est-ce que je vais devoir entrer le code série de ARR pour avoir mon mois gratuit ?
Si je fais cela, est-ce que ça me crée un deuxième compte FFXIV sur mon compte SE ?
Si oui, est-ce que je pourrais tout de même garder mon perso de la bêta 4, qui (logiquement ?) sera lié à mon compte FFXIV actuel ?

Je suis un peu totalement perdu avec tout ça, merci beaucoup pour votre aide !

Kwigo
Citation :
Publié par Kwigo
J'ai un compte avec une collector v1 enregistrée. Pour avoir l'AA, j'ai commandé hier soir une édition collector de ARR (amazon allemand en a encore en masse, pour les intéressés ), et je me pose donc ces questions :
Est-ce que je vais devoir entrer le code série de ARR pour avoir mon mois gratuit ?
Oui, le code d'enregistrement, mais s'il s'agit du même support tu ne pourras pas le faire sur ton compte de service v1.

Citation :
Publié par Kwigo
Si je fais cela, est-ce que ça me crée un deuxième compte FFXIV sur mon compte SE ?
Comme dit au dessus, s'il s'agit d'une version PC, oui. Et cela implique un deuxième abonnement.

Citation :
Publié par Kwigo
Si oui, est-ce que je pourrais tout de même garder mon perso de la bêta 4, qui (logiquement ?) sera lié à mon compte FFXIV actuel ?
Vu que c'est ton compte de service v1 qui a accès à la bêta, tu pourras garder ton perso de la bêta uniquement si tu joues avec ce compte de service. Autrement dit, si tu as pris une version PC d'ARR, tu auras les 30 jours gratuits sur le nouveau compte de service mais pas accès au personnage de la bêta 4.
Citation :
Publié par Kwigo
Bonjour à vous

J'ai une question un peu particulière, et comme d'habitude avec ce genre de questions, le Support ne comprend rien J'ai lu un bonne quantité de votre FaQ et je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai un compte avec une collector v1 enregistrée. Pour avoir l'AA, j'ai commandé hier soir une édition collector de ARR (amazon allemand en a encore en masse, pour les intéressés ), et je me pose donc ces questions :
Est-ce que je vais devoir entrer le code série de ARR pour avoir mon mois gratuit ?
Si je fais cela, est-ce que ça me crée un deuxième compte FFXIV sur mon compte SE ?
Si oui, est-ce que je pourrais tout de même garder mon perso de la bêta 4, qui (logiquement ?) sera lié à mon compte FFXIV actuel ?

Je suis un peu totalement perdu avec tout ça, merci beaucoup pour votre aide !

Kwigo
Aie j'ai mal au crâne ...

- Alors, avec ta collector V1 tu auras les objets de la collector V2
- Avec ton compte actuel (qui a donc une licence V1 rattachée), tu ne peux pas mettre de nouvelle licence PC. Par contre si tu as la collector (ou licence normale, ça marche aussi) PS3, tu peux la rattacher et profiter des 30 jours gratuits

En gros soit tu refiles ta clé collector à un pote contre 1-2 mois d'abonnement (3 si ce n'est pas un pote ), soit tu annules ta commande PC et commandes la version collector PS3, ainsi tu profiteras des 30 jours gratuits (mais ça vaut pas forcément le coup)
Donc il serait plus intéressant, si je veux reprendre mon perso de la beta, de simplement me créer un nouveau compte SE, de demander une clé lorsque la beta a débuté, et de balancer ma collector ARR sur ce compte ci, et d'oublier totalement l'existence de mon premier compte c'est bien ça ?
Si tu n'es pas intéressé par le casque oignon, les 14 jours offerts de "Bon retour" et tout ce qui touche ton compte/personnage v1, oui.

Je pars du principe que tu n'es pas Legacy puisque tu fais l'achat en partie pour l'accès anticipé. ^^
J'ai joué genre 5h à la v1, j'étais traumatisé par la médiocrité du jeu et j'ai tout lâché

Et le casque oignon, meh. Vive le bonnet mog !
Citation :
Publié par Petivier
Pour Amazon ta reçu ton code?
Non rien reçu, mais sur le site d'Amazon il parle d'un envoi le 16 Aout (ce qui correspond aux infos que Square avait données et dont on parle sur un autre topic)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés