Salut! J'ai essayé d'imaginer un build shadow tank épée/bouclier, j'aimerais vous demander quelques conseils, il vaut mieux jouer avec beaucoup d'armure pour tanker? Ou un mix armure/evasion? L'energy shield est vraiment utile parce que j'aimerais m'en passer... Enfin j'ai déjà prévu un skill tree, mais il y a surement beaucoup de choses à changer... J'ai essayé d'aller chercher beaucoup de vie et de coups critiques, c'est une bonne idée ou non?
http://www.pathofexile.com/passive-s...r5Y_rx_iv_k__e
Merci d'avance!
PS: En sachant que je suis accompagné d'un ranger à l'arc.
Les boucliers Dext - Intel te donneront de l'Energie Shield, il est donc intéressant de chercher à améliorer cette stat d'encaissement.
Si tu ne veux pas jouer sur l'ES, je pense que partir du Duelliste serait plus judicieux. De plus, il est très proche de l'énorme zone de passif pour l'épée, et de plus dde passif bouclier..
Dans le cas présent, tu ne débloque qu'une seule zone de bonus du bouclier, pas mal de vie, et relativement peu d'esquive. Au final tu ne va tanker que sur ta grosse bulle de vie, là ou le but du tanking est de limiter les dégâts entrant. Il y a une philosophie dans ta façon d'aborder le tanking qui me semble dangereuse.
Dans l'arbre de talents, tu passes à côté de tout le cercle de 6 passifs à droite de Repartee et Fitness, qui te donne entre autre Nullification et plein d'esquive et d'ES. C'est ballot.
Sur ton arbre, tu es à 2 points de Arrow Dodging, en bas à droite. 2 fois plus de chances d'esquiver les projectiles, pour un tank, ça ne se refuse pas.
D'une façon plus globale, je vois énormément de talents Critique, qui gagnerait à être transférés sur de l'ES ou de l'esquive.
|