Blubliblu |
Dernières publications

Oui. C'est un très bel anneau, très pvp à mon sens. 10 chaos c'est un prix assez élevé.... Lire la suite

J'ai joué split avec fork pendant 40 lvl, et puis j'ai trouvé un chain, et je me suis dit "mais chain c'est mieux que fork"! ... Lire la suite

Quelqu'un pourrait-il faire un point sur les combinaisons de touches pour link en chat, comparer des objets, relinker un objet ... Lire la suite
Ouais donc c'est bien ce que je pensais : ça fonctionne pas avec les items link en chat. Haha!... Lire la suite

Oui, moi aussi je l'urilise uniquement comme dot. Je disais ça pour les gens qui comptent en faire leur skill principal pou... Lire la suite

J'ai bien du clocké 200 heures de PoE depuis quelques mois... J'ai loot, genre, 3 uniques. Que des "uniques mais nuls" :/... Lire la suite

J'ai jamais vraiment pratiqué le commerce... Surtout parce que j'ai jamais vraiment réussis à faire un build qui tienne jusqu'a... Lire la suite
Après il essayait ptête d'avoir du full bleu sur une Sun Plate.... Lire la suite

Personellement, la seule récompense de bandits que je trouve essentiellement supérieure à un point de compétence, c'est les 8% ... Lire la suite
Bon. J'essaye de tuer Kraityn Cruel depuis 10 minutes. Quelqu'un sait comment dodge Flicker Strike? Parce que ça commence à me ... Lire la suite
(loupé)... Lire la suite

Le problème avec Poison arrow, c'est que son coût en mana augmente méchamment avec son lvl, et pour le spammer faut vraiment av... Lire la suite
Ouais en fait j'ai l'impression que Poison arrow a été pensé exprès pour piéger les débutants :p... Lire la suite

Faut pas, moi aussi je suis convaincu d'avoir rencontré des mobs immune au chaos! I want to believe!... Lire la suite

Hey! Je fais de ma réponse à ce thread mon premier post. Et je suis Bicyclette, Ranger CC sur softcore EU (4X actuellement).... Lire la suite