Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Je vois plutôt Deso > Marins pour ma part.

Là ou SFR cherche encore par tous les moyens à recruter aux US, Deso est en train de se construire une bonne petite communauté et s'organise pour n'en devenir que plus fort.

Je vois bien une D1 Vizu/Deso/Mdj dans un futur proche. Avec Elona qui vient nous faire coucou pendant les vacances.
Citation :
Publié par Banecheat
La recette est simple :

1) Jouer à fond en McM dès le début pour finir 1er au ladder avant les matchup d'1 semaine histoire d'attirer bcp de monde alors que d'autres étaient tjrs en phase de PVE.
Ya une phase PVE dans gw2 ? merde j'ai du louper un truc sur mes persos moi ..
Citation :
Publié par Troma
le jour ou tout ça sera fini, puisque toutes (bonnes) choses ont une fin, j'espère que les centaines de joueurs de GC/VS regarderont en arrière et se diront : putain, j'ai vécu une expérience video-ludique exceptionelle.
Il suffira juste de dire sur quel serveur de quel nouveau mmo on va jump

en attandant déçu hier soir, sortie de pangloss 2 rescapés, votre serviteur et Troma, jme dis, je risque rien j'ai Grand Cross avec moi et sont que 35 après nous..

ben on est morts comme des merdes ...
et pourtant, on aurait pu survivre ! j'avais bloqué l'entrée de la mine avec Sanctuary pour sauver tout le groupe... mais ils n'ont pas back, on aurait pas du les attendre...

plus sérieusement, il est vraiment dommage que le matchup soit déjà "terminé"...
Citation :
Publié par Kayato
Je vois bien une D1 Vizu/Deso/Mdj dans un futur proche. Avec Elona qui vient nous faire coucou pendant les vacances.
Je ne pense pas car on a peur de rencontrer les meilleurs joueurs mondiaux alors on va boycotter les semaines ou on risque de monter ce qui permettra aussi de vider nos files.
Citation :
Publié par Colsk
PA qui a été un serveur monté de toute pièce via des migrations US qui n'a pas tenu deux semaines.
J'ai besoin qu'on m'explique ce passage
Je ne pense pas qu'il puisse te donner une explication pertinente d'une affirmation totalement fausse.
Citation :
Publié par Kayato

Hum... Je pourrais être d'accord mais dans l'état actuel ce serait sur-estimer MdJ et sous-estimer SFR.

Pour que Deso devienne vraiment le challenger de VS faudrait qu'il absorbe SFR comme VS a absorbé PA ou du moins en grande partie. Y a que comme ça que SFR sortirait de la danse à court terme. BE je suis assez d'accord pour dire qu'ils ont pas le niveau, mais ils ont du monde et Kodash peut leur en apporter encore.

Le gros challenge pour VS maintenant je pense c'est de maintenir une bonne ambiance entre les différentes guildes. Si il devait y avoir un split, VS se dégonflerait comme une baudruche.
Meme si le matchup est déjà plier .

C est pas plus mal de faire des points pour le ladder.

Quand a MDJ ils vont avoir un bon test des vendredi prochain .
Citation :
Publié par lndigo
J'ai besoin qu'on m'explique ce passage
Heuu faut faire comme pour De l'esclavage des nègres de Montesquieu, il ne faut pas sortir un élément de son contexte sinon ca donne n'importe quoi.
Tu prends la phrase entière, tu notes que c'est une réponse pour le 3) de la personne citée, tu lis le 3) de la personne citée et tu comprendras aisément sans souci amha.

Bien à toi.
Citation :
Publié par Troma
le jour ou tout ça sera fini, puisque toutes (bonnes) choses ont une fin, j'espère que les centaines de joueurs de GC/VS regarderont en arrière et se diront : putain, j'ai vécu une expérience video-ludique exceptionelle.
+ 1. Et comme je l'ai lu dans un autre post, il n'est pas impossible qu'on en retrouve pas mal sur le même serveur d'un prochain jeu.
Citation :
Publié par Banecheat
pour créer une bonne organisation par rapport à des serveurs créés de toutes pièces via des migrations US qui ne tiennent pas 2 semaines.
Effectivement après relecture je saisi

Citation :
Publié par Colsk
tu trolles tout seul PA qui a été un serveur monté de toute pièce via des migrations US qui n'a pas tenu deux semaines.

Citation :
Publié par Colsk
Heuu faut faire comme pour De l'esclavage des nègres de Montesquieu, il ne faut pas sortir un élément de son contexte sinon ca donne n'importe quoi.
Tu prends la phrase entière, tu notes que c'est une réponse pour le 3) de la personne citée, tu lis le 3) de la personne citée et tu comprendras aisément sans souci amha.
Tu n'es pas loin de faire la même chose, sauf qu'au lieu de sortir une phrase de son contexte, Tu crées un amalgame sémantique pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit sur PA.
Yep, enfin j'ai bon espoir que GW2 perdure, si ils font pas les cons sur les patchs et nos demandes en rapport avec le RvR. Teso c'est bien beau par exemple, mais quid du gameplay, de la stabilité de ce mega serv, tout ça. Faut pas oublier que les races divisées dans les factions risquent de poser beaucoup de problèmes aussi
Effectivement, l'inconnue du gameplay (la beta va nous donner un bon aperçu je pense), le prix (abonnement ou non) et surtout le choix des races risquent de diviser pas mal les joueurs sur TESO.

Mais on n'y est pas encore, on va pouvoir se reposer un peu cette semaine sur GW2 ca ne nous fait pas de mal.
Citation :
Publié par Falkynn
TESO, c'est Skyrim, en Online, sans les mods (ce qui est un peu l'un des plus gros atouts du jeu offline, avec sa liberté PvE), avec un PvP mode Illum.
T'as deja été prit dans la beta ou bien tu fabule sans savoir ?
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne suis qu'un gros troll de JOL, voyons
Nan mais sérieusement si t'as des info ca m'interesses , dsl pour le mauvais ton employé c'est une mauvaise habitude
Citation :
Publié par Kayato
Je vois plutôt Deso > Marins pour ma part.

Là ou SFR cherche encore par tous les moyens à recruter aux US, Deso est en train de se construire une bonne petite communauté et s'organise pour n'en devenir que plus fort.

Pareil, je pense que Déso a vraiment tiré les leçon de leur aventure américaine et vu qu'ils sont sûrement le serveur le plus peuplé EU ( en pve ) ils n'ont plus de raison de chuté avec le bon noyaux McM qui est resté malgré la chute.

Je pense que cela va être notre premier véritable concurrent qui joue avec nos méthodes.
Citation :
Publié par Hit0
Pareil, je pense que Déso a vraiment tiré les leçon de leur aventure américaine et vu qu'ils sont sûrement le serveur le plus peuplé EU ( en pve ) ils n'ont plus de raison de chuté avec le bon noyaux McM qui est resté malgré la chute.

Je pense que cela va être notre premier véritable concurrent qui joue avec nos méthodes.
+1 Déso est a l'heure actuelle le serveur le plus opti contre nous
Citation :
Publié par EnHancer
+1 Déso est a l'heure actuelle le serveur le plus opti contre nous

En quoi ? ils utilisent juste les même méthode que sfr @Coucou on est 60+ et on joue sur le clipping.
Vous avez la mémoire courte si vous l'avez déjà oublie mais les serveurs injouable c'était la semaine dernière avec sfr + déso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés