Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il parle de la première node de spell damage qui donne 10% ? Pas sur.

@Dr ZZ : si tu comptes te focaliser melee, ne gâche pas points en spell damage. En ae plus intéressant tu as le fire trap, qui sera très raisonnablement efficace même sans bonus passifs.

Et effectivement les chances de crit comme les nodes autour d'assassination, pas loin du départ shadow profitent aux spells et aux gemmes d'attaques. En gros "Critical strike chance" marche pour tout. Quand c'est spécifique (aux spells, à la une main, à la deux main, etc.) c'est toujours spécifié.

Et pour le dual wield, tu profiteras des bonus 1-handed ET dual wield.

Un départ de ce genre est sans doute tout indiqué pour ce que tu veux faire. Après ça se complique suivant ton choix d'armes, de système de défense etc ^^.
Quelqu'un pourrait-il faire un point sur les combinaisons de touches pour link en chat, comparer des objets, relinker un objet vu en chat, etc? Parce que j'utilise tellement peu ces fonctionnalités que j'oublie à chaque fois qu'elles s'avèrent utiles...
Message supprimé par son auteur.
Alt Gr = Ctrl + Alt, donc oui les 2 fonctionnent.

Pour le reste, j'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de taff sur le chat, à priori rien n'est cliquable dans celui-ci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A tes PV, évidemment. C'est ce qui me pousse à garder mon mana, les auras.

Owned mais c'est la faute à ma connexion . Je ne peux plus jouer à PoE depuis samedi soir, Numéricable de mes 2. Débit 56k style, parfois ça revient mais c'est trop instable.
Je rame sévère en groupe... Pourtant j'ai pas une bécane dépassé... Ca tourne bien sur diablo 3... (en jouant l'après-midi' donc pas beaucoup de monde comparé au soir).
Le jeu m'a l'air assez mal optimisé. Pareil ça devrait pas ramer autant en comparaison à d'autres jeux, et quand il y a des spells comme poison arrow, lightning arrow, etc avec 6 personnes j'ai 10fps quoi. Que les graphismes soient à fond ou pas d'ailleurs.
C'est chaud comme en marauder 2H j'ai pas de mal sur Piety.
En normal je l'ai dépouillée, j'ai cru que j'allais faire pareil en Cruel mais j'suis mort alors qu'elle avait 10% de vie (trop d'adds et j'ai que 20% d'absorbe physique ce qui était un peu craignos pour sa forme melee). Au niveau 51 avec du stuff clairement dépassé.

Elle a pas de vie, elle passe un bon moment à encaisser sans riposter...
C'est normal ? :x
Citation :
Publié par Symbol One
Le jeu m'a l'air assez mal optimisé. Pareil ça devrait pas ramer autant en comparaison à d'autres jeux, et quand il y a des spells comme poison arrow, lightning arrow, etc avec 6 personnes j'ai 10fps quoi. Que les graphismes soient à fond ou pas d'ailleurs.
Idem, j'ai une bécane récente mais dès que mon frangin débarque avec son spam de lightning arrow qui se divise en 4x3 et transforme mon écran en arme de destruction massive anti-épileptique... Je chute en fps et ça freez.
Tout pareil, et même encore plus car jouant sur un laptop avec un combo chipset intel 4000 et CG classique, j'avais un bug qui faisait que la CG ne prenait pas le relais quand je lançais le jeu.

J'ai mis du temps à m'en apercevoir (freeze, artefacts, ventilo du pc qui s'emballait. J'ai même eu droit à de beaux écrans bleu, c'est vous dire...) mais maintenant, après un tour sur le forum support, pb résolu. Je joue tout à fond (et en silence !!), et c'est quand même beaucoup plus joli
Bon j'ai recommencer un autre shadow, parce que le mien était vraiment pas opti que ça soit niveau build ou gems.

Je suis mad mais je me dis que c'est pour le mieux, mais bon je pense que je le remonterais assez vite connaissant maintenant les 3 act.
Citation :
Publié par Arred
Bon j'ai recommencer un autre shadow, parce que le mien était vraiment pas opti que ça soit niveau build ou gems.

Je suis mad mais je me dis que c'est pour le mieux, mais bon je pense que je le remonterais assez vite connaissant maintenant les 3 act.
De toutes façons, de manière générale ça se passe comme ça oui. Plus tu recommences plus tu es efficace et moins tu perds de temps. Là si ma witch 52+ venait à crever je serais blasé d'en remonter une, mais d'un côté de mettrais probablement 2 fois moins de temps. ^^
Citation :
Publié par Arred
Bon j'ai recommencer un autre shadow, parce que le mien était vraiment pas opti que ça soit niveau build ou gems.

Je suis mad mais je me dis que c'est pour le mieux, mais bon je pense que je le remonterais assez vite connaissant maintenant les 3 act.
Recommencer quand on s'aperçoit que l'on a un build bancal, est la meilleure décision. Je m'en suis déjà rendu compte pour deux de mes persos 44+ (duelist et marauder). Trop coûteux en Regrets de revenir en arrière.
A ce sujet, il est dommage de ne pas pouvoir annuler un node si les suivants sont toujours reliés par un autre chemin au départ <== Raison de mes deux "abandons"...

Du coup, je me (rerere)refais un marauder. Je pense partir sur du Shield Charge, mais le manque d'un "sort de zone" efficace, autre que le sweep (j'en peux plus de celui-là ^^) me gêne un peu... Ou alors c'est que je ne les connais pas assez
les respé c'est uniquement le truc qui sert à virer un +30 int/def/for qui ne te sert plus car tu as suffisamment de stats ou alors à virer un CI, blood magic, et autres gros passifs que vous auriez pu prendre trop tôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
les respé c'est uniquement le truc qui sert à virer un +30 int/def/for qui ne te sert plus car tu as suffisamment de stats ou alors à virer un CI, blood magic, et autres gros passifs que vous auriez pu prendre trop tôt.
Non ca sert aussi à corriger des conneries, du type "ah mince y'avait un chemin nettement plus court pour faire la meme chose"
Ben, moi ça n'a pas fonctionné, ni avec le marauder, ni avec le duelist.....
J'ai essayé aussi bien avec un orbe (tiens je pensais que c'était féminin comme nom ) de regret qu'avec les points de respec gagnés auparavant.

Bon, tant pis je peux plus rien faire maintenant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés