Ah non Alystène, je ne suis pas du tout d'accord. Je n'ai jamais été dans l'optique de faire ces posts pour demander de l'aide, c'était uniquement pour donner de la motivation aux joueurs du serv, parce que je vis le truc et que je suis un peu cinglé. D'ailleurs tu m'a deja vu démarcher les autres serveurs sur leur section ou le forum off?
ce que décrit très bien Warbosso.
Warbosso qui, soi dit en passant, est plus connu sous le nom de Huhu et se trouve être un des nombreux très bon éléments de Vizunah par son abnégation, son moral a toute épreuve, et ses (au moins) 400 golds qu'il a filé pour construire du golem a la chaine pour affronter une épreuve difficile et aider à relancer la machine.
Eh bien des mecs comme lui, y'en a plein sur Vizunah, a des degrés divers bien sûr. On retrouve un comportement qui s'applique aussi irl : à force d'en avoir chié, d'avoir fait les "guerres shiverpeakiennes, blacktidiennes, arboréennes" ensemble et j'en passe, on est vraiment soudés. Mais genre, vraiment, c'est pas de la comm. Quand on joue ensemble on se régale, point barre. Alors forcément quand un serv tiens envers et contre tous, ne subi pas "la crise" de la démotivation et des engueulades, c'est attirant.
Demande aux Mos, Fureur, Enigma Utopia ce qu'ils pensent de Vizunah maintenant. Ok la file est horrible, des fois je passe 3 heures dedans et objectivement on est a bloc, y'a vraiment plus de place. Mais j'en ai rien a foutre parce que je me régale toujour sur ce serveur, j'aime aussi jouer avec eux parce que tu sens qu'ils sont déjà à fond dedans (et très serieux) et je pense que nos nouveaux alliés ressentent la même chose.
Vous rigolez sur ce putain de Vizunah Spirit. Mais il a été la clé de tout.
|