Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça c'est vraiment à toi de voir, j'ai fait le choix de préférer les points de passifs car on retrouve les bonus donnés dans les passifs. Maintenant si t'as pas vraiment de nodes t'ajoutant des dommages physiques et que ça te semble plus intéressant, vas'y . Ce qui m'ennuie après c'est qu'à priori les points de passif sont "perdus", tu ne pourras pas faire machine arrière. A moins que se soit prévu plus tard de refaire ces quêtes, j'en doute.
Personellement, la seule récompense de bandits que je trouve essentiellement supérieure à un point de compétence, c'est les 8% de résist élémentaire de Kraityn en Normal. Les résist c'est la vie. Au sens propre, dans les difficultés supérieure!

Après, toutes les récompenses peuvent avoir des applications dans des builds spécifiques, notamment les 12% d'Oak en cruel, et surtout les additional charges en Merciless.

Après, 4% de cast ou d'attack speed, ça casse pas trois pattes à un canard...
J'ai pris les 12% physical damage.

Par contre pour le merciless, je me demande si je prendrais pas le skill point plutôt que l'endurance charge.

Déjà, refresh les endurance charge ça me broute violent.
Ensuite, ça m'apporterait 5% all resist (sauf chaos) et 5% reduce physical damage alors que potentiellement j'aurais déjà 6 charges (j'ai vu plusieurs templates qui prenaient pas la charge vers le haut alors qu'il y a +18% de duration derrière ).
Je me demande si je serais pas capé même sans cette 7ème charge .
J'ai testé enduring cry mais qu'est-ce que c'est chiant, devoir le refresh toutes les 10 secondes no thx. J'espère que ce skill ne sera pas trop indispensable par la suite. De toute façon là j'ai 8k1 armor (avec buff determination, 5k5 sans).
Bon. J'essaye de tuer Kraityn Cruel depuis 10 minutes. Quelqu'un sait comment dodge Flicker Strike? Parce que ça commence à me brouter.

EDIT : je l'ai eu à la barbare. 5 potions de vie et je bouge pas. Dans ton cul tes flicker.

Dernière modification par Blubliblu ; 09/02/2013 à 16h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
salut !

questions :

-je monte une sorciere je comptais mettre "chaos innoculation" puis tout a l'heure j'ai decouvert des mobs qui lance des bombes de poison qui n'attaque pas le shield, du coup jvais me faire chain OS non ? :E ( a moins que le poison soit des dégats chaos ?)
le poison c'est bien des dégâts chaos oui.
Citation :
Publié par Charlouf
-est ce que les sorts d'un ranger sont considéré comme des "spells" ou physical attack sur l'arbre passif ?
Pour savoir si un skill est "attack" ou "spell", suffit de regarder sa vitesse : si ya marqué "attack speed" c'est "attack", si c'est marqué "cast speed", c'est "spell".

Citation :
Publié par Charlouf
-mon marauder 49 est trop mou, dans un pack de 10/15mobs lvl 45 je me fais casser la bouche ( j'ai sweep et leap slam sur blood magic + life on hit), ca veut-il dire qu'il est deja l'heure de reroll ? j'ai pas matté les forums avant de le up ^^ ( http://img15.hostingpics.net/pics/71...uderfailed.jpg )
J'y connais rien en Marauder mais normalement t'as le build de base qui déboîte, donc ptête que c'est un problème de stuff?
Citation :
Publié par Harest
J'ai testé enduring cry mais qu'est-ce que c'est chiant, devoir le refresh toutes les 10 secondes no thx. J'espère que ce skill ne sera pas trop indispensable par la suite. De toute façon là j'ai 8k1 armor (avec buff determination, 5k5 sans).
Y'a des points pour augmenter la durée.
Moi ce qui me broute c'est le mini temps de cast
Obligé de t'arreter pour le cast... ca casse le rythme des combat en plus d'être chiant...
Dans D3 les cris sont sans cast time, c'est bien mieux.
J'ai drop un item unique (Iron Gauntlets)
10-15% Increased Attack Speed
+10-15 to Armour
10-15% Reduced Maximum Mana
10-15% Increased Cast Speed
Conduit

Qu'est ce que 'Conduit' ? je n'arrive meme pas a savoir si c'est un bonus ou un malus comme pour la réduction de mana (comme j'ai blood magic ca ne me gene pas)
Citation :
Publié par kilo
Qu'est ce que 'Conduit' ? je n'arrive meme pas a savoir si c'est un bonus ou un malus comme pour la réduction de mana (comme j'ai blood magic ca ne me gene pas)
Je crois que ça fait que tu partage tes charges avec les membres de ta party.
Bonjour.

J'ai commencer le jeu hier, après moultes essais de peu de temps, j'ai décidé de monter shadow. J'ai lu pas mal de truc, mais j'ai pas franchement tout compris, je fais donc appel a votre science.

J'suis partit sur un build dual claw/leech de vie ( Je suis niveau 20 actuellement ).

Par contre, c'est vraie qu'une bonne aoe bien grasse me manque. Pas LE truc sur lequel je baserai mon gameplay, mais un truc d'appoint pour nettoyer/affaiblir les gros paquet des mobs ( et dieu sais qu'il y en a ).

Au niveau des gemmes vertes, au départ, j'était partit sur l'explosion de cadavre, mais après avoir remarqué que c'était un sort, j'ai des doutes.
Le pourcentage de dégâts est-il fixe ? Puisque c'est basé sur la vie du mob explosé, est-ce possible a upgrade ?

Apres lecture du post, j'ai cru comprendre que dans tout les cas, si c'etait possible a upgrade, c'est via le spell damage, mais en sachant que je joue quand même pas mal avec mes armes, est-ce vraiment intéressant de me focaliser la dessus?

Ou bien, toujours si j'ai bien suivit et compris ce qui à été dit ici, y'aurai moyen d'up les sors via du critique/dmg critique, ce qui me profiterai aussi au point de vue des armes ?

Ou tout simplement, l'aoe est loin d'être indispensable, et j'peux la garder au cas ou, sans me soucier de ses dégâts, voir m'orienter vers une autre attaque/sors, qui remplirai cette fonction ?

Merci d'avance.

Edit, encore une question, sur les up des dégâts d'armes, ça augmente je suppose également les dégâts des skill (attaques), ou les degats des skills sont indépendant de ce genre de skill passive ( hors critique, ou j'ai bien compris que quand ce n’était pas précisé, tout était pris en compte )

Parce qu'entre (dual wild ) : Increased physical weapon damage while dual wild
Ou ( une main ) increased physical damage with one handed weapon

J'ai l'impression que pour la première, ça augmente les dégâts de l'arme ( attaque sans skill ? )
Et pour l'autre, mon impression est qu'il est marqué que ça augmente les dégâts physique avec une arme une main ( tout les dégâts physiques ?)
J'avoue que mon anglais est un peu limité, et que la je sèche un peu, et j'ai peur de louper une subtilité.

Dernière modification par Dr ZZ ; 09/02/2013 à 21h47.
Ça j'ai bien compris, mais la tournure de la phrase me semble, avec mon anglais de trottoir, différente, en gros j'voulais savoir si les deux passifs avait le même effet, l'une pour une arme une main, et l'autre avec une arme dans chaque main.

Et tiens au passage, encore une question
Les compétence arme a une main influence également le dual wild, vu qu'on est équipé d'armes a une main ( même si on en a deux )?
Le même effet oui, mais Dual Wield n'aura pas d'effet que si tu as deux armes, tandis que l'effet sur l'arme à une main s'applique aussi si tu as deux armes à une main (du moins, c'est ce que je comprends).

Dernière modification par Lavie ; 10/02/2013 à 00h23.
Citation :
Publié par Dr ZZ

Au niveau des gemmes vertes, au départ, j'était partit sur l'explosion de cadavre, mais après avoir remarqué que c'était un sort, j'ai des doutes.
Le pourcentage de dégâts est-il fixe ? Puisque c'est basé sur la vie du mob explosé, est-ce possible a upgrade ?

Apres lecture du post, j'ai cru comprendre que dans tout les cas, si c'etait possible a upgrade, c'est via le spell damage, mais en sachant que je joue quand même pas mal avec mes armes, est-ce vraiment intéressant de me focaliser la dessus?
Tu es un Shadow donc moitié int au départ , donc normalement c'est pour aller piger dans la magie ? Si tu ne veux pas toucher a la magie pourquoi tu essai pas un pure dex (l'archer) que tu transformes en assassin (claw) ?
edit: C'est vrai qu'il y a qu'une dizaine de points de différence au départ

Dernière modification par Bal'E ; 09/02/2013 à 22h40.
En fait c'est pas que je veux pas, ce que je veux savoir c'est si les dix points en valent la peine.
Et accessoirement si il n'est pas possible de compenser ces dix points par une augmentation de critique, qui seraient profitable à autre chose qu'au seul sort que j'utilise.

Et au delà de ça, les réponses a mes questions m'aideraient également a cerner un mécanisme du jeu qui n'est pas forcement clair dans mon esprit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés