Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux pas annuler ton achat Fnac alors que le produit est pas encore sorti ?
D'ailleurs y'a un truc qui m'échappe, une version digitale à la Fnac ? Je savais pas qu'ils faisaient ça.
Citation :
Publié par Zenshio
Tu peux pas annuler ton achat Fnac alors que le produit est pas encore sorti ?
D'ailleurs y'a un truc qui m'échappe, une version digitale à la Fnac ? Je savais pas qu'ils faisaient ça.
C'est clair je comprend pas, il y a un site officiel pour les commande/preco, pourquoi passer par des tiers?
Hop message au support, et didier m'a repondu gentillement :

Citation :
Monsieur bonjour,

Nous vous informons que votre commande a bien été annulée.
Le remboursement sera effectué dès que possible.

Cordialement,
Didier - Service client SE
Bon, pour l'instant j'ai toujours ma commande mais ca devrait plus tardé, rapide le sav , impressionné !
Citation :
Publié par Androktasiai
Encore moi pour une question... j'voulais préco FFXIV mais j'ai vu ça
130729101228590897.png

ça signifie qu'il n'y en a déjà plus ou alors les précos "matérielles" ne sont pas encore ouvertes?
Il y a eu plusieurs fils de discussion sur le forum officiel ou sur reddit sur le sujet. A priori, il n'y en a plus, tout à été préco que ce soit sur PC ou sur PS3. Il resterait encore quelques exemplaires chez certaines enseignes, mais je ne pourrais pas te dire lesquelles.

Et pour anticiper l'éventuelle question suivante: Sur ce qu'on en sait, non, il n'est pas prévu de réapprovisionnement, c'était une édition limitée. Après, SE n'a pas beaucoup communiqué sur le sujet, donc peut-être qu'ils en reproduiront quelques-unes (même si ça va à l'encontre du principe d'édition limitée).
Faut voir car la Collector PC je l'ai vue plusieurs fois revenir en stock sur Square Enix Boutique, maintenant vaut mieux prendre le jeu où il est encore disponible plutôt que d'attendre un éventuel retour en stock
Pas sûr de bien comprendre la question (bah ouais la version n'a aucune importance ici) mais chaque boutique se charge de l'envoi des ses codes. Amazon va même jusqu'à préciser qu'ils enverront les codes de précommande le 16 août.
Citation :
Pour toute précommande, recevez deux DLC et un ACCES ANTICIPE !
Un code vous sera envoyé, vous permettant d'obtenir un bonnet Moogle, un compagnon Mini Cait Sith et un accès anticipé au jeu !
En effet , j'avais pas vu, par contre, c'est quoi les deux DLC en question?
Heu je redébarque sur le site et que vois je... il nous faut a nouveau une clé pour la béta ouverte de FF14 ? oO

Je comprends plus rien la...

La clé que j'avais pour la béta 3 ne suffit pas ?

J'ai déja un compte non legacy de FF14 ça suffira ou faut que je trouve une clé (à nouveau) malgré tout ?

Ou dois je m’inscrire pour ravoir une clé à ce moment.

J'avoue que la je suis plus que perdu.
Certains disent il en faut une d'autre dise mais non il en faut pas.
Citation :
Publié par Aphane
La clé que j'avais pour la béta 3 ne suffit pas ?
Non les clefs de la beta 3 étaient valables uniquement pour...la beta 3.

Mais si tu as participé à la beta 3, tu vas en recevoir une nouvelle pour la beta 4 automatiquement.

Tu n'as donc rien de spécial à faire (à condition que tu sois déjà sur leurs listes, c'est-à-dire que tu ais reçu une clef directement de SE. Pour ceux qui ont chopé une clef sur des sites tiers, je ne pense pas que ce soit automatique, il faudra à nouveau faire une demande. Mais comme il s'agit d'une beta ouverte, ils devraient en envoyer sans problème à tous ceux qui en font la demande).

Dernière modification par Dyaus ; 30/07/2013 à 05h29.
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai un doute qui m'habite là...

Quand on passe en mode Job, on peut encore avoir les compétences des autres classes ?
Seulement celles des deux classes associées à ton job, dans la limite de 5 maximum.

Tu as accès à toutes les compétences de ta classe (évidemment), plus 5 de ton job, plus 5 des deux autres qui sont liées.

Pour savoir quelles compétences tu peux utiliser avec ton job, tu peux consulter ce site (en bas de chaque action de chacune des classes il y a les autres jobs qui peuvent les utiliser) :

http://xivdb.com/

Par exemple le mage blanc pourra utiliser foudre, extra foudre, stoïcisme et magie prompte, qui sont des actions de l'occultiste.
Hello de Lu,

Donc avec un personnage on peu monter toutes les classes ce qui veut dire :

- Recommencer lvl 1 à chaque fois qu'on commence une nouvelle classe
- Avoir un stuff pour chaque classe (lourd, intermediaire, tissu) si on a choisis guerrier, mage, archer par exemple
- Associer des skills d'autres classes compatibles avec la classe jouée. Il ya une limite de 5 il me semble.
- En mode job obtenir les skills des classes associée uniquement. 2 en général.

C'est bien ça ?

Cheers burger
Pas tout à fait, en mode classe de base, tu peux utiliser dix actions supplémentaires de toutes les autres classes (avec des restrictions bien sûr, certaines actions sont réservées à certaines classes). En mode job, voir plus haut.

Par exemple toutes les classes de base peuvent utiliser le soin de l'élémentaliste, mais en mode job, seuls les paladins, les bardes et les mages blancs pourront le conserver.
Oh oki. Merci c'est plus clair.
Je comprends mieux pourquoi on dit que la classe est plus axé solo et job groupe maintenant.

ça donne donc deux objectifs différents. Sympatoche !
Citation :
Publié par Dyaus
Non les clefs de la beta 3 étaient valables uniquement pour...la beta 3.
Non, si tu as participé à la beta 3, tu as automatiquement accés à la beta 4, sans avoir besoin de clé. C'est comme ça depuis la beta 1, et ça n'a pas changé/ça ne changera pas. Si tu as accés à une beta "y" , tu as forcément accés à la beta "y+1"

Citation :
Publié par Dyaus
Mais si tu as participé à la beta 3, tu vas en recevoir une nouvelle pour la beta 4 automatiquement.
Du coup, non voir au dessus.

Citation :
Publié par Dyaus
Tu n'as donc rien de spécial à faire (à condition que tu sois déjà sur leurs listes, c'est-à-dire que tu ais reçu une clef directement de SE. Pour ceux qui ont chopé une clef sur des sites tiers, je ne pense pas que ce soit automatique, il faudra à nouveau faire une demande. Mais comme il s'agit d'une beta ouverte, ils devraient en envoyer sans problème à tous ceux qui en font la demande).
Site tiers ou pas, la clef vient forcément, au départ, de SE. Donc rien à faire si vous avez déjà participé à une beta (1, 2 ou 3)
Désolé de te contredire mais je tiens ces informations du centre d'assistance SE, difficile de faire mieux.

Il faudra bien une nouvelle clef pour la beta 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés