Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Ben, moi ça n'a pas fonctionné, ni avec le marauder, ni avec le duelist.....
ça marche mais il faut d'abord boucler le chemin le plus court avant d'éffacer le chemin le plus long.

Citation :
un orbe (tiens je pensais que c'était féminin comme nom)
tu viens de ruiner ma journée.
Citation :
Publié par Njuk
Non ca sert aussi à corriger des conneries, du type "ah mince y'avait un chemin nettement plus court pour faire la meme chose"
Perso j'envisage de rallonger un chemin .
Je suis passé par un chemin où je prenais 2 nodes de force alors que j'ai un chemin où je peux prendre 1 node de force et 2 nodes +8% physical damages.

Du coup je me dis que changer de chemin me fait utiliser un point pour
- 10 force
+ 16% physical damage

Ca me parait le valoir !
Concernant le craft, j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait attendre d’être au moins 50 pour commencer à s'y intéresser.

Mais pour les amulettes les anneaux ou les ceintures, passé le niveau 30, il n'y en a plus de nouveaux type (si j'ai bien compris). Si on a des items "blanc" avec sa stat au max n'est-il pas intéressant de les passer en rare (avec une Orb of Alchemy) et a les travailler ensuite de façon a avoir des items BiS ou est-ce qu'avec la montée de difficulté (cruel et merciless) le loot de rares augmente et les chances d'obtenir des items secondaires plus importantes et/ou consommer des orbes est inutile pour ces pièces d’équipement ?
Dans l'absolu oui.

Sauf que non Même si tu ne lootes pas de "nouveaux" items, l'itemlevel de ces derniers est de plus en plus élevé au fur et à mesure que tu progresses.
La marge de progression de ces derniers en sera d'autant plus grande.

Ex : Tu lootes 2 iron ring. 1 ilvl 15, le second ilvl 45. Les stats apparentes sont identiques, sauf que si tu les upgrade le second aura de meilleures stats que le premier.

Les pros, corrigez moi si j'ai dis des con..ries.
C'est ça, si tu selectionne un item (clic gauche pour qu'il remplace le curseur) et que tu fais /itemlevel tu vois son ilevel et ça permet de savoir dans à quel niveau de préfixe/suffixe tu as le droit

Exemple :

====Base Physical Damage====
PrefixiLevelBase Min. Physical DamageBase Max. Physical Damage
Glinting512
Burnished132–34–5
Polished193–46–7
Honed284–69–10
Gleaming355–711–12
Annealed446–913–15
Razor Sharp527–1015–18
Tempered649–1219–22
Flaring7611–1522–26
Donc si j'ai bien compris, un sapphire ring 30% cold res loot en normal et en merciless aura pas le meme ilvl et les caractéristiques supplémentaires si on le passe magic/rare n'auront pas le même maximum.

Donc... ça veut aussi dire que plutôt que de ramasser les anneaux et de les refiler au pnj, faut que je vérifie le ilvl avec ce que j'ai dans le slash et garder le meilleur ilvl.


Rahhhh c'est dur de resister à la tentation de jouer avec les orbs
Citation :
Publié par edhiltir
Donc si j'ai bien compris, un sapphire ring 30% cold res loot en normal et en merciless aura pas le meme ilvl et les caractéristiques supplémentaires si on le passe magic/rare n'auront pas le même maximum.

Donc... ça veut aussi dire que plutôt que de ramasser les anneaux et de les refiler au pnj, faut que je vérifie le ilvl avec ce que j'ai dans le slash et garder le meilleur ilvl.


Rahhhh c'est dur de resister à la tentation de jouer avec les orbs
Voilà disons qu'un anneau 30% resist ramassé au lvl 11 et le même ramassé au lvl 50 (dans des zones de level adaptés) auront un ilvl différent, du coup si tu veux jouer de l'orbe en vue de faire du stuff hlvl effectivement il vaut mieux regarder l'ilvl avant.

Perso j'ai craqué des orbes bien avant le 50, certaines que je regrette, d'autre moins, mais c'est toujours appréciable de se faire de bons anneaux, avec de la chance au roll, même avec un ilvl assez bas ils peuvent te durer longtemps (vu qu'en loot c'est pas ce qui est le plus courant les anneaux/amu rare) tant que tu décide pas d'en crafter des plus gros.
Citation :
Publié par edhiltir
Donc si j'ai bien compris, un sapphire ring 30% cold res loot en normal et en merciless aura pas le meme ilvl et les caractéristiques supplémentaires si on le passe magic/rare n'auront pas le même maximum.

Donc... ça veut aussi dire que plutôt que de ramasser les anneaux et de les refiler au pnj, faut que je vérifie le ilvl avec ce que j'ai dans le slash et garder le meilleur ilvl.


Rahhhh c'est dur de resister à la tentation de jouer avec les orbs
tu peux claquer de quoi passer le blanc en magic (ne pas oublier les flasques) déjà et si tu es à la bourre au niveau de ton arme faire un peu de craft, ça devrait te laisser de quoi économiser quand même tout en t'amusant à craft

Ensuite si tu vends X items magiques est ce que l'item que tu choppes sera de ton level ?
Citation :
Publié par Pouloum
tu peux claquer de quoi passer le blanc en magic (ne pas oublier les flasques) déjà et si tu es à la bourre au niveau de ton arme faire un peu de craft, ça devrait te laisser de quoi économiser quand même tout en t'amusant à craft
Oui je me suis déjà amusé avec les orbes de transmutation et altération ce qui permet d'avoir des items relativement correct le temps de trouver mieux.

J'ai aussi claqué quelques orbes de chance sur des blanc ce qui m'a valu mon arc actuel (que j'arrive pas a remplacer pour l'instant)

(mais j'ai arrêté, j'avais des points de passif à corriger... donc j'ai utilisé les orbes de chance pour accéder aux orbes de regret)

En tout cas, merci pour vos conseils, je vais continuer à ronger mon frein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas l'interet du stuff en magique en fait ( sauf au tout début obv ).
Ça tombe bien, j'ai pas encore fini l'acte 3 en normal

Ce qui ne m’empêche pas de m’intéresser déjà aux mécanismes du jeu et les erreurs a éviter (par exemple claquer des orbes de d'alchimie sur mes anneaux +30res qui sont certainement d'un ilvl moisi)

Sinon le stuff magique, il remplace bien du stuff magique plus ancien (ou plus intéressant niveau socket/link) et m’évite de stagner vu que le loot de rare qui me serve ne semble pas être a l'ordre du jour pour l'instant (mais bon, le jeu changera certainement d'avis plus tard... ou pas).

Apres j’espère bien rejoindre ton avis en ayant a dispositions tous les rares/uniques qui feront le bonheur de mon avatar, mais pour l'instant, j'y trouve encore de l’intérêt.

Dernière modification par edhiltir ; 12/02/2013 à 12h17.
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas l'interet du stuff en magique en fait ( sauf au tout début obv ). C'est tellement moisi par rapport à du rare, même mal rollé.
Tu peux très facilement te crafter un Bleu 20% qualité avec les stats exactes qu'il te faut. ça sera aussi bien qu'un jaune avec des stats qui ne colle pas et quand tu auras un orbe qui va bien tu le passeras en magique pour tenter d'avoir LE rare qui va bien.

A partir de là tu peux avoir sans trop d'effort un stuff 100% à jour en bleu et c'est probablement mieux qu'un stuff jaune under level.

Parce que si tu loot un bon jaune tu ne vas pas forcement y claquer tes 20 armor/Weapon quality à coup de +1%
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas l'interet du stuff en magique en fait ( sauf au tout début obv ). C'est tellement moisi par rapport à du rare, même mal rollé.
Tu preferes une weapon magic +150% physical dmg / +elemental dmg ou une weapon rare +10 str/+5 life on kill/+10% crit mutiplier/+5 res light/+5 res fire ?
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas l'interet du stuff en magique en fait ( sauf au tout début obv ). C'est tellement moisi par rapport à du rare, même mal rollé.
Bah le magique tu peux le reroll pour "pas cher" pour avoir une top ligne.

J'ai encore des vieux gants magiques parce qu'ils ont 10% d'ias (ce qui est pas fou) et que les quelques crafts de rares que j'ai tenté ne les avaient pas... Je perds pas mal de dps en changeant de gants pour gagner un peu d'armure/vie/resists... En cruel j'en sentais pas la nécessité.

Là je vais attaquer le merciless ce soir, va falloir foutre un bon coup de up à mes resistes.


J'ai pas regardé les ilvl avant, mais j'ai vendu hier 5 prismatic rings magiques pour en avoir un non identifié. Quels que soient les %all resist des prismatic, je chopais un nouveau avec 11% de all resist. J'étais surpris.
Tiens, d'ailleurs une question, pour les anneaux : Dans les "recettes", on peut échanger 7 iron rings et 1 anneau rare contre une amulette rare.

Mais comment est déterminé le lvl de l'amulette reçue : est-ce par rapport au lvl du perso/de l'acte, ou par rapport au lvl de l'anneau rare fourni ?
Citation :
Publié par Anguille
Je pencherais plutôt pour ta première proposition... Malheureusement.
tu as un perso HL tu lui fait recycler les items de tes perso bas level, j'vois pas ce que ça a de malheureux au contraire !

tu peux te faire du stuff ilevel 100 pour un reroll level 10 !
Citation :
Publié par Njuk
Ouais, perso j'ai essayé, et ca m'a couté énormément de trucs "pas cher" pour au final échouer....
Bah j'ai claqué 3 alchemy sur 3 prismatic ring à 12%, j'ai eu 3 merdes. Du coup j'en porte un quand même et un prismatic magique plus intéressants avec de la resiste chaos.
Petite question très bête que je me pose...
Est-ce que le skill Ground Slam (GS) est affecté par le node "Area of effect radius" (3 fois +4% à prendre) ?

Je suppose que oui, mais je préfère être sûr avant d'envisager de le prendre (Cela dit j'ai encore le temps, c'est loin dans l'arbre).

Merci d'avance.
Cool, merci.
Cela ne le gêne pas trop que l'angle n'augmente pas. Il est plus facile de se décaler un petit peu sur un côté ou l'autre que de courir après 2/3 mobs qui ont décidé qu'ils ne voulaient pas trépasser
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Oui il est affecté par les augmentations d'aoe radius.
Mais il faut savoir que ça augmente le rayon et pas l'angle. Donc tu touche juste plus loin.
edit: je vois pas le rapport avec l'aura Anger :/
l'aura augmente l'aire d'effet en + des degats supplementaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés