Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci pour les informations pour le mail la parti concerné c'est
Vous trouverez ci-dessous la liste des Mondes disponibles pour un transfert de personnage ainsi que leur niveau actuel d'encombrement.

* À la date du 28 juin 2013 à 09h00 (GMT)

- Centre de données Japon
Ridill Peu encombré
Masamune Très encombré
Durandal Encombré
Aegis Très encombré
Gungnir Encombré

- Centre de données Amérique du nord / Europe
Sargatanas Encombré
Balmung Très encombré
Hyperion Encombré
Excalibur Très encombré
Ragnarok Peu encombré

donc ragnarok ma l'air moyen sinon du coup les fr vont partir sur quel serveur pour la relase ? merci a vous tous
En fr:

Citation :
Elémentaliste : Wihtred au Moulin des Bois (forêt du nord)
Maître d'hast : Aniud à la Hutte des Hawthorne (forêt de l'est) au dessus du village (17,26)
Archer : Zacheus au Refuge (forêt de l'est) (21,25)
Gladiateur : Chechezan à Horizon (Thanalan occidental)
Pugilist : Adelard au Marteau du Sud (Thanalan occidental) (20,27)
Maraudeur : Urswyrst au Chantier Naval de Moraby (basse Noscea), à l'extérieur prêt du palfrenier
Occultiste : Swaenhylt au camp des os desséchés (Thanalan orrientale)
Hello,

Petite question pour être bien sur, j'ai acheté la boite FF XIV à sa sortie, cette "version/jeu" qui sort bientot, je n'aurai donc pas à la racheter ?
Citation :
Publié par KerenRhys
Voilà le lien:

[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26103006#post26103006[/URL]
Citation :
En fr:

Citation:
Elémentaliste : Wihtred au Moulin des Bois (forêt du nord)
Maître d'hast : Aniud à la Hutte des Hawthorne (forêt de l'est) au dessus du village (17,26)
Archer : Zacheus au Refuge (forêt de l'est) (21,25)
Gladiateur : Chechezan à Horizon (Thanalan occidental)
Pugilist : Adelard au Marteau du Sud (Thanalan occidental) (20,27)
Maraudeur : Urswyrst au Chantier Naval de Moraby (basse Noscea), à l'extérieur prêt du palfrenier
Occultiste : Swaenhylt au camp des os desséchés (Thanalan orrientale)

merci beaucoup !
Citation :
Publié par Stérimar
Le dernier donjon disponible a la béta 3 c'est bien le manoir, ou il y en a d'autre?
Nope, c'est le "Bivouac de brayflox" le dernier donjon dispo pour cette bêta 3.
Citation :
Publié par AnDoR
Du tout, il m'a semblé lire quelque part qu'on pouvais obtenir un pnj qui nous servait de banque voir d'acces a l'hotel de vente, je l'ai peut etre revé
C'est le servant, on le débloque dans le scénario vers le lvl 18.
Citation :
Publié par Kenji201
C'est le servant, on le débloque dans le scénario vers le lvl 18.
C'est ça oui seulement au lv 18 j'ai skip le truc et du coup je ne sais plus ou il faut se rendre pour en obtenir un.
Citation :
Publié par SHA-512
Hello,

Petite question pour être bien sur, j'ai acheté la boite FF XIV à sa sortie, cette "version/jeu" qui sort bientot, je n'aurai donc pas à la racheter ?
non pas besoin de la racheter tu aura acces au jeux mais tu n'aura pas le mois dabo gratuis tu devra reabo
et si tu a acheter la collector legacy tu aura les bonus in game de la nouvelle collector
Citation :
Publié par AnDoR
C'est ça oui seulement au lv 18 j'ai skip le truc et du coup je ne sais plus ou il faut se rendre pour en obtenir un.
Près des panneaux d'hotel de vente, il doit y avoir une sonette généralement, avec un npc pas loin. C'est lui qu'il faut voir et la sonnette à utiliser pour le faire apparaître après.
Citation :
Publié par Jurian
Près des panneaux d'hotel de vente, il doit y avoir une sonette généralement, avec un npc pas loin. C'est lui qu'il faut voir et la sonnette à utiliser pour le faire apparaître après.
D'accord merci beaucoup.
Mapmonde
Bonsoir, j'aimerai savoir si je suis le seul déboussolé par le menu carte de FF14 ARR?

Si les objectifs apparaissent sur la carte, ma position n'apparait pas, donc je sais pas trop où je suis. A moins que j'ai loupé un truc?

J'aimerai votre avis.
Citation :
Publié par Ysea
Bonsoir, j'aimerai savoir si je suis le seul déboussolé par le menu carte de FF14 ARR?

Si les objectifs apparaissent sur la carte, ma position n'apparait pas, donc je sais pas trop où je suis. A moins que j'ai loupé un truc?

J'aimerai votre avis.
Il me semble que tu es marqué sur la carte par un sigle en forme de cible. J'ai joué jusqu'au niveau 4 à date donc il se peut que cette information soit à confirmer

Mais je te confirme que moi aussi j'ai été un peu perdu avec la carte mais t'inquiète pas on s'y fait très vite.

Petit hors sujet : Je suis franchement impressionné par ce jeu pour le moment, première fois ou je lis toutes les quêtes, je prend mon temps et me laisse emporter dans un univers (je précise que je ne connais pas l'univers de Final Fantasy). Bref, une très bonne surprise pour ma part que ce soit visuellement, au niveau des musiques (magnifiques), du gameplay (j'adhère c'est un gameplay posé ou on ne saute pas dans tous les sens pour une fois), et aussi pour le moment un chat qui n'est pas pourri par des troll (enfin pour le moment j'en ai pas vu )
Citation :
Publié par Ysea

J'aimerai votre avis.
Tu apparais sous forme de " goutte " bleue
Lorsque tu clic sur ta mini map, la carte qui s'affiche est celle où tu te situes. Tu n'aura aucun mal a te repérer sur celle-ci. Ensuite lors des quêtes, tu cliques sur ta quête puis "carte" pour situer son emplacement et la tu aura l'endroit où tu dois te rendre.

En haut a gauche il y a plusieurs chose dont une option " centré sur le personnage" comme cela tu repérera ta position.

Ce qu'il faut se dire c'est que l'ont doit apprendre et connaitre les noms et lieux, histoire de s'en sortir avec cette map, qui, même si elle déboussole un peu au début et au final très détaillé et complète.
2 questions de noob qui ne sait pas chercher.
où est la guilde des mineur (avec la pioche pas les autres, je veux pas de problème avec la justice...)
et comment se "multi classer"
je suis MAR niv 16 à limsa et impossible de parler a la guilde des arcaniste.
help please
Citation :
Publié par tweetch
où est la guilde des mineur (avec la pioche pas les autres, je veux pas de problème avec la justice...)
help please
La guilde des mineurs se trouve à Ul'dah et la classe d'arcaniste ne devrait être disponible qu'à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par tweetch
help please
La guilde des mineurs est à Ul'dah. Tu peux rejoindre n'importe quelle guilde à partir du moment où tu as finis ta quête de classe Lv10. Pour ça, il suffit de parler au NPC au comptoir qui se trouve à l'entrée de chaque guilde.

Pour les arcanistes, c'est normal que tu ne puisses pas la rejoindre. Etant la seule nouvelle classe pour ARR, elle n'est pas disponible pendant la beta (dispo uniquement à la sortie officielle). La guilde des pêcheurs n'est pas disponible non plus, la classe semble encore en cours de refonte (dispo en open beta).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés