Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair je comprend pas, il y a un site officiel pour les commande/preco, pourquoi passer par des tiers?
|
![]() |
|
|
http://www.square-enix-boutique.com/...collector.html
En faite, j'ai non disponible , donc peu être que cela vient de moi. |
![]() |
|
|
Encore moi pour une question...
![]() ![]() ça signifie qu'il n'y en a déjà plus ou alors les précos "matérielles" ne sont pas encore ouvertes? ![]() |
![]() |
|
Plus disponible, leur stock doit être a 0 pour le moment.
Tu peux encore en commander chez amazon ou d'autre site marchand si tu veux. |
![]() |
|
|
Et justement, si on a la version qui n'est plus disponible via un site comme amazon, ca se passe comment pour l'envoi des clés d'accés anticipés?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un doute qui m'habite là...
Quand on passe en mode Job, on peut encore avoir les compétences des autres classes ? |
![]() |
|
|
Citation :
ex : guerrier ->sub-jobs : gladiateur + pugiliste |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as accès à toutes les compétences de ta classe (évidemment), plus 5 de ton job, plus 5 des deux autres qui sont liées. Pour savoir quelles compétences tu peux utiliser avec ton job, tu peux consulter ce site (en bas de chaque action de chacune des classes il y a les autres jobs qui peuvent les utiliser) : http://xivdb.com/ Par exemple le mage blanc pourra utiliser foudre, extra foudre, stoïcisme et magie prompte, qui sont des actions de l'occultiste. |
![]() |
|
|
Hello de Lu,
Donc avec un personnage on peu monter toutes les classes ce qui veut dire : - Recommencer lvl 1 à chaque fois qu'on commence une nouvelle classe - Avoir un stuff pour chaque classe (lourd, intermediaire, tissu) si on a choisis guerrier, mage, archer par exemple - Associer des skills d'autres classes compatibles avec la classe jouée. Il ya une limite de 5 il me semble. - En mode job obtenir les skills des classes associée uniquement. 2 en général. C'est bien ça ? Cheers burger |
![]() |
|
|
Pas tout à fait, en mode classe de base, tu peux utiliser dix actions supplémentaires de toutes les autres classes (avec des restrictions bien sûr, certaines actions sont réservées à certaines classes). En mode job, voir plus haut.
Par exemple toutes les classes de base peuvent utiliser le soin de l'élémentaliste, mais en mode job, seuls les paladins, les bardes et les mages blancs pourront le conserver. |
![]() |
|
|
Okay c'est bien ce que je pensais
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le wiki de FFXIV-JoL plus pratique que xivdb.com pour voir les compétences partagées pour chaque classe/job rapidement.
|
![]() |
|
|
Oh oki. Merci c'est plus clair.
Je comprends mieux pourquoi on dit que la classe est plus axé solo et job groupe maintenant. ça donne donc deux objectifs différents. Sympatoche ! |
![]() |
|
|
Désolé de te contredire mais je tiens ces informations du centre d'assistance SE, difficile de faire mieux.
Il faudra bien une nouvelle clef pour la beta 4. |
![]() |
|
|
C'est normal alors davoir deux compte ff14 arr actif?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|