Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Bah on écope des régressions du dernier patch, y'a déjà eu un fix ce matin ou cette nuit.

Pour les files d'attente ils savent qu'il y a un problème, je pense plus à une erreur de conception plutôt qu'à un bug sinon cela aurait été corrigé rapidement.

Mais clairement hier il y avait moins de monde que d'habitude sur les maps, et du coup une file d'attente de plusieurs heures !

Sinon à Orr pour patienter c'est juste du gavage de loot
Citation :
Publié par Kingface
Ils auraient fini en D2 quoiqu'il arrive. Ils gagnent juste du temps en prenant les devants.

@Jaomimi qui vient défendre son guildemate:

Si tu savais, le hasard a fait que je me suis retrouvé dans la même faction que ta guilde dans tous les jeu où j'ai pu vous croiser et sur GW2 je ne vous ais vu que quelques fois à l'époque de PAbÔjeu (c'était plutôt lolesque), alors pour le farming tu repasseras.
J'ai pas eu besoin d'attendre GW2 pour me rendre compte que vous étiez bidons.
Ha ok , donc aujourd'hui on te manque et tu ne peux t’empêcher de parler de nous => Fanboy spotted.
Apparemment, j'ai AoE taunt, et j'ai bien aggro en plus.

Mais venez tous d'un coup, un par un c'est trop facile.

Dernière modification par Kingface ; 30/01/2013 à 11h39.
Je confirme sur map rouge hier pas assez de place pour faire rentrer les raids guildes ... Du coup grosso modo 60 joueurs sur la map avec une file d'une heure et demi ... sachant qu'on était facile 50% en plus la semaine dernière ... Le clipping est finalement plus dégueulasse qu'avant ... car plus aléatoire sur les ennemis ... tu vois 3 mecs tu te dis chouette ils sont 30 ... Ensuite tu vois pas non plus tes alliés fin c'est une belle maj complètement foireuse ...
ou complétement réussi pour Arenet qui, avec l'arrivé des transferts payants + le reset, pousse les gens à transfert pour pouvoir jouer histoire de se faire des thunes.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca serait sympa aux stickers venus des autres serveurs de rentrer chez eux, parce que là on ne peut juste plus rentrer en WvW entre 18h et 22H.
Je pense que t'as pas que ça. Je pense qu'il ont introduit un bug ou autre connerie avec leur patch.
La différence avant/après est trop brutale.
Les mecs ont pas tous migré 2h avant le patch.
Le problème des files est le même sur tous les serveurs (sauf Vabi etc).
A partir de 18h, t'as 1H30 de files sur la plus part des maps pour environ 60/70 joueurs max par serveur et par map.

Il semblerait que la limite soit passée d'environ 166x3 (lol non je déconne, en réalité plutôt 120) à 70x3.

Donc 500 joueurs (lol) par map à 210. La différence est assez brutale et les maps sont vides de joueurs, mais pleines en files. Pour un clipping dégueulasse.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 31/01/2013 à 07h51.
Réduire le nombre de comptes actifs, ça réduira aussi pas mal le clipping ...
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade

Dernière modification par Maori ; 31/01/2013 à 08h23.
Mise à jour de Février :

Citation :
Nous allons procéder à une mise à jour majeure qui résoudra totalement le probleme de cliping : les serveurs McM vont etre définitivement fermés et réapparaitront en meme temps que les orbes.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Oh le vilain floodeur
Dire qu'on a rien à dire n'est pas donné à tout le monde puisque la majorité des gens ont un avis sur tout.

Bon sinon c'est moche quand c'est calme !!

Vivement la semaine prochaine qu'on retrouve notre map frontalière, le niveau est trop faible sur cbe.
mais lol les scores ?

Bief et SFR sont à 3 points d'écarts et vont faire la grève du mcm jusqu'au reset ?

lol le tick à 685 en plein milieu de journée ?
Et oui, on accuse Vizunah de jouer les tour/fort et non les combats de plaine, de jouer les points et de jouer le ladder, mais quand on voit la réaction de nos 2 ennemis on se dit qu'il y a pire que nous.

Une réaction assez pitoyable de SFR qui oblige Elona à faire de même car ils savent qu'avec Deso en D1 ils ont de forte chance de terminer 3ème du prochain match.
ce que j'adore sur le forum off c'est les mecs qui commencent leur prose par faire style on reconnait plein de qualité à nos adversaires, tout ça juste histoire de se donner un peu de consistance et de crédibilité avant de sortir leurs gros trolls baveux, tu les vois arriver à 3 km.

Dernière modification par Ofunk ; 31/01/2013 à 11h34.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le problème des files est le même sur tous les serveurs (sauf Vabi etc).
A partir de 18h, t'as 1H30 de files sur la plus part des maps pour environ 60/70 joueurs max par serveur et par map.

Il semblerait que la limite soit passée d'environ 166x3 (lol non je déconne, en réalité plutôt 120) à 70x3.

Donc 500 joueurs (lol) par map à 210. La différence est assez brutale et les maps sont vides de joueurs, mais pleines en files. Pour un clipping dégueulasse.
Je plussoie cette estimation, 26 Metatrone sur CBE hier environ 30+ joueurs dans le Raid VSD et quelques joueurs a gauche a droite, sa dépassait pas les 70. Si leur patch de résolution du clipping consiste a réduir le nombre de joueurs par MAP c'est quand même un sacré foutage de gueule
Citation :
Publié par Zaebos
Je plussoie cette estimation, 26 Metatrone sur CBE hier environ 30+ joueurs dans le Raid VSD et quelques joueurs a gauche a droite, sa dépassait pas les 70. Si leur patch de résolution du clipping consiste a réduir le nombre de joueurs par MAP c'est quand même un sacré foutage de gueule
oui et cela c'est pas bon du tout pour la suite du jeu si cela reste comme cela


je suppose que faire deux h de file pour se retrouvé sur une map a moitié remplie
bin cela vas pas plaire à tout le monde
et encore moins au pu qui vas se retrouvé tout a fait isolé

Dernière modification par thorinx ; 31/01/2013 à 12h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés