Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
J'ai joué occultiste pendant la BETA et je suis assez surpris car mes sorts de noob (feu et glace je crois) n'ont aucunes animations , c'est normal..ou y'a un soucis de mon coté ?
Ca doit venir de chez toi. vérifie tes paramètres
Question :
Sur les classes je me réfere à ce tableau :

Citation :
Pour les disciples de la guerre et de la magie, il est possible d'affiner votre style de jeu en utilisant certaines compétences apprises dans d'autres classes. Le nombre de compétences pouvant être équipées dépend de votre niveau, comme suit :
Niveau 1 10 15 20 25 30 35 40 45 50
Nombre de compétences 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(j'ai pas remis en page mais vous avez compris : lvl 1 un skill hors classe lvl 50 10 skills hors classe
Quand on est sur un job, ça fonctionne de la même manière ? Compte tenu des restrictions job / classe ?
Sur un job, faut diviser par deux le nombres de compétences en arrondissant vers le bas. De plus les jobs sont limités à deux classes précises pour l'emprunt de compétences.
Peut-on mettre ses bonus stats dans la même stat du niveau 10 au niveau 50 ou il y a t-il une valeur maximale?
(ex: élémentaliste qui n'investirait que dans l'esprit jusqu'au lvl 50)
Citation :
Publié par Nikkau
Rien vu pour switch de Gear Set.

Pour créer ça va, pour switch c'est super pénible.
il y a plus simple que retourner dans la fenêtre de tenue ou de faire des macros :
drag and drop la ligne correspondant à la tenue dans une de tes barres de raccourcis et ça te créera le raccourci vers la tenue correspondante.

Il faudra bien sûr le refaire sur les barres de chaque classe/job vu qu'elles sont indépendantes.
Oui ça prend 1 seconde pour passer d'une classe a une autre (tu peux le faire en courant).

C'est clairement un gain de temps énorme selon moi, il faut juste prendre un peut de temps pour tout placer configurer après c’est que du bonheur.

Et quand tu change souvent de classe comme pour moi c’est une obligation http://fr.beta.finalfantasyxiv.com/l...acter/1610090/
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'une chose.
Si je précommande le jeu sur Amazon, genre ce lien :

http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X...2229647&sr=1-2

1) Je reçois le jeu boite le jour de l'accès anticipé ?

ou

2) Je reçois le jeu boite le 27 Aout, mais on m'enverra la clé + lien du téléchargement du jeu le jour de ma précommande ?

ou

3) Je reçois le jeu boite le 27 Aout, mais on m'enverra la clé + lien du téléchargement du jeu le jour de l'accès anticipé ?
Citation :
Publié par Oded
Aucune des 3. Tu recevras ta boite au plus tôt le 27 Août. Amazon te fournira le code de l'accès anticipé quelques semaines avant.
Code d'accès anticipé OK, mais lien sur téléchargement ?

Parce que le code d’accès anticipé n'a aucun intérêt sans l'accès au DL du jeu, oubien ?

PS : j'ai le jeu en version bêta sur mon PC, ca suffira peut être ?
Citation :
Publié par rando
drag and drop la ligne correspondant à la tenue dans une de tes barres de raccourcis et ça te créera le raccourci vers la tenue correspondante
Ah, c'est pas mal comme compromis!

J'avais pensé à cette possibilité mais en semaine, j'avais pas pu essayer.

Merci .
Bonsoir, j'aimerai une petite confirmation. Je joue a la beta sur Ps3 en Pugiliste donc je débute le jeu a Ul´dah. Je ne trouve pas l'accès au classe d'artisanat bûcheron, tanneur, botaniste. Il sont dans une autre ville?
Citation :
Publié par PHENIX12
Bonsoir, j'aimerai une petite confirmation. Je joue a la beta sur Ps3 en Pugiliste donc je débute le jeu a Ul´dah. Je ne trouve pas l'accès au classe d'artisanat bûcheron, tanneur, botaniste. Il sont dans une autre ville?
Chaque ville a ses guildes. J'ai commencé à Limsa Lominsa et pour faire mineur il a d'abord fallu que je débloque l'accès aux autres classes, mais comme la guilde des mineurs est à Ul'dah il aussi fallu que j'attende quelques lvl de plus avant de pouvoir accéder aux autres villes.
Citation :
Publié par Nilham
Comment fonctionne les réparations d'objet ?

Sur les items que j'ai pu voir le week-end dernier, il est marqué : réparation>tanner lvl 1, etc.. Mais je n'ai pas vu de perte de durabilité ou quelque chose qui s'y rapproche...
Excusez-moi de revenir là-dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse et ma question est passée inaperçue précédemment...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Merci.
Citation :
Publié par Nilham
Excusez-moi de revenir là-dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse et ma question est passée inaperçue précédemment...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Merci.
Regarde les objets. Condition : XX %, c'est l'état de détérioration de ton objet.

A noter que le coût de réparation d'un objet est fixe, qu'il soit à 98 ou 2%, voir même 0%. Il est donc plus intéressant de réparer quand ils sont très bas, en le faisant 1 par 1. "Tout réparer" est une ruine en Gils. Sinon, tu peux toi même réparer tes objets, en ayant au préalable monté le métier indiqué sur l'objet, au niveau mentionné.
Bonjour la question a déjà du être posé mais je ne l'ai pas trouvé après une recherche rudimentaire : Le PvP sera t-il disponible à la release ? Sous quel(s) forme(s) se présentera t-il (arène, BG, etc ...) ?
il ne sera pas dispo a la release, il sera en forme de BG et arene pour l'instant.

et le point le plus important il n’influe pas sur le pve

ps pour Ahion : Yoshida avait dit dans une interview que le pvp ne serait pas dispo(peut étre) à la release, il est inclut en test pour la phase 4 seulement.
Citation :
Publié par Cass'
Regarde les objets. Condition : XX %, c'est l'état de détérioration de ton objet.

A noter que le coût de réparation d'un objet est fixe, qu'il soit à 98 ou 2%, voir même 0%. Il est donc plus intéressant de réparer quand ils sont très bas, en le faisant 1 par 1. "Tout réparer" est une ruine en Gils. Sinon, tu peux toi même réparer tes objets, en ayant au préalable monté le métier indiqué sur l'objet, au niveau mentionné.
Merci pour ces informations, c'est vrai que j'aurai eu tendance à tout vouloir réparer d'un coup. C'est bon à savoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés