Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Pas tout à fait, le deuxième est entre baruch bay et mer de jade. Que de tensions pour la d2. Entre un repos qui doit se relancer et un mer de jade qui doit se confirmer, ça peut faire des étincelles.
Je me permets de rajouter un commentaire à ton paragraphe.
Ca peut faire des étincelles si, et seulement si, on peut jouer dans de bonnes conditions, sans files abusives comme actuellement, et sans culling pourri.
Citation :
Publié par Torkaal
Je me permets de rajouter un commentaire à ton paragraphe.
Ca peut faire des étincelles si, et seulement si, on peut jouer dans de bonnes conditions, sans files abusives comme actuellement, et sans culling pourri.
Sur un autre jeu donc.
erf alors là c'est le pompon des mecs de sfr ont migré sur elona, je viens à l'instant de le voir de mes yeux, les marins ont attaqué valvert et tué le lord et un gars de chez eux sur bief est venu tagué, ça mériterai un report pour anti-jeu !!!
Tout ça pour voir le bôjeu de la D2 x)

Maintenant les mecs ils vont se battre chaque semaine dans le but de ne pas monter contre l'ogre vizunah.

J'espère que vous êtes chaud vizuniens ,il est l'heure de montrer qu'on est toujours présent ! et qu'on va reprendre notre place de leader.
J'ai rien compris à cette histoire de reset du classement, de gens qui veulent perdre pour je ne sais quoi alors que d'autres font tout pour gagner

Si y a un motivé avec des explications concises, claires et précises pour un pauv' ti belge, je suis dispo en MP !

Merci.
Citation :
Publié par Banecheat
Si y a un motivé avec des explications concises, claires et précises pour un pauv' ti belge, je suis dispo en MP !
Peine perdue non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés