|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur un job, faut diviser par deux le nombres de compétences en arrondissant vers le bas. De plus les jobs sont limités à deux classes précises pour l'emprunt de compétences.
|
![]() |
|
|
EDIT: Suis à la bourre moi....
![]() |
![]() |
|
|
Au 50 tu as 30 points et oui tu peux tout mettre dans une seule stat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sympa le rangement de ton interface, et des que tu clique sur la macro pour changer de classe, tu t'équipe automatiquement du stuff?
|
![]() |
|
|
Oui ça prend 1 seconde pour passer d'une classe a une autre (tu peux le faire en courant).
C'est clairement un gain de temps énorme selon moi, il faut juste prendre un peut de temps pour tout placer configurer après c’est que du bonheur. Et quand tu change souvent de classe comme pour moi c’est une obligation http://fr.beta.finalfantasyxiv.com/l...acter/1610090/ |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'une chose. Si je précommande le jeu sur Amazon, genre ce lien : http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X...2229647&sr=1-2 1) Je reçois le jeu boite le jour de l'accès anticipé ? ou 2) Je reçois le jeu boite le 27 Aout, mais on m'enverra la clé + lien du téléchargement du jeu le jour de ma précommande ? ou 3) Je reçois le jeu boite le 27 Aout, mais on m'enverra la clé + lien du téléchargement du jeu le jour de l'accès anticipé ? |
![]() |
|
|
Aucune des 3. Tu recevras ta boite au plus tôt le 27 Août. Amazon te fournira le code de l'accès anticipé quelques semaines avant.
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
va y avoir un site spécial FFXIV très certainement pour ça. Vous en faite pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4v4 pour la release normalement
|
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
Merci, pour un jeu comme FF:XIV cela me convient
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|