Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Me souviens plus trop, mais on peut faire que un seul "Job" avec un perso je crois ? genre si on fait Mage noir on peut pas faire d'érudit avec ce même perso ?
Tu peux faire tout les Jobs avec un seul perso, toute les classes de récolte et craft, en clair tu peux tout faire avec un perso.
Citation :
Publié par Glaystal
Des gens qui ont des tips au niveau prix là pour les collector ? j'pensais la prendre chez GmG vu qu'elle est à 30euros+-.
Elle est plutôt dans les 40 euros, j'avoue qu'à 30 je me serais laissé tenter
Question certainement idiote mais, n'étant que peu joueur PC et encore moins MMO, il faut que je la pose quand même...

Dans tous les cas je vais essayer le jeu suite à mon plaisir pris sur la Bêta phase 3, donc j'me dis autant le préco' (pour Cait Sith ).
Cependant j'ai ce petit côté matériel qui fait que je préfère avoir la boîte de mes jeux. Si je le préco' sur le site off' de SE j'aurais juste un truc à DL je présume non ?
Et si je le préco' en magasin, je peux être sûr de l'avoir le jour-même ? Le plus simple niveau distance pour moi est Micromania, mais je ne sais pas s'il y a moyen de préco' le jeu, de le recevoir/aller le chercher avant la sortie off' et que genre le jeu ne s'active qu'à la date de sortie...

Faut que je fasse un choix cette semaine car après je serai parti en congés. Donc vu que je ne sais pas trop comment cela fonctionne par rapport aux jeux MMO, j'en appelle à toi Jolien.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sidera
Question certainement idiote mais, n'étant que peu joueur PC et encore moins MMO, il faut que je la pose quand même...

Dans tous les cas je vais essayer le jeu suite à mon plaisir pris sur la Bêta phase 3, donc j'me dis autant le préco' (pour Cait Sith ).
Cependant j'ai ce petit côté matériel qui fait que je préfère avoir la boîte de mes jeux. Si je le préco' sur le site off' de SE j'aurais juste un truc à DL je présume non ?
Et si je le préco' en magasin, je peux être sûr de l'avoir le jour-même ? Le plus simple niveau distance pour moi est Micromania, mais je ne sais pas s'il y a moyen de préco' le jeu, de le recevoir/aller le chercher avant la sortie off' et que genre le jeu ne s'active qu'à la date de sortie...

Faut que je fasse un choix cette semaine car après je serai parti en congés. Donc vu que je ne sais pas trop comment cela fonctionne par rapport aux jeux MMO, j'en appelle à toi Jolien.

Merci d'avance.
Si tu préco la version physique tu recois quand meme un code pour telecharger et jouer au jeu avec l'accé anticipé , avant de recevoir la boite physique.
Citation :
Publié par Sidera
Ah nice !
Tu saurais me confirmer si sur le site off c'est bien la version boîte que l'on commande et non la dématérialisée ?

http://www.square-enix-boutique.com/...m-reborn.phtml
("Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, PC Windows")
Sur le site officiel tu as le choix ! regarde bien.

"précommander" ou "telecharger"
Lut les gens,

J'ai deux deux comptes sur deux pc versions v1 du jeu :
1 collector
1 edition normal

Sur la version collector je n'ai pas utilisé le code dans mon account square enix pour use l i'tem casque onion unique.

- Puis je l'utiliser a la release sur mon edition normal ? ( 1st question ^^ )
- Ainsi puis je acheter une version collector ps3 et utilisé mon compte collector pc dessus ? ( 2nde question ^^ )
- Puis je utilise l'authentificateur ps3 sur la version normal v1 du jeu ? ( last question promis !! )

Au final j veux toujours avoir deux comptes, mais si possible deux collectors ( avec bonus collector sur chacun : Casque de la Lumière, Mascotte bébé béhémoth, Monture Coeurl, Armure béhémoth pour Chocobo ) dont celui de base que j'ai depuis la v1 jouable sur mon pc et sur la ps3 du salon !

Merci car c'est compliqué tout ca...

Dernière modification par choko ; 01/08/2013 à 21h36.
Citation :
Publié par choko
- Puis je l'utiliser a la release sur mon edition normal ? ( 1st question ^^ )
Oui.

Citation :
Publié par choko
- Ainsi puis je acheter une version collector ps3 et utilisé mon compte collector pc dessus ? ( 2nde question ^^ )
Oui par contre, il est possible que même sans avoir enregistré le casque oignon ta v1 soit quand même reconnue comme collector. A priori seules quelques versions collectors européennes étaient concernées par le problème et contenaient un code d'enregistrement "standard".

Citation :
Publié par choko
- Puis je utilise l'authentificateur ps3 sur la version normal v1 du jeu ? ( last question promis !! )
L'authentificateur ne dépend pas du support donc logiquement oui. ^^
Bonjour à tous,

J'ai pré-commandé la version PC sur cdiscount, et j'ai pas reçu d'e-mail avec un code pour l'AA ou les items. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Citation :
Publié par Wukund
Bonjour à tous,

J'ai pré-commandé la version PC sur cdiscount, et j'ai pas reçu d'e-mail avec un code pour l'AA ou les items. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Normal , ils sont pas encore envoyés ! No worries my friend!
Tiens est ce quelqu'un aurai un regroupement de vidéo mettant en scène différent race et sexe en action ?

Course ou émotte ou posture de combat ?

Hyur femme par exemple que je n'ai pas trouvé nul part sur le net :/
Dans le cas des hyuroises, tu peux trouver des compils des emotes de la v1. Si je dis pas bêtises les animations des emotes sont les mêmes.

Par exemple y'a celle là, même si la qualité est pas extraordinaire, j'ai juste volontairement évité les vidéos de 2010 :

Concernant l'animation de course, il me semble qu'elle identique aussi donc ça doit être trouvable, les postures de combat y'a une bonne partie qui a changé par contre.

Dans les cas des Hyurgothes c'est un autre histoire vu qu'elle n'existaient pas en v1 et les vidéos de la v2 sont interdites pour le moment. ^^
Exclamation
Hello all !

Je m'interesse bcp a l'histoire de FF14.
Et je voulais savoir si il existait une sorte de wiki ou quoi qui raconte toute l'histoire de FF14 avec ses univers et ses personnage en francais un peu comme ceux qu'on trouve pour toute l'histoire de Metal Gear Solid, Kingdom Heart, etc... afin de ne pas etre perdu et de tout comprendre.
Ca représente surement de gros pavé, mais je pense qu'il faut que je profite de ce temps mort pour m'instruire et mieux comprendre lors de la release

Car j'ai beaux avoir fait la beta plusieur fois d'affilé, ya plein de details qui m'echappe...

Merci a vous !
Le site officiel regorge de détail sur les lieux et les ennemis rencontrés , ainsi que sur certains alliées.

Mais si tu as des questions plus précises je me ferais un plaisir de te répondre!
Citation :
Le site officiel regorge de détail sur les lieux et les ennemis rencontrés , ainsi que sur certains alliées.
Non justement
Je ne recherche pas le genre d'info qu'on trouve sur le site officiel ou le blog.
Certes ya des info sympa, mais aucunement relaté dans un ordre chronologique, et cela n'explique EN RIEN l'histoire d'eorza !

Comme stipulé plus haut sur ma question, je cherche un site qui raconte l'histoire de FF14 dans son ordre chronologique si possible, en apportant toutes les infos relative a cette derniere.
Mais pas des bout d'info a gauche a droite sans lien directe comme on peu trouvé sur le site offi ou blog...
(Le genre de truc qu'on trouve pour MGS, KH, etc... quoi)

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés