|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le problème étant que mon torse a 3 lignes de rés, je me vois mal remplacer ça par de l'armure en plus et 0 rés.
Voici le skill tree de mon marau 2h sinon. J'attend(ai)s d'avoir Iron Reflexes pour prendre Unwavering Stance. Mais le problème doit venir du stuff plutôt. Au besoin, le voici aussi : ![]() Dernière modification par Harest ; 08/02/2013 à 09h22. |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
oué enfin bon ton torse il sent quand même, c'est du stuff lvl 30/40 ça non ?
enfin bref +1 pour au dessus. |
![]() |
|
|
tu m' étonne que t'implose avec un cac ayant 18% de résist physique
![]() C'est deja assez dur avec 53%, alors 18% ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, appréciant les archers, je me suis naturellement orienté vers un ranger (même si j'ai compris par la suite que n'importe quelle classe pouvait jouer a l'arc) et je m'oriente vers un archer élémentaire (sur la Default League).
Et la au plus je lis, au plus je me perds... Ne connaissant pas BM, j’hésite à aller le chercher, donc j'ai des dilemmes entre prendre des nodes qui vont m'aider a gérer le mana, ou aller chercher BM. J'ai donc envisagé 2 builds (80pts) : Build basé sur BM Build avec gestion du Mana Déjà, est-ce qu'en gros quelque soit le build, je me vautre sur le comment fonctionne l'arbre et le jeu. Ensuite, est-ce que les 2 builds sont viables. En écrivant ce message, je me rend compte que les 2 builds que j'envisage ont le même nombre de node Life, ce qui me fait douter d'autant plus : soit j'ai "trop" de Life dans le build "Mana" soit pas assez dans le build "BM" (ou alors j'ai rien compris...) Un autre point : dans la plupart des builds que j'ai pu consulter, peu prennent les nodes "Life Regen", est-ce vraiment si peu intéressant ? Faut-il plus miser sur LoH ? c'est aussi pour savoir si consommer des points pour aller chercher Golem's Blood en bas et les node life derrière sert ou pas, auquel cas j'ai plein de nodes life sur le chemin d'autres passifs que je vais chercher. D'avance merci |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Justement non, il me suffit d'un point de passif et je l'ai en fait. Je remets le skill tree au cas où. Citation :
Edit : Pas moyen de choper le moindre % armor. J'ai pu faire un anneau 25% all res elem, et un 12% avec 2% des dégâts back as life. L'amu pas moyen d'avoir un truc correct. Je vais continuer de farmer, j'ai du niquer 40 orbs of Alteration o/ Dernière modification par Harest ; 08/02/2013 à 14h02. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai une question, c'est quoi "dodge attack" dans les compétences passives ?
|
![]() |
|
|
Si ça peut t'aider :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|