[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Cette saison est un peu perrave, et c'est pour ça qu'on a l'épisode de la semaine prochaine. Ca va envoyer du paté. Par contre recycler un acteur de The Secret Life Of The American Teenager, c'était VRAIMENT pas nécessaire.
Ouais, j'aime de moins en moins depuis la saison 3.
La ca me gonfle, le même client, et autours c'est du drama au bureau complêtement débile. Si en plus rachel commence a être jalouse, je vais décrocher.
Non sérieux, début de saison avec Harvey qui fait pas confiance a Mike et blablabla et je veux racheter sa confiance et blablabla et l'autre qui a un nouveau mec trop kawai et blablabla et tout le monde s'aime au bureau mais tkt rachel je t'aime et blablabla ...
Ce serait quand même une grosse perte si

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rachel était prise à son école de droit

Ils peuvent pas laisser faire ça
S03E06
J'aime bien les épisodes FB qu'ils font comme ça, ils sont plutôt cool.
Bon sinon, Harvey a fait son choix :/.
J'espère que Stephen va prendre cher danssaggle au prochain épisode, et bordayl, je veux savoir c'est quoi leur rituel avec l'ouvre boite !
Il y a un truc que je n'ai pas compris :

Mike attend Rachel avec une lettre disant qu'il a été admis à Harvard (compréhensible étant donné ce que raconte l'épisode) mais pouf il ne se passe rien avant la fin de l'épisode et le trailer du prochain épisode ne semble pas en parler => je me demande comment il va gérer cela sachant que sa copine "hackeuse" l'avait ajouté à la liste des anciens élèves et lui avait obtenu un faux diplôme.

J'ai aussi bien aimé voir que Jessica avait fait un "coup" pour devenir associé car cela ne me gène moins de voir Harvey en faire de même après cela ET elle dit elle même que les avocats ne sont pas de bisounours !!

Mais sinon j'ai bien aimé le Flashback et je comprend mieux l'ambiguïté de la relation Harvey/Donna

Et +1 (ou même +2) pour Louis quand il rencontre Donna pour la 1ère fois et voit la plaque indiquant le nom d'Harvey comme associé
La bagarre la plus naz de l'histoire des séries.

Cette histoire commence à prendre fin, enfin je l'espère car ça devient lassant toujours les mêmes tronches.
Louis de retour sur les associés, bien.
Aucune allusion à Mike qui dit être accepté à Harvard dans l'épisode précédent.
(Pour Mike et Harvard)

Non mais Mike qui dit qu'il a été admis à Harvard, c'est la même lettre que dans le flashback, nan ?

Il n'est pas en train d'y partir, il dit juste à Rachel qu'il y a été admis un jour mais qu'il n'a pas pu y aller, je crois...
Citation :
Publié par Shachi
Il y a un truc que je n'ai pas compris :

Mike attend Rachel avec une lettre disant qu'il a été admis à Harvard (compréhensible étant donné ce que raconte l'épisode) mais pouf il ne se passe rien avant la fin de l'épisode et le trailer du prochain épisode ne semble pas en parler => je me demande comment il va gérer cela sachant que sa copine "hackeuse" l'avait ajouté à la liste des anciens élèves et lui avait obtenu un faux diplôme.

Il parle de ce qui lui est arrivé dans le passé, et il veut lui expliquer pourquoi il n'a pas pu y aller.
Je me disais aussi, merci pour la précision.

Citation :
Publié par Seiei/Tof
Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que la série s’essouffle, moi j'y prends toujours autant de plaisir. Et Harvey > All XD
Pour ma part je trouve pas qu'elle s’essouffle, je prends toujours autant de plaisir à regarder.

Mais ça tourne en rond cette histoire avec Kat de GoT, déjà 7 épisodes et c'est pas fini. Je trouvais ça plus diversifié et intéressant quand plusieurs affaires étaient traités comme en saison 1 et une partie de la 2.

Dernière modification par Rekiem ; 29/08/2013 à 10h33.
ce que j'ai pigé moi c'est que

Mike exprime comme ca qu'il comprends très bien la réaction de Rachel sur le fait d'être accepté dans une grande école, et qu'il la soutien. Ca me parait logique moi

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que la série s’essouffle, moi j'y prends toujours autant de plaisir. Et Harvey > All XD
La lettre imo c'est juste pour lui dire qu'il était accepté donc qu'il était legit, même si il n'a pas été diplômé à cause des évènements qui se sont passés.

3x07.
Mdr la baston j'avoue.

Perso je prends toujours du plaisir à mater, j'ai bien aimé Louis, j'espère qu'il va quand même up un peu la saison prochaine (c'est bientôt fini là non?).

Sinon en matant l'épisode de la semaine dernière, je repensais à la fille de la saison 2 qui se rappelait de tous les mecs d'Harvard et donc pas de Mike, et qui n'a servi absolument à rien lulz. J'aimerais bien qu'ils remettent un peu de pression de ce côté-là.
Je préfère finalement ce système, à savoir des affaires plus longues. Je trouve ça plus clair et cette épisode éclaircis encore plus les intrigues de cette saison.

Par contre, ça donne une fin très prévisible.

last esp:
Même si j'apprécie toujours les procès fictifs, je trouvais qu'il faisait à la fois tache dans l'intrigue de l'épisode mais qu'il apportait à la fois une bouffée d'air frais.
Voir Harvey s’énerver fait toujours plaisir par contre l'accrochage est assez naze...

Je pense que le problème de la série vient du fait qu'une fois passé la mise en route de la série et des caractères des personnages, elle perd en surprise. ça devient soit prévisible, soit ça part dans un charabia juridique alambiqué qui fait décrocher.
Yup, j'ai l'impression que les scénaristes savent plus quoi inventer pour maintenir le côté un peu farfelu et extravagant de Louis dans chaque épisode.

Le mock trial pour la garde du chat était plutôt ridicule, dans le mauvais sens du terme, en plus de ne pas être crédible.

Harvey a rattrapé le coup ceci-dit en fin d'épisode. J'ai hâte de voir le duel Harvey/Stephen.
J'avoue que les histoires de Louis sont vraiment nulles à chier, mais par contre l'histoire de l'affaire de Harvey est vraiment sympa, on a tous vu une fin qui est vraiment bonne (selon moi?) de l'épisode 7.
L'épisode 8 est sortis aujourd'hui en effet, allez voir!

Bah moi je l'ai déjà vu, Louis encore avec une histoire à la con, par contre un gros coup de la part de Jessica et Harvey contre Edward pour le faire tomber ainsi que Stephan, je sens qu'on verra bientôt seulement les noms de Jessica et Harvey sur la porte du cabinet.Ah oui! Harvey se rapproche de plus en plus d'une façon indirecte de Donna.
Citation :
Publié par Mimu
Faut qu'ils arrêtent avec Louis lol, please.
Le mec se fait roxxer par Harold quoi, Harold.
Je voudrai bien qu'il retourne à ses petits conflits avec Harvey comme au début de la saison, c'est beaucoup mieux.

Et sinon, je suis le seul à détester Rachel ? Je l'a trouve moche pour Mike le bg.

Edit : Je préfère Donna quand même >.<

Dernière modification par Bad ; 05/09/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Bad
Et sinon, je suis le seul à détester Rachel ? Je l'a trouve moche pour Mike le bg.

Rachel est limite la raison qui me fait tenir depuis le début de la saison 3
Citation :
Publié par Mimu
Faut qu'ils arrêtent avec Louis lol, please.
Le mec se fait roxxer par Harold quoi, Harold.
Ouais, ils ont ruiné son personnage, c'est con. Cette saison 3 est vraiment pas ouf mais bon, c'est joli, la bande son est plutôt sympa et y'a rachel donc je continue pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés