Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakku
PoE wiki @ google...

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Path_of_Exile_Wiki pour les [...] fainéant.
Il est moisi ce wiki, y'avait 3 pages et demi de remplies la dernière fois que j'y suis allé, donc je me suis dit qu'il était en développement.

Et excuse moi d'avoir posé une question sur un forum communautaire, je ne le referai plus avant d'avoir check wikipedia/google/bing/yahoo et les 2000 blogs sur le jeu.

Dernière modification par Uther ; 14/02/2013 à 13h54. Motif: Edition de citation
Salut,

Quelle défense vous me conseillez pour un shadow trapper (dagger+shield) qui utilisera les pièges et un spell totem en HC ? ES/EVA ? CI ? armor/eva ? Autre chose ?
Citation :
Publié par VaN
Il est moisi ce wiki, y'avait 3 pages et demi de remplies la dernière fois que j'y suis allé, donc je me suis dit qu'il était en développement.

Et excuse moi d'avoir posé une question sur un forum communautaire, je ne le referai plus avant d'avoir check wikipedia/google/bing/yahoo et les 2000 blogs sur le jeu.
Non, le wiki n'est pas moisi : il se développe au fur et à mesure que les joueurs en sont au niveau de fournir les informations, surtout concernant l'acte 3.
Et pour les gemmes, il y a tellement de choses différentes qui sont montées selon leur niveau qu'il est impossible de te répondre sans parler spécifiquement d'une gemme ou d'une autre.
Citation :
Publié par VaN
Et excuse moi d'avoir posé une question sur un forum communautaire, je ne le referai plus avant d'avoir check wikipedia/google/bing/yahoo et les 2000 blogs sur le jeu.
Poser une question sur le jeu dans un topic de conseils... Tu as vraiment pas les idées claires
Hello, je viens de passer en Cruel (Lv37) et depuis que j'ai commencé j'accumule les orbes, parchemins etc, et je vois qu'ils peuvent upgrade les items. Je devrais les utiliser (pas tous ofc) maintenant ou attendre d'être plus haut niveau? Lesquels sont les plus chers? (j'ai cherché, j'ai trouvé un site pour les monnaies mais à chaque fois que j'y vais il est down, je dois me planter mais je ne sais pas où)

Edit: D'ac', merci. Je vais les garder pour l'instant alors.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as vraiment pas les idées claires
Citation :
Publié par Anguille
J'arrive pas à déterminer si c'est de l'humour ou pas....
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as vraiment pas les idées claires

This.

Citation :
Publié par Molov
Hello, je viens de passer en Cruel (Lv37) et depuis que j'ai commencé j'accumule les orbes, parchemins etc, et je vois qu'ils peuvent upgrade les items. Je devrais les utiliser (pas tous ofc) maintenant ou attendre d'être plus haut niveau? Lesquels sont les plus chers? (j'ai cherché, j'ai trouvé un site pour les monnaies mais à chaque fois que j'y vais il est down, je dois me planter mais je ne sais pas où)
Généralement c'est conseillé de les garder pour le endgame.
Bon après si tu galère niveau stuff, ca vaut ptet le coup d'en dépenser raisonnablement pour faciliter ta progression.
J'avais une 15ène de Chaos Orb et Alchemy Orb, ça reste assez précieux. De toute façon tu peux te rendre compte toi même si une orbe ou non est précieuse par rapport à ce qu'elle fait, tout simplement.

Pour ma part j'ai peut-être eu la main lourde, bon je suis lvl 69 mais j'aurais peut-être dû utiliser un peu moins d'alch et de chaos. Tu peux toujours tenter des trucs mais à ton niveau je te conseillerais plutôt de farm un peu et de conserver les orbes.
Ptite anecdote qui ira bien dans ce fil. Je viens de tuer Vaal en HC Merciless... J'ai frolé le wipe 2/3 fois sur les pierres ainsi qu'une crise cardiaque à la clé. Je me dis "yes, ça c'est fait" et au moment de passer vers City of Sarn ça me sort : "You need to acquire the amulets of the bandits lords" FUUUUUUU. Donc faites pas comme moi et pensez bien à faire cette quete avant...
Citation :
Publié par Yesu
Ptite anecdote qui ira bien dans ce fil. Je viens de tuer Vaal en HC Merciless... J'ai frolé le wipe 2/3 fois sur les pierres ainsi qu'une crise cardiaque à la clé. Je me dis "yes, ça c'est fait" et au moment de passer vers City of Sarn ça me sort : "You need to acquire the amulets of the bandits lords" FUUUUUUU. Donc faites pas comme moi et pensez bien à faire cette quete avant...
Faut pas l'amu pour summon Vaal ?

En normal je m'étais dit que je ferais la quête de l'amu plus tard une fois que je saurais quelle récompense prendre, donc je m'étais fait baiser.
J'avais ouvert un portail, googlé vite fait, tué les 3 boss, je rentre en ville et... Instance reset, portail fermé... Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Quild
Faut pas l'amu pour summon Vaal ?

En normal je m'étais dit que je ferais la quête de l'amu plus tard une fois que je saurais quelle récompense prendre, donc je m'étais fait baiser.
J'avais ouvert un portail, googlé vite fait, tué les 3 boss, je rentre en ville et... Instance reset, portail fermé... Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est ce que j'ai pensé au départ mais je me suis dis que s'il joue en groupe, rien ne l'empeche d'aller jusqu'en haut de la pyramide et qu'un autre summon le boss (je pense)
Citation :
Publié par Furiouss
C'est ce que j'ai pensé au départ mais je me suis dis que s'il joue en groupe, rien ne l'empeche d'aller jusqu'en haut de la pyramide et qu'un autre summon le boss (je pense)
Nan ça marche pas, si t'as pas l'apex lorsque tu tues vaal tu peux pas passer act3
Vos orb of chance, vous en faites quoi ?

Je me tâte à utiliser les miens sur des Karui Maul pour tenter d'avoir un Marohi Erqi. Je sais que j'ai peu de chances que ça marche, mais quelle meilleure utilisation je peux en faire (ouais je sais, en pire y'a juste "les delete" ? En faire des scouring pour tenter d'obtenir un super item à coup d'alch/scouring ? (plus tard du coup)
Le ilvl de l'item blanc de base n'influe pas sur ce qu'il peut devenir, non ?

Citation :
Publié par Niwz
Nan ça marche pas, si t'as pas l'apex lorsque tu tues vaal tu peux pas passer act3
Furiouss dit juste que Vaal a du être summon en groupe, c'est pas contradictoire .
Message supprimé par son auteur.
Les Orbs of Chance, j'en ai utilisé quand je me suis dit que j'avais peut-être assez forcé avec les Alch. C'est pas mal en plus du loot classique, t'essaies d'avoir de meilleurs items en plus. Après tu peux aussi avec 8 d'entre elles avoir 1 Alch notamment, cf. this. M'enfin à priori c'est mieux de garder ses orbs of chance. T'as le même ratio de rare +/- (8:1 d'après le forum off, souvent plus), et t'as une proba d'avoir un unique en prime.
On y travaille, ça prend juste plus de temps que prévu.
(Râh, je suis d'une lenteur ce matin...)
Enfin à titre d'information, vous pouvez me râler dessus pour que je conitnue à (re)motiver mes troupes derrière :p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés