Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Ah non Alystène, je ne suis pas du tout d'accord. Je n'ai jamais été dans l'optique de faire ces posts pour demander de l'aide, c'était uniquement pour donner de la motivation aux joueurs du serv, parce que je vis le truc et que je suis un peu cinglé. D'ailleurs tu m'a deja vu démarcher les autres serveurs sur leur section ou le forum off?
ce que décrit très bien Warbosso.

Warbosso qui, soi dit en passant, est plus connu sous le nom de Huhu et se trouve être un des nombreux très bon éléments de Vizunah par son abnégation, son moral a toute épreuve, et ses (au moins) 400 golds qu'il a filé pour construire du golem a la chaine pour affronter une épreuve difficile et aider à relancer la machine.

Eh bien des mecs comme lui, y'en a plein sur Vizunah, a des degrés divers bien sûr. On retrouve un comportement qui s'applique aussi irl : à force d'en avoir chié, d'avoir fait les "guerres shiverpeakiennes, blacktidiennes, arboréennes" ensemble et j'en passe, on est vraiment soudés. Mais genre, vraiment, c'est pas de la comm. Quand on joue ensemble on se régale, point barre. Alors forcément quand un serv tiens envers et contre tous, ne subi pas "la crise" de la démotivation et des engueulades, c'est attirant.

Demande aux Mos, Fureur, Enigma Utopia ce qu'ils pensent de Vizunah maintenant. Ok la file est horrible, des fois je passe 3 heures dedans et objectivement on est a bloc, y'a vraiment plus de place. Mais j'en ai rien a foutre parce que je me régale toujour sur ce serveur, j'aime aussi jouer avec eux parce que tu sens qu'ils sont déjà à fond dedans (et très serieux) et je pense que nos nouveaux alliés ressentent la même chose.

Vous rigolez sur ce putain de Vizunah Spirit. Mais il a été la clé de tout.
Citation :
Publié par warbosso
le Vizunah Spirit toussa...
En fait, on n'a pas les chiffres, on ne peut se fier qu'aux observations.
Et s'il est vrai que VS a régulièrement fait des réveils matinaux (), il est tout autant vrai qu'il y a bcp bcp de joueurs en mcm également.

Il est cohérent que les serveurs de langue soient plus stables, parce que les serveurs européens réunissent des joueurs de tout pays qui ont des cultures de jeux différentes (et pour le prouver il suffit de comparer les styles allemands et français, et pourtant on est voisins), sans négliger les barrières de type linguistiques, qui fait que leur jeu est beaucoup plus centré sur les guildes, et non sur le serveur dans sa globalité.
Pas d'attache, migration facile, ca donne le ladder us.

Alors voila, vous pouvez en tirer une immense fierté de battre ces serveurs euro.
Vous avez jamais lacher surtout parceque vous avez vampirisez tout les autres serveurs au fur et a mesure des mois, arretez de croire que ca vient d'autre chose.

Les gens sont resté parceque vous aviez suffisament de structure pour jouer a tout heure, ca je vous le concède volontiers, mais faut pas se voiler la face non plus et croire que le vizunah d'aujourd'hui a la meme population qu'au start.
Ok. On tient donc une nouvelle vérité !

C'est à cause des barrières culturelles et de la langue sur les serveurs européens que Vizunah est là où il est.

Et Caliméro qui s'y remet...Oui on zerg, on vampirise les autres serveurs, etc...On a aucun skill, on ne sait pas jouer ensemble, on fait des opérations matinales, etc... T'as vraiment besoin de le répéter tous les deux posts ? Je pense que le message est passé depuis le temps hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mais on trouve dommage de mettre tant d’énergie, abnégation, et plein d'autres superlatif.. pour une place qui, vu comme fonctionne le ladder sur GW2, représente uniquement une couverture horaire, c'est à dire, rien.
Et oui; l'important c'est de participer.
Ça représente tellement rien que ça fait 5 mois que ça pop dans tous les sens pour nous faire bouffer la D2 , avec la fin des transferts gratos , on est pas près de la connaître la D2

Même avec leur meilleure volonté vizu n à jamais joué la place rouge depuis les matchups d une semaine, pour voir la vue de belvédère ont est obliges de leur piquer
Citation :
Publié par Wothan
Mais on trouve dommage de mettre tant d’énergie, abnégation, et plein d'autres superlatif.. pour une place qui, vu comme fonctionne le ladder sur GW2, représente uniquement une couverture horaire, c'est à dire, rien. )
On pourrait aussi appelé ca de la combativité. Mais je crois que ca a déjà été revendiqué par un serveur dont on connait l'état actuel .
A Troma :

Qui te dis qu'il a pas été la "clé" ce Vizunah Spirit? Qui te dis qu'il n'y a pas de commander de qualité pour lead à toute heure? Pas moi.
Je crois que j'ai souvent salué votre acharnement à rien lâcher au contraire.

Le seul truc où je suis pas d'accord c'est que certains ont du mal à admettre que votre nombre n'a pas d'équivalent (en McM). Et donc votre couverture horaire.
Seul Blacktide l'avait ce nombre, avant d'imploser pour une raison X ou Y. Lassitude, gueguerre interne, en fait on s'en fout? Et ils ont dominé l'Europe pendant 1 mois.

Après, tu peux dire que t'as jamais "appelé" à l'aide, mais tes posts à chaque serveurs menaçant, ont eu cet effet là, indirectement.
La motivation de tes troupes a eu pour conséquence d'appeler pas mal de monde des autres serveurs (PA le premier, les fameux pick-up) qui cherchait cet esprit de cohésion et la stabilité d'un serveur où à toute heure on puisse taper du méchants.

A l'heure actuelle, la fin des transferts gratuit précipite encore les choses, et bon nombres de joueurs sont allés vers la valeur "refuge" qu'est Vizunah. Alimentant toujours plus en moyens humains un serveur qui était déjà l'un des mieux pourvu d'Europe malgré son tag Fr.
Vizunah est redevenu un ogre Européen, la vraie question est : est-ce qu'avec la fin des transferts, il y aura à nouveau maintenant un opposant à Vizunah?

Donc voilà ne t'y méprends pas, j'ai jamais eu envie que Vizunah tombe, j'en ai rien à faire du ladder, juste je pondère un peu l'analyse de certains.
Citation :
Publié par BeloSan
Ok. On tient donc une nouvelle vérité !

C'est à cause des barrières culturelles et de la langue sur les serveurs européens que Vizunah est là où il est.
Non, simplement que l'opposition ne pouvait pas être stable en face, à part des serveurs localisés, c'est à dire les allemands et les français. Hors les premiers sont simplement moins bons sur leur organisation @je sors à 100 uniquement, et les seconds n'ont pas su/pu/voulu créer des structures comme vs (l'organisation aussi d'une certaine façon).
(Baruch est un cas particulier et de toute, leur niveau est affligeant)

Parce que VS a perdu certains matchs, en particulier contre bt, qui a su rester souder sur une population massivement russe (cf cimefroides), mais, par nature, ca ne peut pas durer très longtemps, au final.
C'est juste bien de ne pas avoir abandonné sur ce passage "difficile".
Mais on en revient à la fiabilité des serveurs localisés, je suis presque sur que les joueurs fr sont ceux qui ont le moins migré depuis la release (sans compter l'apparition de PA, et même ainsi...).
Malheureusement, Anette n'aime pas partager ce genre de chiffre, c'est dommage, c'est toujours sympa.
Talking
Ceci est a prendre évidement au second degrès mais ...
Je pense qu'il faut après 6 mois de jeu accepter l'unique vérité, nous sommes l'élite de la communauté GW2 française, euro, et maintenant mondiale. Vraiment, je ne comprend pas pourquoi ce fait simple et limpide n'est pas devenue une évidence pour tous.
Le prochain matchup de Mer de PA va être sympa a suivre car vous aller retomber sur vos deux serveurs allemands.

Aller vous réussir ce coup si a passer le matchup ou aller vous trouver une random excuse?

Pour vizu je ne pense pas que l ex PA a eu juste qu un jour le focus que vizu c est prit depuis plusieurs mois .

bref aller prendre un dany les gens vous êtes un peu hum frustrer?.
Citation :
Publié par Wothan
C'est bien beau d’être combatif, mais c'est mieux de l’être pour quelque chose qui a un minimum de valeur, le ladder de gw2 n'en fait malheureusement pas partie.
Non mais ça c'est l'avis d'un petit microcosme qui se croit élitiste alors qu'il n'est qu'anecdotique. La réalité, c'est qu'aussi bien aux US qu'en Europe, il y a des serveurs entiers qui se battent pour le ladder
Et puis un moment faudrait arrêter de rigoler 5min, le "moins tu dors plus t'es fort" ça n'a pas été inventé avec GW2. La réalité c'est que ça s'applique à 99% des MMORPG et notamment à Daoc en son temps.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/01/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Wothan

C'est bien beau d’être combatif, mais c'est mieux de l’être pour quelque chose qui a un minimum de valeur, le ladder de gw2 n'en fait malheureusement pas partie.
C est la ou tu te fourvoies, notre combativité n est pas puisėe dans le classement du ladder, mais dans les trolls, la haine, l énergie malsaine déployée par tous nos détracteurs, plus on nous tape sur la gueule plus on se rassemble autour d un même but :

Vous niquer !
Citation :
Tu es au courant que en nombre, tu as quasi autant de mec de PA sur Mdj que sur VS hein
Ah bon je savais pas qu a la louche on avait nous aussi recup un pool de 200 a 300 joueurs .
Citation :
Publié par foulili
Ah bon je savais pas qu a la louche on avait nous aussi recup un pool de 200 a 300 joueurs .
je l'avais dit à Avengers que 50 joueurs Connectés H24 c'était la taille critique pour la gu pourtant.
Je pense que la répartition des "grosses" GU c'est faite à peu près équitablement entre Vs et mdj , beaucoup moins vers RA .
Pour les sans guilde, çà m'étonnerait pas qu'ils soient en grosse majorité partis sur Vs par facilité

Dernière modification par bka ; 27/01/2013 à 13h09.
Citation :
je l'avais dit à Avengers que 50 joueurs Connectés H24 c'était la taille critique pour la gu pourtant.
Bé on fait le calcul de toutes les guilde petites etc qui on suivi? j ai moi même des amis a moi qui joue sur MDJ .
Citation :
Publié par foulili
Bé on fait le calcul de toutes les guilde petites etc qui on suivi? j ai moi même des amis a moi qui joue sur MDJ .
comptes si tu veux tu perdras

J'ai moi même un ami borgne, unijambiste, homosexuel de confession Islamique jouant sur VS alors....
(précision pour la modération, c'est bien sur de l'humour, mon ami a toutes ces caractéristiques mais il ne joue pas sur vs, cela va de soi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés