Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
En quoi ? ils utilisent juste les même méthode que sfr @Coucou on est 60+ et on joue sur le clipping.
Vous avez la mémoire courte si vous l'avez déjà oublie mais les serveurs injouable c'était la semaine dernière avec sfr + déso.
ben au niveau de la communauté. et surtout de la plage horaire . si il etait un peu plus orga en fight ca irez mieux pour eux !
Citation :
Publié par Vole
+ 1. Et comme je l'ai lu dans un autre post, il n'est pas impossible qu'on en retrouve pas mal sur le même serveur d'un prochain jeu.
Prévenez les pu dans ce cas. Sans être dans une des guildes de GC (faute de temps/micro), on aime bien l'ambiance du serveur, sa volonté et son acharnement ! Alors on suivrait avec plaisir la-dite structure sur un autre jeu.
C'est assez chiant le McM en ce moment, tout du moins jusqu'a 16-17h.
Esperons que des serveurs fusionnent, s'organisent pour qu'on ai un peu d'action avant de perdre une grosse partie de nos joueurs.
Citation :
Publié par lndigo
Effectivement après relecture je saisi

Tu n'es pas loin de faire la même chose, sauf qu'au lieu de sortir une phrase de son contexte, Tu crées un amalgame sémantique pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit sur PA.
Bon je la refais le monsieur dit :
3) Bien installé en D1, vous avez profité d'un faible taux de migration pour créer une bonne organisation par rapport à des serveurs créés de toutes pièces via des migrations US qui ne tiennent pas 2 semaines.

Sur ce je lui réponds :
Pour le 3, je note que tu trolles tout seul PA qui a été un serveur monté de toute pièce via des migrations US qui n'a pas tenu deux semaines. Ce n'est pas l'image que j'avais du serveur personnellement mais bon si tu le dis (faut bien un petit troll au passage quand meme ;-) ).

Et comme tu lis tous ce qui a écrit donc ce qu'il y a également entre les parenthèses, tu comprends que c'est effectivement un détournement de ses propos qui effectivement devient un troll et même que je le précise et je mets même un smiley pour détendre l'atmosphère et qu'il ne le prenne pas mal et/ou sérieusement.

Bref cela ne méritait pas tout cela amha...
Citation :
Publié par Nono le robot
C'est assez chiant le McM en ce moment, tout du moins jusqu'a 16-17h.
Esperons que des serveurs fusionnent, s'organisent pour qu'on ai un peu d'action avant de perdre une grosse partie de nos joueurs.
Le McM moi j'aime bien, surtout quand SFR lead en prime time, et que certaines grosses structures McM de VS se prennent des bons gros reboot par nos petits soins
Citation :
Publié par Junem
Le McM moi j'aime bien, surtout quand SFR lead en prime time, et que certaines grosses structures McM de VS se prennent des bons gros reboot par nos petits soins
Se faire taunt par une bande de guignols comme vous c'est juste priceless
Citation :
Publié par Junem
Un peu comme ta belle structure quand elle se fait reboot par du pick up en plaine. Mais évidemment c'est pas comparable , on est surement en très gros surnombre et vous avez le soleil dans les yeux.
oui, nous avons constaté une domination importante de la part de SFR depuis environ 2 semaines en "primetime" effectivement. Non mais putain faut arrêter les conneries deux minutes bordel
SFR qui perd VoTF pour se chopper Option derrière... Et dire qu'ils pensaient s'être soulagé
[Modéré par Zaebos: escalade de provocation]
, ils ont vraiment pas de chance sur ce serveur.

Dernière modification par Zaebos ; 29/01/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par Jübax
Se faire taunt par une bande de guignols comme vous c'est juste priceless
Si tu croises un MoS tu lui demanderas comment ça c'est passé hier soir sur la map Bief D'Elona.

Et puis aussi les PU qui gardaient votre tour et qui ont tenté un Ninja sur Baie ^^
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Normal, OPT ils sont en überbus de 120 et nous on se ballade maxi par raids de 2.
A quelques centaines près en effet...
Citation :
Publié par Junem
A quelques centaines près en effet...
pas faux, on a du mal à tous vous compter c'est vrai, en tout cas on ne peut que féliciter votre recherche perpétuelle de challenge à votre mesure.

De loin ça ressemble juste à un gros bus de PU, la seule différence c'est quand on s'approche on constate que vous avez tous le même tag
Cela dit vous devriez y penser. Ca vous permettrait peut être de faire tomber les ressources d’Etheron en dessous de 1600 à 60 vs 20 PU (vous m'avez bien faits marrer cette nuit d'ailleurs, merci)
Citation :
Publié par Ofunk
pas faux, on a du mal à tous vous compter c'est vrai, en tout cas on ne peut que féliciter votre recherche perpétuelle de challenge à votre mesure.

De loin ça ressemble juste à un gros bus de PU, la seule différence c'est que vous avez tous le même tag
Tu devrais faire un effort, on voit bien qu'ils ne sont que 7 (peut-être 8 mais le clipping ne montre surement pas tout).
La music va très bien avec les Options :P sinon sérieusement tu va nous faire une monté de e-penis Junem, vous êtes pas 20 en effectif de raid c'est claire et net. La prochaine étape c'est de dire que Option nous wipe avec 5 personne dont une qui joue avec ces pieds, l'autre sans écran et un qui fait de la flûte en même temps ???
Citation :
Publié par Nastijia
La music va très bien avec les Options :P sinon sérieusement tu va nous faire une monté de e-penis Junem, vous êtes pas 20 en effectif de raid c'est claire et net. La prochaine étape c'est de dire que Option nous wipe avec 5 personne dont une qui joue avec ces pieds, l'autre sans écran et un qui fait de la flûte en même temps ???

Ca fait très RG de dire : on vous wipe à 20 , le problème étant qu'une fois le clipping passé le nombre monte tellement ^^
Citation :
Publié par Ofunk

De loin ça ressemble juste à un gros bus de PU, la seule différence c'est quand on s'approche on constate que vous avez tous le même tag
Ouch! Ca c'est de la guilde @bÔjeudeplaine comme on les aime.

Maintenant il faudrait qu'ils apprennent à faire des aussi bÔtrolldeforum.

Truebanana a du taff avec ses comparses.
pas abusé quand meme on en voit une 30aine max comme la plupart des grosse guilde comme mos/WL/rg ect , avec les fameux nom a rallonge ca aide pas a voir.

sinon taunt a part ca on peut critiquer les option mais c est l une des guilde qui a fais enormement pour pa et le pu en general,bien plus que la plupart des guilde de pa.
apres jol is jol
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
pas abusé quand meme on en voit une 30aine max comme la plupart des grosse guilde comme mos/WL/rg ect , avec les fameux nom a rallonge ca aide pas a voir.

sinon taunt a part ca on peut critiquer les option mais c est l une des guilde qui a fais enormement pour pa et le pu en general,bien plus que la plupart des guilde de pa.
apres jol is jol
Personne n'a critiqué leur investissement pour PA (qu'ils aient au moins ça), on trolle simplement leur gameplay ridicule.

La preuve en est. Pour une fois qu'ils réussissent à wipe un bus adverse, il faut qu'ils viennent le raconter à tous sur un forum.
Citation :

apres jol is jol
C'est parcque tu n'as pas vu la version où ils se stickent avec NR pour encore plus de bÔjeu.

et sinon taunt à part on se demande bien pourquoi les Pierrots se sont presque tous cassés sur MdJ en abandonnant une si "belle" équipe de nuit ... ça nous dérange pas d'en parler ici si vous voulez ...

peu etre que plus bcp de guilde - monde pour aider assyl la nuit
pas pour son jeux je sens une futur reponse:d
allez vous souhaite de bon combat a tous

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 29/01/2013 à 14h16. Motif: dsl j ecris trop vite plein faute
Citation :

peu etre que plus bcp de guilde - monde pour aider assyl la nuit
pas pour son jeux je sens une futur reponse:d
allez vous souhaite de bon combat a tous
/troll

peut-être ça serait mieux si la réponse ne venait pas de quelqu'un qui a arrêté de jouer pendant plusieurs mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés