Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens petite question,

Passé le lvl 20-21 sur la bêta, le jeu vous annonce que vous avez clear la beta, une manière de faire comprendre qu'à partir de là vous n'avez plus la trame principale. Vous allez ou ensuite ? J'ai tout clear là où la trame principale m'a mené, mais j'imagine que je dois me diriger vers une des zones du thanalan que je n'ai pas encore faite/finie, étant originaire d'uldah ?

Et autrement on choppe des quêtes qui nous indiquent l'existence des donjons suivants ? Vu que les précédents étaient dans la trame principale :/.
Citation :
Publié par Scudik
Et autrement on choppe des quêtes qui nous indiquent l'existence des donjons suivants ? Vu que les précédents étaient dans la trame principale :/.
Tu te promènes, et tu tombes dessus ^^ Suffit de parler au pnj devant pour débloquer l'accès ( ceci ne sera surement pas valable pour la version release, mais ne vaut que pour la beta ).
pour continuer je te dirai suis ton bestiaire et enchaine les aleas qui est le meilleurs moyen avec les quêtes (quand t'en trouve...) d'upper rapidement. Les mandats rapporte moins mais c'est toujours ça en plus si tu ne trouve pas d'aleas.

Pour les donjons j'en sais rien, je trouve d'ailleurs que sa manque d'information sur la carte.

au pire balade toi dans les autres villes/zones de ton level si tu les trouves ^^
Okay merci, bash et exploration au programme, + donjons éventuels, ça me va.

Les donjons ce sera surtout le week end suivant de toute façon vu qu'ils devraient ajouter l'outil de formation de groupe (qui était prévu pour ce week end, mais annulé, car pas prêt).
maj erreur
bonsoir
voulant faire la mise a jour pour demain, j'ai un probleme
on me dit la mise a jour a echouee ( ffviupdater) voila ce qu'on me met
merci bien bonne soiree
non non j'avais le meme probleme et je viens de suivre la demarche suivante :

va dans : documents>my games> FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn (Beta Version) et supprime le dossier (c/c le si tu n'as pas confiance ^^) et ensuite relance le jeux via ton raccourci bureau
Quelqu'un aurait une explication du pourquoi et/ou du comment je peux pas équiper mon chocobo V1?

Y a t il des conditions particulières que j'aurai zappé?

Ou bien qu'est ce qui faut que je fais?

Svp, merci, pls
Points de charactéristique, bug?
.

Dernière modification par Compte #425469 ; 16/07/2013 à 14h23.
.

Dernière modification par Compte #425469 ; 16/07/2013 à 14h23.
j'avais vu un post la semaine dernière concernant les npc qui permettaient de passer les classes niveau 15 une fois un certain niveau acquis (20 ?) mais je n'arrive pas à le retrouver dans la multitude de posts....

est ce que quelqu'un aurait la bonté de me donner un lien ou l'info directement svp ?

merci !
Citation :
Publié par Saint-Ange
Arf si le buff était up
OUF, merci, tu m'as sauvé de l'arrêt cardiaque
Du coup topic à supprimer ou a laisser sur le mur de la honte :O
GG

https://profile-a.xx.fbcdn.net/hprofile-prn1/27543_10150100455960335_6689_n.jpg
Citation :
Publié par nifnif
j'avais vu un post la semaine dernière concernant les npc qui permettaient de passer les classes niveau 15 une fois un certain niveau acquis (20 ?) mais je n'arrive pas à le retrouver dans la multitude de posts....

est ce que quelqu'un aurait la bonté de me donner un lien ou l'info directement svp ?

merci !
Voilà le lien:

[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26103006#post26103006[/URL]
Serveur release
Bonjour je viens de recevoir un mail me disant que pour les transfer je devais confirmer sur tel ou tel serveur donc j'aimerai ne pas me trompé sachant que je viens de ridill
le souci c'est que mog n'est pas dans la liste des serveur us/euro donc se serveur sera t"il présent pour la réales ou pas ?
je sais pas si je peu dévoilé la parti du mail concerné ?
Tu ne peux transférer ton perso que sur un serveur legacy, donc si tu veux jouer avec des français et jouer ton perso de la V1 il vaut mieux choisir le serveur legacy Ragnarok, c'est le serveur legacy sur lequel la majorité des français seront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés