Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
Tu réponds déjà à la question.
(Désolé, la blague était trop tentante)
Je vais m'éditer pour que ca reste clair =)
Par contre toi, je ne sais pas si tu y réponds ou si tu chambres juste
salut tout le monde , est il possible de transmuter un skin d'armure que l'on aime bien , un peu comme dans guild wars 2 , car il me semble en avoir entendu , parler et comment seront implementé les voix si sa sera juste ua niveau de l'histoire ou sur chaque quétes . Merci d'avance
Tu dois parler de ce que l'on appelle les "vanity slot", c'est à dire pouvoir avoir le skin d'une arme/armure en conservant les stats d'une autre.

Si c'est le cas, c'est prévu mais pour une prochaine mise à jour, donc pas pour la release.
Apparemment, le serveur Fr c'est Moogle, chose que je viens de découvrir...

Ayant mon personnage sur Cerberus (euro), y'a-t-il une option pour migrer mon personnage vers un autre serveur ( Moogle, par exemple) sans devoir recommencer le perso ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Citation :
Publié par witchjmd
Apparemment, le serveur Fr c'est Moogle, chose que je viens de découvrir...

Ayant mon personnage sur Cerberus (euro), y'a-t-il une option pour migrer mon personnage vers un autre serveur ( Moogle, par exemple) sans devoir recommencer le perso ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Idem, je suis sur cerberus, mais de toute façon wipe des persos après la fin de la phase 3, donc quoi qu'il arrive on a pas le choix de recommencer sur moogle à la phase 4.
Tient d'ailleurs ça vient d'où le fait que Moogle soit le serveur FR? (mon perso a été viré sur ragna mais je compte recommencer, autant aller sur le bon serveur )
Ha oui merci !

Autres questions tant qu'on y est, j'ai la version v1 mais je ne suis pas Legacy, du coup je pourrai jouer à ARR mais je suppose que je n'aurai pas l'accès anticipé. Si je passe en version collector aurais je l'accès anticipé? J'ai cherché sur le "Centre d’assistance FFXIV" mais je ne vois pas comment upgrade mon compte, peut être pas encore dispo?
Je me serais même tenté de prendre la version collector physique sur PC mais sur le site off je ne vois aucun magasin qui le vende, elle existe la version sur pc?
Merci.
Citation :
Publié par Fou
Ha oui merci !

Autres questions tant qu'on y est, j'ai la version v1 mais je ne suis pas Legacy, du coup je pourrai jouer à ARR mais je suppose que je n'aurai pas l'accès anticipé. Si je passe en version collector aurais je l'accès anticipé?
Précommander n'importe quelle édition permet d'avoir l'accès anticipé.

Citation :
Publié par Fou
J'ai cherché sur le "Centre d’assistance FFXIV" mais je ne vois pas comment upgrade mon compte, peut être pas encore dispo?
Ceci ne sera disponible qu'à la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Fou
Je me serais même tenté de prendre la version collector physique sur PC mais sur le site off je ne vois aucun magasin qui le vende, elle existe la version sur pc?
La version collector sur PC semble en rupture dans la majorité des enseignes. A priori tu peux encore précommander sur la Fnac.
Cependant il faut savoir que si tu avais la v1 standard, acheter la collector sur PC ne permettra pas de passer ton compte v1 en compte collector, il te faudra faire la mise à niveau en plus. Si tu utilises le nouveau compte obtenu avec ta version ARR, il sera bien entendu collector.

Contrairement à la version PC, la version collector PS3 te permettra de passer ton compte v1 en collector à condition de possèder la console.

Citation :
Publié par Fou
Merci.
De rien
Bonjour,
J'ai appris que directX11 n'était pas encore implémenté pendant la Beta3, mais qu'il le sera a la release.

Par rapport a cela j'ai une question.

Concrètement, qu'est-ce que directX11 va apporter de plus ?..
Meilleur graphisme ? ou meilleur optimisation des fps ?


Car je comprends pas pourquoi mais j'ai un RoG G75V mais impossible de faire tourner FF14 ARR en elevé sans plusieurs pertes récurante de fluidité a plusieurs endroit...
Je comprends pas, j'ai acheter le meilleur PC portable justement pour FF14...

Peu-etre y a t'il un moyen de l'optimiser ?
(d'ailleurs comment enlever les cash d’évacuation arrière pour le netoyer ? j'ai appris que c'été possible lors de l'achat)

Merci pour vos reponses a ces questions
Moi j'ai une question comme mon voisin du dessus sur les graphisme.

En tapant sur internet je n'ai pas trouvé de sujet sur l'anti aliasing.

A la béta de ce week end il n'était pas en place est ce qui ça arrivera par la suite ?

Merci bien ^^
Ya de forte chance oui, sinon ça craint pour FF14...
A l'heure actuel c'est limite obligatoire d'avoir cette option

------------------------------------------------------------------------------------

Je me permet également de récapituler mes questions :

Citation :
- Concrètement, qu'est-ce que directX11 va apporter de plus ?..
Meilleur graphisme ? ou meilleur optimisation des fps ?

- Peu-etre y a t'il un moyen d'optimiser mon RoG G75V ?
(j'ai entendu parler de "overclocking" par exemple)

- Comment enlever les cash d’évacuation d'air arrière pour les nettoyer ?
Merci à vous.
__________________
.
.
Citation :
Publié par Scudik
J'ai pris la collector par dl chez SE en pc, sans le moindre problème.
Hé ben moi quand je clique sur pré commander ou télécharger, ,quelque soit la version que je demande, ca donne ca :

Citation :
Exception : TypeError: $(...).down(...) is undefined
Sous Mozilla et IE
Je crois pas qu'il y ait un lien, mais je suis sous chrome.

Par contre essaie plutôt les forums off pour ce genre de problèmes ils ont l'air d'y répondre, vu que tu as une erreur à link ils pourraient bien comprendre. A moins que tu n'aies pas accès à la bêta ?
Citation :
- Concrètement, qu'est-ce que directX11 va apporter de plus ?..
Meilleur graphisme ? ou meilleur optimisation des fps ?

- Peu-etre y a t'il un moyen d'optimiser mon RoG G75V ?
(j'ai entendu parler de "overclocking" par exemple)

- Comment enlever les cash d’évacuation d'air arrière pour les nettoyer ?
http://lmgtfy.com/?q=Diff%C3%A9rence+direct+x+9+et+11

Tu as moultes articles et vidéos.
Donc logiquement les graphismes seront meilleurs. Il faudra voir au niveau de l'optimisation mais il apparaît clair qu'il y aura une baise des FPS.

L'overclocking c'est bien mais c'est pas ça forcément cela qui va te permettre de jouer en élevé.

Pinceau-Aspirateur, combo gagnant.
Citation :
Publié par Glaystal
Donc logiquement les graphismes seront meilleurs. Il faudra voir au niveau de l'optimisation mais il apparaît clair qu'il y aura une baise des FPS.
Sur plusieurs jeux cela s'est manifesté par de meilleurs graphismes et une augmentation de FPS, directX 11 c'est du tout bon !
Citation :
Publié par Bob Michet
Sur plusieurs jeux cela s'est manifesté par de meilleurs graphismes et une augmentation de FPS, directX 11 c'est du tout bon !
L'augmentation de FPS dépend vraiment de l'optimisation du jeu. Tu prends Metro, t'avais une chute de fps assez violente même si tu avais de très chouettes graphismes.

Actuellement, le jeu est bien optimisé et gère bien l'effet de masse. En 11, j'espère que ce sera le cas mais bon c'est souvent plus compliquer.
Citation :
Publié par Zenshio
Précommander n'importe quelle édition permet d'avoir l'accès anticipé.


Ceci ne sera disponible qu'à la sortie du jeu.


La version collector sur PC semble en rupture dans la majorité des enseignes. A priori tu peux encore précommander sur la Fnac.
Cependant il faut savoir que si tu avais la v1 standard, acheter la collector sur PC ne permettra pas de passer ton compte v1 en compte collector, il te faudra faire la mise à niveau en plus. Si tu utilises le nouveau compte obtenu avec ta version ARR, il sera bien entendu collector.

Contrairement à la version PC, la version collector PS3 te permettra de passer ton compte v1 en collector à condition de possèder la console.


De rien
Merci à toi et du coup j'ai trouvé la version collector sur amazon en physique PC, pas grave si je dois recréer un compte, je comptais refaire un perso .
J'espère juste que j'aurai bien l'accès anticipé, ça m'est déjà arrivé de préco zavaient oublié d'envoyer de code d'accès anticipé.... ^^
Citation :
Publié par Azhriaz
Hé ben moi quand je clique sur pré commander ou télécharger, ,quelque soit la version que je demande, ca donne ca :


Sous Mozilla et IE
au moment de mon achat ( en gros à l'annonce de la disponibilité des commandes) il y avait un bug sur le lien, il fallait cliquer sur l'image et non le liens pour faire la commande.
Si c'est toujours le même bug on ne peu qu'espérer que le pauvre gars chargé de régler ça est affecté au débug de FF .... (par ce que sinon sois il est mauvais sois c'est un pro de la glande )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés