Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je n'ai nullement abordé le nombre que nous étions... Et, hier, nous étions environ une trentaine après le patch. Pourrions-nous en conclure qu'avec un raid de 30 personnes, nous étions plus nombreux que tous les Vizu sur la map Bief d'Elona hier soir (en sachant que c'est la map de raid des MoS et que lundi c'est raid obligatoire chez eux)

Et merci au Carathai de soulever cette évidence...

Quant au gameplay ridicule, nous sommes tous les soirs soit sur la map Bief d'Elona soit sur Vizunah : envoyez un scout and see you there...
T'as juste précisé que SFR dominait le prime ce qui est juste une vaste blague.

En dehors de ça les affabulations des options feront toujours rire les Vizuniens.
Sinon, les CPC, plutôt que d'attaquer tout le temps le ravit près de notre war camp, on peut vous montrer d'autres endroits à essayer de cap, ou alors même vous proposez de fight parfois... Enfin si vous pouvez changer de gameplay
Citation :
Publié par Junem
Sinon, les CPC, plutôt que d'attaquer tout le temps le ravit près de notre war camp, on peut vous montrer d'autres endroits à essayer de cap, ou alors même vous proposez de fight parfois... Enfin si vous pouvez changer de gameplay
Haha fait moi rire, si seulement tu savais
Citation :
Publié par Junem
Quant au gameplay ridicule, nous sommes tous les soirs soit sur la map Bief d'Elona soit sur Vizunah : envoyez un scout and see you there...
544410Scout_toujours.jpg

Sache juste pour info que quand nos picks up ont du mal à se packer on parle du fait qu'il ya des options en face , ca rapplique direct l'appât du sac, du coup je vous dois des remerciements.
Citation :
Publié par Tanaarth

Sache juste pour info que quand nos picks up ont du mal à se packer on parle du fait qu'il ya des options en face , ca rapplique direct l'appât du sac, du coup je vous dois des remerciements.
On se voit ce soir alors?
Citation :
Publié par Muan
Y'a bjerk qui vient nous lire jusqu'ici, pour quand la migration?
la recherche de @drama , tu peut pas comprendre.

de la a migrer chez vous.

j'ai pas quitté des files d'attentes en prime pour m'en retaper d'autre.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Junem
Si tu croises un MoS tu lui demanderas comment ça c'est passé hier soir sur la map Bief D'Elona.

Et puis aussi les PU qui gardaient votre tour et qui ont tenté un Ninja sur Baie ^^
Pas compliqué, on était une 20aine et on s'est fait zerg par un bus de 40/50+ joueurs ... difficile de donner un chiffre car malgré le patch vous êtes les premiers à avoir réussi à générer du clipping hier soir
Tu feras croire à personne ici qui connaît ne serait-ce qu'un peu ta guilde que vous avez un quelconque intérêt à être combattu, quelque soit le jeu.

Alors certes, vous avez peut-être fait votre soirée de gloire sur GW2 très récemment avec à votre actif un wipe du bus MoS, qu'ils ne devaient pas très être actifs eux par contre, mais à chaque rencontre de VS avec PA et maintenant SFR, j'entends plus des éclats de rire sur TS des PU vizuniens qui vous croisent.

C'est bien beau de vouloir donner rendez-vous à la planète VS, mais tkt qu'ils savent où vous êtes. Votre map c'est la où la file d'attente est la plus longue, l'endroit où le laurier est le plus facile à obtenir d'après ce qu'il se dit.

Citation :
Publié par Trewen
Pas compliqué, on était une 20aine et on s'est fait zerg par un bus de 40/50+ joueurs ... difficile de donner un chiffre car malgré le patch vous êtes les premiers à avoir réussi à générer du clipping hier soir
T'as pas compris, ils étaient 12 nécros spé pets.

Dernière modification par Kingface ; 29/01/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Il paraitrait, pour la petite info, que les valises de sacs d'opt, sont venu sur sfr pour faire descendre VS en D2.

Bouwahhaaaaa
T'as rien compris... Ils ont fait mieux !

Sont tellement skilled qu'ils font reset le ladder ! T'peux pas test.
Vous rigolez mais biento on pourra lire sur les forums que c'est grâce à eux que va y avoir le reset et du coup vs descendra en D2 ... Voilà comment opt à réussi ce que personne d'autre n'a réussi sur le ladder depuis la Release

Ps: Sinon junem tu passeras le bonjour à nikl de ma part please le jour ou vous êtes allés sur SFR il m'a pm pour me dire que vous allez nous faire descendre en D2 ça m'a bien fait rire d'ailleurs mdr et dis lui quand il veut pour le prochain BF3
Citation :
Publié par Kingface
Tu feras croire à personne ici qui connaît ne serait-ce qu'un peu ta guilde que vous avez un quelconque intérêt à être combattu, quelque soit le jeu.
Ca sent le mec qui s'est fait farmé
Citation :
Publié par Junem
Perso, je n'ai nullement abordé le nombre que nous étions... Et, hier, nous étions environ une trentaine après le patch. Pourrions-nous en conclure qu'avec un raid de 30 personnes, nous étions plus nombreux que tous les Vizu sur la map Bief d'Elona hier soir (en sachant que c'est la map de raid des MoS et que lundi c'est raid obligatoire chez eux)

Et merci au Carathai de soulever cette évidence...

Effectivement c est soirée raid chez nous le lundi. Cependant tu as bien fait de précisé que tu nous as croisé après le patch. Nous étions 15 et sans vraiment de lead car j'ai deco car ma connections est tellement bonne que j'avais pas fini de dl. Par contre mercredi je vous attends sur bief pour rigoler un peu
bonne petite soirée ce soir sur bief! on s'est wipe qu'une fois pendant un fight entre les 3 serveurs dans baie. Cependant la HM sur bief sera bleue dans la nuit vu le manque de lead
Par contre, c'est quoi ce proc de 2h voir plus et t'arrive sur une carte où il n'y a pas grand monde?
Citation :
Publié par Hey Kjall
bonne petite soirée ce soir sur bief! on s'est wipe qu'une fois pendant un fight entre les 3 serveurs dans baie. Cependant la HM sur bief sera bleue dans la nuit vu le manque de lead
Par contre, c'est quoi ce proc de 2h voir plus et t'arrive sur une carte où il n'y a pas grand monde?
Deux fois moins de monde en face et chez nous, il y avait comme un problème avec les files d'attente hier soir
Citation :
Publié par Trewen
Deux fois moins de monde en face et chez nous, il y avait comme un problème avec les files d'attente hier soir
Il y avait le même problème chez nous je trouve.
On avait le sentiment d'être "peu" sur la map et qu'en face aussi.

Ils ont baissé le nombre de slot en McM?

Et sinon leur clipping est juste degueulasse. Si en face les mecs sont plus de 20, tu les vois effectivement, mais uniquement au cac. A distance ils ont même plus besoin d'utiliser la fufu.

Anet m'étonnera toujours.
Citation :
Publié par Junem
On se voit ce soir alors?
On vous avait proposé mais vous avez refusé "parce que vous jouez le ladder".

Citation :
Publié par Truebanana (Opt)
Vous ne jouerez pas forcément Bief, car sur SFR on essaye de perdre le plus de points possible pour jouer contre Kodash et Baruch Bay, voir vous (NDLR : Mer de Jade) la semaine prochaine
Ils auraient fini en D2 quoiqu'il arrive. Ils gagnent juste du temps en prenant les devants.

@Jaomimi qui vient défendre son guildemate:

Si tu savais, le hasard a fait que je me suis retrouvé dans la même faction que ta guilde dans tous les jeu où j'ai pu vous croiser et sur GW2 je ne vous ais vu que quelques fois à l'époque de PAbÔjeu (c'était plutôt lolesque), alors pour le farming tu repasseras.
J'ai pas eu besoin d'attendre GW2 pour me rendre compte que vous étiez bidons.
Citation :
Publié par Hey Kjall
je me suis fait exactement la même réflexion
j'ai tag a 19h et j'ai pu rentrer sur la carte a 21 h 15 et je me suis demandé ou était passé tous les joueurs

c'est peut être comme cela qu'il on réglé le clipping
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés