Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyaus
Désolé de te contredire mais je tiens ces informations du centre d'assistance SE, difficile de faire mieux.

Il faudra bien une nouvelle clef pour la beta 4.
Citation :
Pour tous ceux qui auront enregistré leur clef bêta d’ici le mercredi 31 juillet 2013 à 4 h 59 (GMT), vous serez automatiquement accepté pour la phase 4 du test bêta (bêta ouverte). Veuillez-vous assurer d’enregistrer votre clef avant la date indiquée ci-dessus si ce n’est pas encore fait.

Pour tous ceux qui n’ont pas effectué de demande de participation au test bêta, veuillez s’il vous plaît le faire avant le lundi 22 juillet 2013.
C'est une seule clé pour toutes les bêta, peut importe le moment où tu l'entres. Du moment que tu enregistres une clé beta sur un compte square enix tu a accès a toutes les beta.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html
Alors pourquoi ai-je reçu cette réponse : "En effet des nouvelles clés beta seront requises pour participer à la phase beta 4 car les codes beta de la phase 3 seront annulés." ?
Citation :
Publié par Dyaus
Alors pourquoi ai-je reçu cette réponse : "En effet des nouvelles clés beta seront requises pour participer à la phase beta 4 car les codes beta de la phase 3 seront annulés." ?
Car c'est si tu n'as pas entré la clef de la beta 3, elle n'est plus valide aprés le 31 juillet. Il faut donc demander une nouvelle clef si tu n'as pas de clef activée.

Désolé de te contredire

Y'a un moment, faut arrêter de s'inventer des choses. C'est écrit noir sur blanc sur le lodestone, mais non, faut encore poser 218 fois la question.

Tu as enregistré une clef : Tu as accés à toutes les beta après enregistrement de la clef.
Tu n'as pas de clef : Demandes-en une pour la beta 4.

Citation :
Publié par Uryell
Tu es peut-être tombé sur un stagiaire qui pige que dalle^^
non, c'est qu'il faut savoir poser la bonne question, déjà, et surtout interpreter la réponse :
Dans le cas présent, SE n'a pas tord :
- les clef B3 sont valables que pour la B3 (donc plus valables après le 31 juillet, SAUF si elles sont utilisées.)
- Si, du coup, tu n'as pas entré ta clef, tu dois faire une demande de nouvelle clef pour la Beta 4.
en terme de leveling on se rapproche de quel jeu ? (pour atteindre le level max, aion ? gw2 ?) et c'est du bash pur et dur ou les quetes sont variées et différentes les unes des autres, par exemple : va tuer 50 chauve souris et puis apres va tuer 100 sangliers.

merci
Il me semble que le message était très clair : ceux qui ont participé à la beta fermée (1,2 ou 3) recevront automatiquement une nouvelle clef pour la beta ouverte.

Ce sont deux beta différentes. Ceux qui n'ont pas encore participé aux beta fermées auront également besoin d'une clef pour la beta ouverte.

Voilà la suite du message : "Nous sommes heureux de vous informer que les codes beta pour la phase 4 seront envoyé automatiquement aux joueurs ayant participé à la beta dès que nous approcherons du lancement de la beta phase 4." (c'est moi qui souligne)
Citation :
Publié par superchinois
en terme de leveling on se rapproche de quel jeu ? (pour atteindre le level max, aion ? gw2 ?) et c'est du bash pur et dur ou les quetes sont variées et différentes les unes des autres, par exemple : va tuer 50 chauve souris et puis apres va tuer 100 sangliers.

merci
le leveling est similaire à un Wow-like pour la durée.
Au niv de la qualité ,tu as de la diversité : quetes histoires, quetes annexes + mandats (aussi appelées quetes fedex), quetes de groupes : mini instances, bestiaire(chasse aux monstres), ALEAs (évènements dynamiques), etc..
Citation :
Publié par Dyaus
Il me semble que le message était très clair : ceux qui ont participé à la beta fermée (1,2 ou 3) recevront automatiquement une nouvelle clef pour la beta ouverte.

Ce sont deux beta différentes. Ceux qui n'ont pas encore participé aux beta fermées auront également besoin d'une clef pour la beta ouverte.
Et il me semble que tu n'as toujours pas compris la différence entre avoir une clef et enregistrer une clef.... Pas grave, enregistre 15 clefs si ça te fait plaisir, le résultat reste le même pour tous les autres :
- Vous avez déjà participé à une Beta, pas de soucis, vous pourrez jouer à la Beta ouverte sans clef supplémentaire.
- Si vous n'avec aucune clef enregistrée d'ici demain soir, il vous faudra avoir une clef pour la beta ouverte.
Citation :
Publié par evilbreath
- Vous avez déjà participé à une Beta, pas de soucis, vous pourrez jouer à la Beta ouverte sans clef supplémentaire.
.
C'est curieux mais ce n'est pas ce que je déduis du message que j'ai cité au dessus : même si tu as déjà enregistré une clef pour les beta fermées, il faudra néanmoins une nouvelle clef pour la beta ouverte...
Citation :
Publié par Dyaus
C'est curieux mais ce n'est pas ce que je déduis du message que j'ai cité au dessus : même si tu as déjà enregistré une clef pour les beta fermées, il faudra néanmoins une nouvelle clef pour la beta ouverte...
Bon je vais te donner le lien et quoter pour toi, comme je vois que tu as du mal à comprendre ( et là y'a rien de plus officiel, c'est SE eux même) :

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html => poste N°4

Citation :
Pour tous ceux qui auront enregistré leur clef bêta d’ici le mercredi 31 juillet 2013 à 4 h 59 (GMT), vous serez automatiquement accepté pour la phase 4 du test bêta (bêta ouverte).
De rien, je te laisse lire la suite et comprendre par toi même qu'il ne faut pas de clef si tu as déjà enregistré une clef avant le 31 juillet.

Stop la gueguerre du "c'est-moi-qui-dit-la-vérité-nananére", tu as raison, enregistre des clefs si ça te chante.
Citation :
Publié par Dyaus

Voilà la suite du message : "Nous sommes heureux de vous informer que les codes beta pour la phase 4 seront envoyé automatiquement aux joueurs ayant participé à la beta dès que nous approcherons du lancement de la beta phase 4." (c'est moi qui souligne)
C'est quand même dingue de ne pas savoir lire à ce point...

il n'y a pas besoin de clé pour les personnes ayant déjà enregistré leurs clés Beta avant le 31 juillet. Il faut l'écrire dans quel langue sérieusement ? (ne le prends pas mal, mais c'est juste lourd à la fin).

(Pour les problèmes de clés, appeler Sora... -->[ -])
Je ne vois pas en quoi ces deux messages (celui de la lodestone et celui du centre d'assistance) sont contradictoires. Certes nous serons automatiquement acceptés pour la beta 4 si nous avons participé à l'une des beta précédentes, néanmoins il faudra une nouvelle clef, que nous recevrons toujours aussi automatiquement juste avant la beta 4.

Bref en pratique ça ne change rien, pas la peine de se crêper le chignon...
"Il me semble que le message était très clair : ceux qui ont participé à la beta fermée (1,2 ou 3) recevront automatiquement une nouvelle clef pour la beta ouverte."

"Ce sont deux beta différentes. Ceux qui n'ont pas encore participé aux beta fermées auront également besoin d'une clef pour la beta ouverte."

Certains utilise ces phrase en précisant qu'il y a une inscription limite le 31 juillet ou le 30...

Ayant toujours pas reçu ma clé je me posais la question. Car j'en ai toujours pas reçu de nouvelle c'est pour ça que je m'inquiétais merci pour vos lumières Evangelus et Evilbreath ^^'

Dernière modification par Aphane ; 30/07/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Aphane

Ayant toujours pas reçu ma clé je me posais la question. Car j'en ai toujours pas reçu de nouvelle c'est pour ça que je m'inquiétais merci pour vos lumières Evangelus et Evilbreath ^^'
De rien Aphane
Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien à recevoir, puisque c'est automatique (contrairement aux non validés, pour qui il faut bien demander une clef pour la beta 4).

Citation :
Un ptio lien pour dl le client ? svp

J'ai une petite connexion.
Le lien sera donné ultérieurement par SE (et on espère tous bien assez tot pour pouvoir DL la beta 4 dans de bonnes conditions).
Citation :
Bonjour à tous,

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire de nouveau ou d’enregistrer une nouvelle clef si vous avez pris part aux phases précédentes.

Si vous avez une clef mais ne l’avais jamais enregistrée, il faudra le faire avant le mercredi 31 juillet à 4h59 (GMT).

Dans le cas où vous n’avez jamais reçu de clef ou bien que vous ne l’enregistrez pas avant la date indiquée ci-dessus, il sera nécessaire de soumettre une nouvelle application lorsque la phase 4 du test commencera.

En ce qui concerne les testeurs de la version PS3, il sera nécessaire d’enregistrer une nouvelle clef qu’ils recevront par e-mail. Notez que les testeurs sur la version PS3 n’auront pas besoin de soumettre une nouvelle application pour recevoir cette clef.
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...=1#post1102405
Donc si j'ai Piscine a 4h38 GMT cela voudrait dire que Heure Française 6h38
je vais avoir 21 minutes pour la piscine & validé ma clé béta sur le site sinon c'est cuit.

difficile mais fesable
On m'a signifié qu'on gardait les persos de l'open beta pour la version final. Mais ceux qui ont précommandé ont un accès anticipé. C'est pas un peu en contradiction ? L'accès anticipé après une open beta ou on garde nos persos ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
On m'a signifié qu'on gardait les persos de l'open beta pour la version final. Mais ceux qui ont précommandé ont un accès anticipé. C'est pas un peu en contradiction ? L'accès anticipé après une open beta ou on garde nos persos ?
Je trouve aussi mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Mackdolphin
Il faut juste considérer l’accès anticipé de FFXIV ARR comme du temps de jeu en plus par rapport aux autres joueurs (ceux qui n'auront pas l’accès anticipé) en attendant la "vrai" release.

Rien de choquant la dedans à mes yeux. L’accès anticipé sur les autres MMO étant exactement la même chose que sur FFXIV ARR, c'est à dire du temps de jeu en plus en attendant la release officiel.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Rien de choquant la dedans à mes yeux. L’accès anticipé sur les autres MMO étant exactement la même chose que sur FFXIV ARR, c'est à dire du temps de jeu en plus en attendant la release officiel.
Non, sur les autres jeux, c'est un "vrai" accès anticipé, on joue bien avant les autres.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Ou les deux ... je ne vois pas la contradiction
Citation :
Publié par Uryell
Non, sur les autres jeux, c'est un "vrai" accès anticipé, on joue bien avant les autres.
Je vois pas ce qui vous traumatise avec l’accès anticipé de FFXIV ARR, c'est le fait que tout le monde va pouvoir jouer en avance (et pas seulement les gens ayant un accès anticipé)?

Cela ne change rien pour vous, vous aurez accès à l'open bêta comme tout le monde et en plus vous aurez du temps de jeu supplémentaire entre la fin de l'open beta et la release.

Franchement je ne vous comprend pas, c'est pas comme si vous étiez lésé, puis si vous n’êtes pas satisfait par l’accès anticipé de FFXIV ARR personne ne vous force à précommander le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés