Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Il voulait dire que dans l'arbre de la Witch, on avait facilement le choix entre 3 noeuds de résistance Chaos (18%, 8%, 8%) et Chaos Inoculation.

Évidemment il n'y a aucun intérêt à prendre les deux en même temps.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai savoir , si on s'est trompé en prenant un skill actif, on a des chances plus tard pour se rattraper ou il faut recommencer un perso ?

Car moi par exemple , je monte une witch et je veux max int cependant j'ai pris des quelques skills vert (dext) mais maintenant je sais que je ne pourrais pas les monter totalement

Edit: Ou bien je peux me refaire un perso et refaire les quests du début puis échanger mes skill reçus ? Dois-je refaire une witch pour avoir plus de choix de skill bleu ou ca n'a pas d'importance ?

Dernière modification par Bal'E ; 07/02/2013 à 12h57.
Des gemmes t'en gagneras de toutes les couleurs tout au long du jeu. C'est assez rapide à monter en niveau en farmant un peu, si plus tard tu changes ça pose pas de problèmes.

Ca te prendras un peu de temps de farming, mais 100 fois moins que de remonter ton perso.
Salut ! Ce n'est pas idéal, mais tu trouves également des pierres en cours de jeu. Donc ce n'est pas vraiment un problème (à mon avis). Le choix au niveau des compétences passives est plus délicat.

Édition : grilled...
Merci c'est plus claire maintenant

EDIT: En recommençant une witch j'ai pu refaire les 2 premieres quest en 15 min et qui mon donné 2 sorts que je possédait pas. C'est de l'exploit ?

Dernière modification par Bal'E ; 07/02/2013 à 15h38.
Si ce thread était un wiki, j'y ajouterais : Ne pas changer de zone quand on a une bus de mobs au cul. Ça m'a valu une mort de plus en Merciless, j'suis plus à 15% d'XP perdue en même temps.

D'ailleurs cette mort n'est pas "signifiée", vous apparaissez dans la zone où vous êtes allé, mais sans message "ressusciter", juste l'XP perdue si vous êtes en Cruel ou Merciless. En HC j'imagine que ça se passe autrement.

Sinon je prends excessivement cher, pas moyen de choper plus d'armure (aucun loot correct malgré le farm). On a pas trop d'infos non plus sur les mobs qui deal chaos ou non, en tout cas rien sur le wiki. Du coup je ne sais pas si c'est mon manque d'armure le problème et/ou l'absence de résistance chaos sur mon stuff actuel. Je ne suis qu'en début d'acte 2 donc ça m'étonnerait pour le chaos. Par contre dans la "Ship Cave" pour récupérer "Allflame" (une quête annexe dans The Ship Graveyard), j'ai dégusté (les mobs qui ont Flicker Strike je crois). Heureusement j'avais exprès lvl up avant. La dernière zone par contre de l'acte 1 "Cavern of Wrath" c'est bien passé, aucune mort sur Merveil, easy.
Ma fiche de déf (maraudeur 2h lvl 63) :
lvl63_def_marauder2h.png

Dernière modification par Harest ; 07/02/2013 à 20h48.
Double post parce que je viens de lire le patch note et j'ai ris. C'est pile ma mort d'hier quoi :
Citation :
Players are no longer attackable by monsters when changing areas.
Modified the Crossroads/Fellshrine area transition to prevent unfair hardcore deaths.
Sinon je suis toujours preneur de conseils pour ce que je disais ci-dessus. En attendant, je farm The Ledge en Merciless, seul endroit le plus "éloigné" et relativement safe.
Le problème étant que mon torse a 3 lignes de rés, je me vois mal remplacer ça par de l'armure en plus et 0 rés.

Voici le skill tree de mon marau 2h sinon. J'attend(ai)s d'avoir Iron Reflexes pour prendre Unwavering Stance. Mais le problème doit venir du stuff plutôt. Au besoin, le voici aussi :
stuff_marau2h_63.png

Dernière modification par Harest ; 08/02/2013 à 09h22.
Bonjour, appréciant les archers, je me suis naturellement orienté vers un ranger (même si j'ai compris par la suite que n'importe quelle classe pouvait jouer a l'arc) et je m'oriente vers un archer élémentaire (sur la Default League).

Et la au plus je lis, au plus je me perds... Ne connaissant pas BM, j’hésite à aller le chercher, donc j'ai des dilemmes entre prendre des nodes qui vont m'aider a gérer le mana, ou aller chercher BM.

J'ai donc envisagé 2 builds (80pts) :

Build basé sur BM

Build avec gestion du Mana

Déjà, est-ce qu'en gros quelque soit le build, je me vautre sur le comment fonctionne l'arbre et le jeu.

Ensuite, est-ce que les 2 builds sont viables.

En écrivant ce message, je me rend compte que les 2 builds que j'envisage ont le même nombre de node Life, ce qui me fait douter d'autant plus : soit j'ai "trop" de Life dans le build "Mana" soit pas assez dans le build "BM" (ou alors j'ai rien compris...)

Un autre point : dans la plupart des builds que j'ai pu consulter, peu prennent les nodes "Life Regen", est-ce vraiment si peu intéressant ? Faut-il plus miser sur LoH ? c'est aussi pour savoir si consommer des points pour aller chercher Golem's Blood en bas et les node life derrière sert ou pas, auquel cas j'ai plein de nodes life sur le chemin d'autres passifs que je vais chercher.

D'avance merci
Citation :
Publié par Folkensedai
tu m' étonne que t'implose avec un cac ayant 18% de résist physique
C'est deja assez dur avec 53%, alors 18%
Merciless c'est trop bidon, no need physical reduction . Bon ok je déconne. J'aimerais avoir plus ! Mais je loot pas euhhhh.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, lvl 62, avoir 800-900 d'armure au total sur son stuff, c'est chaud quand meme, hein.

En tout cas: [...]
Thx pour l'aide. Ça tombe bien j'ai conservé toutes les amulettes et les anneaux blancs perfect. L'amulette sur le moment j'avais une vraie daube, gagner 20% rarity sur le coup c'était pas mal, tout comme la regen mana mais ouai maintenant c'est pas terrible. J'ai tenté du craft sur des casques / chests mais peut-être mal, avec soit une orb of alchemy, soit une orb of chance. Je ne voulais pas dépenser d'orbs of alchemy en fait. J'ai pu changer le casque comme ça (bien que ça m'a fait perdre de la vie..).
Sinon de toute façon c'est simple tout ce qui est à changer, c'est que je n'ai pas loot mieux (les -40% movement speed on low life sur les bottes sont contrés avec une potion de vie qui me file 30% movement speed par contre, plus un soucis du coup). Je vais peut-être me mettre au crafting ouep. Doit y avoir des vidéos qui montrent bien le principe. Par exemple tu parlais de passer des % quality avant le changement de rareté. La qualité est "conservée" sur l'item mais reset une fois l'objet passé à une meilleure qualité ? Ce qui voudrait dire qu'on peut avoir 60% de qualité en + ?

Pour les 50% armure de plus, je comptais les prendre mais après Iron Reflexes et Unwavering Stance peut-être. Et Determination vu l'armure de base que j'ai n'est pas du tout "worth it" atm. J'imagine que se sera bien mieux après ouep. Je monte quand même la gemme.

Après avoir des items bleus c'est pas terrible non plus, y'aura très peu d'affixes quoi :/. Des affixes utiles certes mais bon. Je me demande si le gain sera intéressant.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, les armourer's scrap et les stones donnent +5% sur les objets blancs, + 2% sur les objets bleus et +1% sur les jaunes/uniques. Si tu les améliore pendant qu'ils sont blancs, ca te coute que 4 currencies, contre 10 si tu le fiat quand c'est bleu et 20 quand c'est jaune. Ca donne pas d'avantage en soit, mais c'est économique.
Ouai j'étais au courant pour le coût inférieur en qualité basse, c'est déjà ça. Edit : Tiens par contre sur les accessoires (anneaux / amu) ce n'est pas possible.

Citation :
Publié par Keyen
Nop, tu peux les prendre maintenant. IR reste encore loin.
Justement non, il me suffit d'un point de passif et je l'ai en fait. Je remets le skill tree au cas où.
Citation :
Publié par Keyen
C'est vrai, mais t'as pas forcement besoin de 15 affixes pour sortir des trucs intéressants. J'avais un bouclier bleu, par exemple, c'etait +90% d'evade rating + 10% de resists all, et au final, c'etait donc un bouclier qui me filait 1800 armor avec iron reflexes. Y'a pas besoin de grand chose pour avoir un très bon objet. Tu vise pas encore un stuff maximal, donc tu peux te permettre de rester aux bleus. Et quoi qu'il en soit, ils seront mieux que ce que t'as actuellement^^
Si j'ai bien compris un item bleu c'est 3 affixes max : le préfixe, le suffixe, et la stat de base de l'item ? Au mieux se serait 2 lignes de rés (dont une de base) + 1 ligne % armor.

@Quild : L'evade est intéressante à condition d'avoir un score +/- conséquent, là j'ai 8%, ça sert à rien ou presque. Et c'est complémentaire avec Unwavering Stance. Et c'est 3 points pas 4. Après je monte pour prendre de la vie. Je retirerai aussi les 6% de res que j'ai pris et qui m'ont coûté 2 points de passif à l'époque. Je pourrais presque le faire maintenant en fait. J'aurais IR et US.

Edit : Pas moyen de choper le moindre % armor. J'ai pu faire un anneau 25% all res elem, et un 12% avec 2% des dégâts back as life. L'amu pas moyen d'avoir un truc correct. Je vais continuer de farmer, j'ai du niquer 40 orbs of Alteration o/

Dernière modification par Harest ; 08/02/2013 à 14h02.
Si ça peut t'aider :
Citation :
hey're different layers of defense.

If you have a 40% chance to evade and a 20% chance to dodge, you have a 6/10 * 8/10 chance to be hit, or a 52% chance to take no damage in total.

The effect of dodging and evading are the same.

Phase Acrobatics is just a 20% chance to dodge spells. There are no other ways to dodge spells. (You can block them with some items and a single passive up in the templar tree.)
http://www.pathofexile.com/forum/vie...d/35770/page/1
Sans rapport direct, mais intéressant :
Citation :
Spells have no accuracy - evasion has no way to interact with them.
They can be dodged by Phase Acrobatics, but never evaded.

Each of the three defenses has a weakness; Armour only protects against physical damage, Evasion only protects against attacks, and Energy Shield is ignored by Chaos damage.

(...)

Skills which use your weapon for damage are attacks, not spells. Cleave, Burning Arrow, Elemental Hit, etc are all attacks, which have accuracy which is checked against the opponent's evasion.

Spells are skills that are not attacks, such as Cold Snap, Ice Spear, or the curses. They don't deal weapon-based damage and have no accuracy. Spells cannot be evaded.
Ma witch possède un collier DEX et quand je l’enlève elle n'arrive plus a summoner ses zombies c'est un bug ou quoi ?

Autre question, j'ai une pierre qui redonne 30 % de + de vie à mes pets si les pierres sont liés.Alors comment je fait ? Il suffit des les mettes toutes les 2 dans le même équipement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés