Saint Valentin, idées cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut la taverne,

La fête des amoureux approche, c'est mignon tout pleins. Et donc je suis avec une fille depuis quelques mois, jusqu'ici tout va bien j'aurai juste à acheter un cadeau, lui offrir/faire un dîner, mais ce n'est pas tout.

J'ai 20 ans, elle 19, et son père est propriétaire de plusieurs magasins de pompes funèbres là où j'habite. Donc en fait mademoiselle n'est en manque de rien, pour vous décrire un peu le truc, son père roule avec plusieurs grosses voitures, R8, RCZ, Sirocco, BMW, que mademoiselle peut prendre quand elle veut, elle a un appart de 140 m² à elle seul, tout neuf, moderne et tout ça, il lui fille un smic par mois... Mais malgré tout ça elle n'a rien à voir avec la pouf artificielle qu'on pourrait penser, elle est très naturelle est c'est ça qui m'a plu.

Donc jusqu'à là vous vous direz que je suis tomber sur la bonne et voila, mais pour la Saint Valentin, qu'offrir à une fille qui a déjà tout ce qu'elle veut ? Donc je viens vous voir pour savoir si vous avez des idées cadeaux ou des conseils.

Merci à vous.
Je pense que t'es dans la merde. La seule chose que tu as c'est la surprise, donc ça aurait été de faire des petits cadeaux à la con de temps en temps, et plus ou moins oublier la saint valentin, ou la mettre de coté.

Là, tu as l'air de plus ou moins devoir faire quelque chose... donc pour le coté surprise, c'est loupé, il te reste le coté surprenant, peut être pas du cadeau, mais comme les gosses qui préfèrent l’emballage. Je tenterais un truc pour qu'elle trouve le cadeau d'une manière qui soit marrante, genre une petite machinerie dans le salon qui se déclenche en ouvrant la porte, ou un jeu de piste avec une lettre dans la boite au lettre, etc...


Après je ne la connais pas, moi j'ai "garder une âme d'enfant" et je finis toujours avec des gens qui le savent et aiment bien, mais c'est pas le cas avec tout le monde.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Elle a un peu de fric sans rien faire, un appart et des bagnoles, donc elle a déjà tout ce qu'elle veut?
Bah si tu veux que je développe, on a une bonne bande d'ami, elle a aucun probléme de santé, nous sommes en couple et ça se passe très bien, du fric. Dire tout ce qu'elle veut c'est peut être un peu fort, mais une bonne partie alors.
Tu sais pas quoi offrir à ta copine pour la Saint-Valentin parce qu'elle est riche ?

Il lui manque ptetre un mec un peu dégourdi, ou qui ne rapproche pas "fête des amoureux" et "cadeau utile". Paye ton romantisme.

Sinon bah puisque c'est un bon parti go mettre le paquet hein : bague de fiançailles Cartier, bim.
Je viens demander ici pour savoir si certains ont des idées originales plutôt que des trucs à la con qu'on peut trouver sur google du style peignoir personnalisable, tasse personnalisable, bouffe personnalisable, etc..

Le fait qu'elle est de l'argent veut simplement dire que ça ne sert à rien de lui faire un cadeau coûteux du style les dernières chaussures qu'elle a vu au dernier magasin. Car de toute façon si elle les aurait vraiment voulu et les aurait acheté.
Citation :
Je viens demander ici pour savoir si certains ont des idées originales plutôt que des trucs à la con qu'on peut trouver sur google du style peignoir personnalisable, tasse personnalisable, bouffe personnalisable, etc..
bah, disons qu'on la connait forcement moins que toi ta copine, et que bon, le seul truc qu'on sache sur elle c'est '' elle a de la thune, elle a deja tout'', nous demander un cadeau original qui la touche sans qu'on la connaisse, c'est un tout petit peu mission impossible


Pis bon, les idées originales de cadeau, c'est comme les adresse de resto bon pas trop cher et pas blindé, j'ai un peu tendance a pas les faire partager sur le net

Dernière modification par Compte #106873 ; 27/01/2013 à 15h38.

[Modéré par Maluka :]

Dernière modification par Compte #382088 ; 27/01/2013 à 15h31.
Bah, fais un cadeau perso, par exemple un truc qui peut se rapporter à votre rencontre, à votre premier "je t'aime", à une de vos meilleures soirées sexe.

Tu vois, ce genre de chose

Sinon la boîte de chocolats fait toujours son effet sur moi
T'es pas obligé de lui faire un cadeau à proprement parler.

Une bonne journée / après-midi / soirée où elle n'aura rien à faire ; lui préparer un repas avec uniquement des trucs qu'elle aime même si c'est pas un menu conventionnel ; des petits mots qui traînent ; ses films préférés ; ... C'est pas tant le cadeau qui fait plaisir que de sentir que la personne à fait l'effort de chercher un truc original et personnel. Pas besoin de rouler sur l'or pour un truc qui fait plaisir ( même si ofc un joli bijou ou un bon restau de temps en temps c'est toujours plaisant ).
Pis, si on pouvais arrêter avec les suggestion de bite dans une boite/ avec un ruban, vous n’êtes ni original ni drôle, si si.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah, fais un cadeau perso, par exemple un truc qui peut se rapporter à votre rencontre, à votre premier "je t'aime", à une de vos meilleures soirées sexe.
Je rebondis, car, perso, j'ai un carnet (bon, je suis dingue des carnets, aussi), offert par mon chéri à mon anniversaire, dans lequel je note tous mes moments de bonheur (c'est d'ailleurs le carnet Madame Bonheur, des petits livres pour enfants Monsieur-Madame).
Si elle apprécie ce genre de choses, peut-être un carnet que tu auras commencé toi à remplir, avec vos bons moments, pourquoi tu l'aimes... ?
@kermo: le jour où ça tombe en Aout, tu nous préviens?

sinon oui l'attention plus que l'objet sont à privilégier, tu peux l'emmener dans un spa ou un institut de beauté pour lui offrir une heure de massage par exemple, et tu en profites pour y aller avec elle: si ça lui plait pas et la surprend pas, c'est étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés