Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je cherche à savoir quelles propriétés/affixes peuvent avoir les différents morceaux d'armure.

Je trouve np les valeurs "de base" des armures, les anneaux/belts/pendentifs semblent pouvoir atteindre les valeurs max dès le départ, mais quid des propriétés magiques ?

Est-ce qu'un prismatic ring peut avoir du res@ en plus de son res@ de base ? Jusqu'à combien ?
Quitte à pas le savoir pour les ilvl intermédiaire, ça serait cool d'avoir l'info pour du ilvl 70 (le max doit être par là non ?)

Je sais même pas si je peux avoir de la résistance Chaos sur mon stuff !
http://www.pathofexile.com/item-data/suffixmod
http://www.pathofexile.com/item-data/prefixmod

Pour répondre à la question

of Exile level 65 Base Chaos Damage Resistance % 26 to 30

Donc si tu loots un prismatic donc le /itemlevel est supérieur ou égal à level 65 tu pourras lui changer ses propriétés et espérer tomber sur de la résistance Chaos

PS: c'est déjà en contradiction avec le tableau de Medrenngard qui donne un max à 17 mais peut être que le site officiel n'est pas 100% à jour et qu'il y a eu du nerf.
Salut! J'ai essayé d'imaginer un build shadow tank épée/bouclier, j'aimerais vous demander quelques conseils, il vaut mieux jouer avec beaucoup d'armure pour tanker? Ou un mix armure/evasion? L'energy shield est vraiment utile parce que j'aimerais m'en passer... Enfin j'ai déjà prévu un skill tree, mais il y a surement beaucoup de choses à changer... J'ai essayé d'aller chercher beaucoup de vie et de coups critiques, c'est une bonne idée ou non?

http://www.pathofexile.com/passive-s...r5Y_rx_iv_k__e

Merci d'avance!

PS: En sachant que je suis accompagné d'un ranger à l'arc.
Citation :
Publié par YnohtnA
Salut! J'ai essayé d'imaginer un build shadow tank épée/bouclier, j'aimerais vous demander quelques conseils, il vaut mieux jouer avec beaucoup d'armure pour tanker? Ou un mix armure/evasion? L'energy shield est vraiment utile parce que j'aimerais m'en passer... Enfin j'ai déjà prévu un skill tree, mais il y a surement beaucoup de choses à changer... J'ai essayé d'aller chercher beaucoup de vie et de coups critiques, c'est une bonne idée ou non?

Merci d'avance!

Les boucliers Dext - Intel te donneront de l'Energie Shield, il est donc intéressant de chercher à améliorer cette stat d'encaissement.

Si tu ne veux pas jouer sur l'ES, je pense que partir du Duelliste serait plus judicieux. De plus, il est très proche de l'énorme zone de passif pour l'épée, et de plus dde passif bouclier..
Dans le cas présent, tu ne débloque qu'une seule zone de bonus du bouclier, pas mal de vie, et relativement peu d'esquive. Au final tu ne va tanker que sur ta grosse bulle de vie, là ou le but du tanking est de limiter les dégâts entrant. Il y a une philosophie dans ta façon d'aborder le tanking qui me semble dangereuse.

Dans l'arbre de talents, tu passes à côté de tout le cercle de 6 passifs à droite de Repartee et Fitness, qui te donne entre autre Nullification et plein d'esquive et d'ES. C'est ballot.

Sur ton arbre, tu es à 2 points de Arrow Dodging, en bas à droite. 2 fois plus de chances d'esquiver les projectiles, pour un tank, ça ne se refuse pas.

D'une façon plus globale, je vois énormément de talents Critique, qui gagnerait à être transférés sur de l'ES ou de l'esquive.
Citation :
Publié par YnohtnA

Merci d'avance!

Tu ne devrais pas faire un build à 111 points, tu les auras que dans très longtemps (si jamais tu les as un jour). Base-toi sur 60-80 points, si tu n'arrives pas à avoir ce que tu veux avec ça ton build n'est pas assez optimisé.

Quelques conseils d'ordre général, déjà dit ici : n'essaie pas de tout faire avec tes passifs, les %critiques ne sont utiles que dans un build tourné vers le critique, et là ce n'est pas le cas, et enfin concentre-toi surtout sur du défensif. Là tu prends tout simplement tout ce qui te traines sous la main.

Et n'hésite pas à aller voir plus loin, il y a des passifs très intéressants. Il est rare d'avoir un build complètement tourné dans sa branche.
je vous conseil ce build simple et efficace de templier mage feu.
on roule sur le normal et le cruel en mode pbae avec icenova et molten shell, les boss à la boule de feu + débuff résist.
le merciless se joue plus en finesse, en remplaçant la nova à bout de souffle par la pluie de feu et un totem de feu (qu'on couplera avec un lesser multiple projectiles), sans oublier les aura regen mana et résists ou armure en fonction.

je viens de terminer l'act 3 merciless avec.

je pense reroll un cac pour changer, un bon template à conseiller ?
Citation :
Publié par Keyen
C'est vaste, les cac dans ce jeu, ca serai plutot quoi?
j'ai juste une envie de tank lourd, du style qui peut afk au milieu des spots de mobs
marre des morts stupides des que madame pompe la connexion et me fait lager à mort, littéralement.
Vous pensez quoi d'un build de ce type dans une optique dual spe epée

Shadow dual épée

Pour le moment je suis lvl 42 en cruel. Ca passe encore plutôt facilement si je fais gaffe. je joue principalement avec dual strike( +cold dmg +increased speed), blood rage (enfin bon, ce truc c'est suicidaire mais fun), etereal knives + fork pour ae/ faire du kitting en cas d'énorme pack de mob, whirlwind pour fuir facilement pas pour les dmg, après pour les boss j'aime bien viper strike. Et en cas de petit pack de mob lightning strike + life leech.

Bon par conte grosse utilisation de flask c'est pour ç que je suis allé chercher pas mal de passif les boostant.

Dernière modification par ashony ; 06/02/2013 à 23h47.
C'est une gemme support ce qui veut dire qu'elle n'est associé qu'à un skill. Par exemple si sur une piece de ton armure tu as un slot rouge qui est lui même connecté à un autre slot rouge, et que tu met ground slam dans un et life on hit dans l'autre tu ne recupereras de la vie que quand tu fairas des degats avec life on hit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés