Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pvp a quel lvl
bonjour a tous
j'aimerais savoir si il y a du pvp de prevu pour la beta? et a quel lvl a peu pres?
et une autre petite question, la phase 4 debutera quand exactement?
est qu'il faudra prendre le client d ela pre-commande ou bien on pourra garder celui d ela beta
merci et bon jeu

Dernière modification par mine12 ; 29/06/2013 à 12h02. Motif: dl client open beta
Pvp prévu oui, via arène (donc BG) mais aussi sur un map plus grande où il y aura une "sorte" de RvR avec les 3 grandes compagnies qui se combattent pour prendre possession d'un cité (très vague, on en sait quasiment rien).

Le PvP en arène devrait arriver à la P4, le "RvR" je pense qu'on pourra attendre la première voir 2eme grosse maj après la release.

Pour la date de la P4, aucune info.

On a encore les 2 semaines non stop de la P3 à faire, donc on peut tabler dans le meilleur des cas, fin juillet.
Bonjour,

Je suis lvl 15 et je n'ai plus qu'une seule quête ou a mon avis faut être lvl 16 mini " Les ténèbres qui menacent la couronne "

Je ne trouve plus de quêtes et j'ai essayer de faire 3 fois cette quête impossible...

J'ai loupé quelque chose??
Au lvl 15 y a ta quête de classe, l'épopée aussi. Au lvl 15 tu as débloqué également l'aeronef pour voyager d'une capitale à l'autre. Cela devrait te redonner un max de quetes .
Non, tu dois passer cette quête pour pouvoir faire les quêtes qui donnent accès aux aéronefs.

Un conseil: prends des super potions avec des toi et des potions qui guérissent du poison (achetable en ville) et concentre toi sur la bête.
Hello !

Je viens d'avoir les accès pour la beta ps3, rien à dire, j'aime le jeu comme il est pour le moment mais après avoir vu 2-3 vidéos de la version pc, je constate qu'elle est bien plus belle.

C'est car le "client" sur ps3 est simplement moins optimisé histoire que la console suive ou c'est simplement qu'elle sera plus belle à la sortie finale ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kyliow
C'est car le "client" sur ps3 est simplement moins optimisé histoire que la console suive ou c'est simplement qu'elle sera plus belle à la sortie finale ?

Merci d'avance !
Limitation principalement au niveau de la mémoire vive (puis bon, on sait tous que les jeux en full HD sur PS3 se compte sur les doigts d'une main déjà donc on peut pas s'attendre à aussi bien avec des résolutions moins élevées.)
Citation :
Publié par nifnif
je voulais simplement savoir ce qu'est la symbiose des équipements, et ce qu'elle apportait quand on arrive à 100 % ?

merci
A 100ù de symbiose, tu peux transformer les items en matéria, pour peu d'avoir fait la quête lvl 19 qui débloque la compétence "Matérialiser".
Je joue mineur en ce moment et dans le carnet de récolte on me dit que les éclats de glace se trouvent en Noscea Occidentale. Mais pas moyen d'y trouver de trouver le moindre point de minage ni dans la noscea en général.

Ce n'est pas encore implémenté dans la bêta ?
Citation :
Publié par Kenji201
Je joue mineur en ce moment et dans le carnet de récolte on me dit que les éclats de glace se trouvent en Noscea Occidentale. Mais pas moyen d'y trouver de trouver le moindre point de minage ni dans la noscea en général.

Ce n'est pas encore implémenté dans la bêta ?
J'ai eu le même soucis avec les éclats de foudre. Le bota me disait d'aller à un endroit X, et il n'y en avait pas. Je me suis donc rabattu sur le farm d'éclats de foudre avec le mineur, et là, ils étaient bien à l'endroit indiqué, ce qui m'a d'ailleurs validé la récolte dans le carnet des 2 métiers, alors qu'il ne s'agit pas des mêmes maps.
Est il possible de leveler que sur une seul map ?
Je veux dire ... Actuellement j'suis lvl 26 mais j'ai 0 quête dans le désert de Thalanan ... a part les Mandats 25 et les Mandats de compagnie
Les quêtes + celle dépopé stop au lvl 20 si je ne mabuse sur la beta, donc c'est normal
Il y a meme un pnj qui te fait up 26 a 29 quand tu lui parle pour la beta

Edit: Sinon j'ai aussi ue question, vous pensez que l'archer en hl est rentable niveau DPS par rapport aux autre classe? ou il seras plus opti en barde en mi support dps?
Une petite question sur les transfert de perso:

J'ai un perso sur ragnarok legacy qui est 50 même si il a son af et quelques gil, loin d'avoir fait le tour de la v1, ayant des amis qui vont débuter avec ARR ils pensaient partir sur moogle, aucun moyen que je transfert mon perso la bas? obligé de rester en legacy?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Une petite question sur les transfert de perso:

J'ai un perso sur ragnarok legacy qui est 50 même si il a son af et quelques gil, loin d'avoir fait le tour de la v1, ayant des amis qui vont débuter avec ARR ils pensaient partir sur moogle, aucun moyen que je transfert mon perso la bas? obligé de rester en legacy?
Si tu veux joué avec tes amis, soit tu créé un nouveau perso sur moogle soit il te rejoignent sur ragnarok
Hello, j'ai une petite question, je n'ai pas trouvé d'info là dessus.
Est ce que les instances/ raids auront un mode héroique? Je déteste ce système .
Citation :
Publié par Fou
Est ce que les instances/ raids auront un mode héroique? Je déteste ce système .
Aucune idée de si les instances auront plusieurs modes de difficultés. Dans tout les cas, si tu "détestes ce système", rien ne t'oblige à y aller.
Citation :
Publié par Fou
Il me semble avoir lu, mais je sais plus où donc c'est sans aucune certitude que oui.

Perso je pense que c'est une bonne idée, ça permet de rentabiliser le contenu.
Ca prend autant d'heures de taff de level designer une instance lvl15 qu'une lvl50, et je trouve que c'est pas plus mal que de beaux endroits ne soient pas uniquement visités en mode freeloot parce qu'on ne peut pas mettre de mécanique de boss complexe sur un truc bas level.
Salut, petite question en passant, j'ai adoré les différentes beta, et par la même le jeu.... et j'aimerai prendre la collector digital, ( 39 eu sur l'officiel, à mon avis trouvable moins cher ailleurs... )

La collector vaut'elle le coup? les objets physiques m'en fiche un peu, je veux juste les objets IG ( quid de la monture? son fonctionnement? ) juste 1/2 retours me suffira

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nikkau
Il me semble avoir lu, mais je sais plus où donc c'est sans aucune certitude que oui.

Perso je pense que c'est une bonne idée, ça permet de rentabiliser le contenu.
Ca prend autant d'heures de taff de level designer une instance lvl15 qu'une lvl50, et je trouve que c'est pas plus mal que de beaux endroits ne soient pas uniquement visités en mode freeloot parce qu'on ne peut pas mettre de mécanique de boss complexe sur un truc bas level.
Marchi.Faire qu'un donjon lvl 15 soit adaptable niveau 50, je suis tout à fait pour.
Ce que j'aime moins c'est l'augmentation artificiel du end game avec un "niveau sup" héro comme dans wow.

"Dans tout les cas, si tu "détestes ce système", rien ne t'oblige à y aller. " sans commentaire.
Bonjour,

J'ai lu ici ou la que les abonnés possédant un compte Legacy auront la possibilité de changer l'apparence de leur personnage, la race et même le nom ( à la release )

Qu'en est il des abonnés non Legacy mais qui possèdent un personnage V1. Aura t on le choix de race , apparence et ou changement de nom ?

Dernière modification par Ouais ; 30/06/2013 à 18h18.
Citation :
Publié par Ouais
Qu'en est il des abonnés non Legacy mais qui possèdent un personnage V1. Aura t on le choix de race , apparence et ou changement de nom ?

Ouais
Tu réponds déjà à la question.
(Désolé, la blague était trop tentante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés